Belle prise RK

Partager Rechercher
En tout cas GG a mid on a bien finter les hibs

GG au lead et a toute les team presente se jour la et aussi a slitch avec ses idee tordu

Et si hib zete desorganise gogo reroll sur mid mouhahaha

- crhanax - shaman 4L5 Dieu de Sang
gg à tout le monde bien sur , ne serait ce que pour la phase de préparation
cependant,
il ne faudrait pas oublier que les 2 fois ou on s est presentés de façon classique au reliquaire on s est faits balayer
l astuce d attendre derriere les portes étant connue , la prise par elle méme est elle aussi valorisante qu on veut bien le dire ?

gg à tous car toute la soirée fut trés trés fun et c est bien là l essentiel
Citation :
Publié par Slitchounet
ce qui faut pas entendre quand on est arriver au rks sur le premier rush hib etais facile 3 fois plus nombreux que nous

Il faut dire que le premier rush mid c'est un peu du n'importe quoi, vous êtes arrivé en deux temps et à la seule gate bien défendue

Sinon soyons honnêtes, pouvoir avoir 4-5 fg en défense à bhen + 10 fg en roam sur alb + 4-5 fg en attaque rk + ceux qui se sont planqués c'est quand même un bel effectif.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Il faut dire que le premier rush mid c'est un peu du n'importe quoi, vous êtes arrivé en deux temps et à la seule gate bien défendue

Sinon soyons honnêtes, pouvoir avoir 4-5 fg en défense à bhen + 10 fg en roam sur alb + 4-5 fg en attaque rk + ceux qui se sont planqués c'est quand même un bel effectif.
Vivi lol je ne dis pas le contraire mais Hib aussi a un aussi bel effectif que le notre sauf que le gros de vos effectifs preferer se battre sur Hadrien
Vandammeisback <Darkness Spirit> Sauvage 10L3 "Broc"
Slitch <Iron Fist> Sicaire 10L6 "Orcanie"
Slitchounet <Iron Fist> Eclaireur 10L2 "Orcanie"
Slitchounette <Iron Fist> Cléric 9L2 "Orcanie"
Icelight < Rainbow > Skald 8L7 "Glastonbury"
Starlight < Rainbow > Druide 10L2 "Merlin"
Jeanjacques <Iron Fist> Paladin 10L2 "Orcanie"
Citation :
Publié par Slitchounet
Vivi lol je ne dis pas le contraire mais Hib aussi a un aussi bel effectif que le notre sauf que le gros de vos effectifs preferer se battre sur Hadrien

Non là je pense que tu as tord, il y avait largement plus de mid sur alb que de hib et autant de mid sur hib que de hib.

Faudrait qu'on se fasse un /who NF ce soir à la même heure histoire de comparer
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Non là je pense que tu as tord, il y avait largement plus de mid sur alb que de hib et autant de mid sur hib que de hib.

Faudrait qu'on se fasse un /who NF ce soir à la même heure histoire de comparer

Pas de pb je te dirai combien a 22H

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés