Belle prise RK

Partager Rechercher
Bon ben voila mid a recuperai la relique force vers 00h30

Apres un rip de midgard et avec l'aide de ma guilde et divers groupe on a recuperai le fort crauchon.
Puis le calme plat

Peu de temps apres 3 fg mid (plus ou moins) attendaient à la RK et apres avoir "flood" les logs (pour la decendre) avec ma guildes on "speedé" pour les empecher de la recuperer (en croyant que du hib allé nous soutenir ou entre autre été deja sur place) on inc sur le bus (suivit d'un grp hib quelques secondes apres averti par l'alerte aussi)
Donc voila je voulais juste dire un point sur la vigilance des hibs face aux attaques rk.

Un screen pour marquer cela ;p

http://img157.imageshack.us/img157/8898/sshot4662wm.th.jpg

Bon game a tous
Bah perso j'ai passé une très bonne soirée sur Hib, ça avait déjà commencé hier avec la prise de Behn, et ce soir quelques groupes guildes et fg pickup ont essayé de déplacer un peu le RvR sur hib Pour ma part, on était un petit groupe de 7(4 de ma guilde et 3 guests)
C'était d'autant plus sympa que tout sauf statique, ça bougeait de Crauchon à Nged en passant par Bolg et Behn.

A priori(si quelqu'un peut confirmer), la relique n'était même pas l'objectif ce soir, mais à force de capturer les forts/tours, ça a permis d'ouvrir la gate rk assez tôt dans la soirée et ça a débouché sur une relique par quelques groupes mids
Sinon y'avait quand même quelques fg hibs ce soir en ZF, étonnant que vous étiez si peu à la rk à l'heure dite.

Je profite également du sujet pour /bow le groupe hib(guilde à priori) à cape unie rouge/pourpre contre qui on a eu un combat assez intense et hallucinant en milieu de soirée le long de la rive nord de Nged(Cau, Djoulz et compagnie désolé si j'écorche vos noms ) Si quelqu'un peut me renseigner sur le nom de la guilde
On a assez peu RP au final, mais l'amusement était là et ça change du RvR statique sur la ZF Alb.

Et bravo aux mids qui ont insisté un peu plus tard dans la soirée pour la relique(j'ai quitté sur la reprise de Crauchon par hib pour ma part)

Et pour finir, un petit GG aux albionnais quand même pour avoir contre-attaqué et repris Berk ainsi que toutes ses tours et coupé le TP Eras dans la soirée, c'est de cette façon là qu'on fera bouger les choses et qu'on arrivera j'espère à déplacer le RvR un peu partout
GG à Skyz pour son superbe lead et a tout le royaume pour avoir coordonnées leurs efforts, superbe prise entamée la veille avec la prise des premières tours sur Hib pour déplacer la zone de combat. Merci à tous !

P.S : pas facile de retenir les trolls pendant près de 45 minutes, et ce malgré le strip-tease intégrale de Miriade (/em pas tapay !!! )

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Ouinnn suis deg même pas un GG pour moi qui ai fais attendre les 4 FG derriere les porte fermer du Rks...

en tout cas GG Skyz car on a entamer tout les murs ds l'apres midi en previsions de la soirée ce fut une belle soirée superbe en tout cas GG aux Hibs qui etais au RDV
Vandammeisback <Darkness Spirit> Sauvage 10L3 "Broc"
Slitch <Iron Fist> Sicaire 10L6 "Orcanie"
Slitchounet <Iron Fist> Eclaireur 10L2 "Orcanie"
Slitchounette <Iron Fist> Cléric 9L2 "Orcanie"
Icelight < Rainbow > Skald 8L7 "Glastonbury"
Starlight < Rainbow > Druide 10L2 "Merlin"
Jeanjacques <Iron Fist> Paladin 10L2 "Orcanie"
Gratz a Skyz pour son lead, Gratz a Midgard pour sa mobilisation.
Gratz Hib qui a bien défendu... au point de devoir usé de fourberie :x

++
Football identity - Mara Befa (ML) / Elim Rawne (DC)
Voila je tient a remercier tout les personne ayant repondu a mon appel pour la prise rk ayant commencer Hier sur Hib avec la prise de behn.

Bravo a toute la team Reward pour avoir organisé avec moi, et a Slitchounet pour nous avoir donné la technique de la planque.

A bientot pour une autre prise de relique a horaires normaux

Et Désolé Rip je t'aime

Skyz
Citation :
Publié par Maitre_Gonzo
La relique etait l objectif on avait deja commencé a demonter des murs en prevision ds l aprem ...
Autant pour moi alors, j'avoue avoir eu un doute quand j'ai vu Crauchon tomber à la suite de Bolg et une tentative de couper le TP hib sur Nged puis par la suite quand j'ai vu que ça frittait aux alentours des gates reliques mais je pensais pas que c'était prémédité

Esperons juste maintenant que les 3 realm fassent l'effort de diversifier le RvR et résistent à la tentation du bus massif sur un realm donné
Et une jolie petit team de RK LOL

GG Skyz pour ce lead !!!

GG Lolito pour cette stupide mais merveilleuse idée.

Et merci Sabrina pour notre Indic fufu lol (colabo...)

Et GG tous les autres qui on participé à cette prise rondement mené

http://thymon13.free.fr/sshot226.jpg

Avec l'aide de notre Alliance on a bien commencé hier à déplacer les combat sur Hib puis a ouvrir un TP. Cet aprem on a continué faire tomber des murs mais heureusement que notre bon vieux roublard de Slitch à eu l'idée de se planquer car sinon c'était Fichu.

GG à tous ceux qui nous ont accompagnés, aux RewarD, et au superbe lead de Skyz.

A bientôt pour la revanche

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés