Belle prise RK

Partager Rechercher
J'sais pas où t'as vu 4fg hib, nous on était 2fg de minuit jusqu'à ce que la relique soit déposée et on a croisé aucun hib, à notre grand désarroi... on se demandait vraiment ce que faisaient les autres et à part 1fg qui a essayé un rush (suicide) sur votre masse on a vu aucun log :/
Citation :
Publié par Ciel - Inki
GG pour avoir pris la relic contre un royaume totalement désorganisé, full ffa, et dont le /who hadrian donnait 70 personnes lorsque le relicaire à commencer à cramer
ptdr et c'est notre faute si votre realm etait désorganisé ?
Bah au moment de ramener la rk , j 'ai ld et a mon repop je me suis fait marcher dessus par un grp hib , donc /rel et je me dit go Fensalir. Une fois arrivé je me dit go patrouiller et la je me fait zerg par 3-4fg qui venait du nord
Message supprimé par son auteur.
Peut être que cela compensera l'excuse du rang pour l'add =)
Bravo ! même si c'est vraiment chiant de voir toujours le même realm gagner

Pourtant on avait aider Hibernia en leur coupant le TP à eras mais ils sont revenus par Agramon/Bateau lol
Citation :
Publié par Wooper
Ca c'est la faute a Slitch !!!

Stoooopppp me balance toi
Vandammeisback <Darkness Spirit> Sauvage 10L3 "Broc"
Slitch <Iron Fist> Sicaire 10L6 "Orcanie"
Slitchounet <Iron Fist> Eclaireur 10L2 "Orcanie"
Slitchounette <Iron Fist> Cléric 9L2 "Orcanie"
Icelight < Rainbow > Skald 8L7 "Glastonbury"
Starlight < Rainbow > Druide 10L2 "Merlin"
Jeanjacques <Iron Fist> Paladin 10L2 "Orcanie"
Citation :
Publié par superchinois
ptdr et c'est notre faute si votre realm etait désorganisé ?
Ou est ce que t'as vu que je faisais un reproche à mid

Il manque clairement des alliances fortes et des leaders reconnus. Bon en même temps, c'est le début du serveur ...
Citation :
Publié par Ciel - Inki
Ou est ce que t'as vu que je faisais un reproche à mid

Il manque clairement des alliances fortes et des leaders reconnus. Bon en même temps, c'est le début du serveur ...

Tu sais a la base on etait 3 groupe de l'alliance apres j'ai send toute les guilde une par une et leur ai donné des taches precises et tout le monde a suivis mon lead il faut juste s'organiser et contacter les lead des differentes guildes
Citation :
Publié par Jullia_Ys
Tu sais a la base on etait 3 groupe de l'alliance apres j'ai send toute les guilde une par une et leur ai donné des taches precises et tout le monde a suivis mon lead il faut juste s'organiser et contacter les lead des differentes guildes
oui biensur, enfin c'est un peu plus simple à organiser pour une attaque que pour une défense...

Et puis bon le fait que /who hadrian donne 70hibs alors que crauchon était en flamme depuis 10 minutes et que les portes du relicaire etaient sur le point de s'ouvrir, ça dénote un certain état d'esprit

Bouah allez j'arrète, chacun joue comme il veut.

GG quand même.
Citation :
Publié par -Terek-
Bah c'était notre modeste contribution pour ne pas faire mourir le server ou tout du moins pourrir le rvr et rendre un realm dominant en nombre encore plus fort grace au relic :/

En meme temps , le rvr en ce moment était deja pourri en se concentrant sur hadrian , le but 1 er de l attak était justement de déplacer le rvr , donc si ca peut permettre d étendre la zone des combats , ca s avérera plutot un point positif , a voir ...

p.s : on a pas la meme vision de ce qui peut tuer le rvr , perso j'y trouve plutot comme cause les 5L+ en grp opti ds les bus (voire meme les bus en general) et particulierement sur ce serveur le straff / windrag .
Ouais 70 hib sur hadrien , mais bon a la fin je voyais 100 mid sur hadrien donc ca reviens un peu au meme

Surtout quand tu send des team fixe haut rang qui te dise rien a foutre des rk on farm ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lafa
bon ben apres des bravos , on commence deja a tourner sur le theme : mid tue le rvr
on peux fermer donc avant que ca degouline de larmes
ce qui faut pas entendre quand on est arriver au rks sur le premier rush hib etais facile 3 fois plus nombreux que nous
Citation :
Publié par Valseuse

PS: pour les autres personnes, regardez comment carnac a évolué, ça va être sensiblement pareil.
Moue sur carnac il n'y avait pas autant d'hib quand meme, mid dominé encore plus qu'en ce moment le RvR au debut du serveur

Quand a alb, hormis les bus de 12 paladin 16 necro et 2 clerc y avait pas grand chose hors Old School/Inc et quelques autres grp gu mais non regulier (je parle pour la 1ere année de Carnac hein), mais niveau defense de realm Alb etait quand meme bien plus impliqué qu'en ce moment
Citation :
Publié par lafa
bon ben apres des bravos , on commence deja a tourner sur le theme : mid tue le rvr
on peux fermer donc avant que ca degouline de larmes
Midgard c'est le mal c'est bien connu
Citation :
Publié par LaVerole
Sur le post "add" ca gueulait parce que mid ne tournait que sur alb now ca gueule parce que mid attaque hib, fo le dire si mid doit arreter de jouer

et on fait nos rps comment ?! nan mais ho!
Bah Bravo !!!

Et content de voir que le RVR change de zone.

Mais qu'en sera-t-il ce soir ?

Une nouvelle aventure nous attend ....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés