Revalorisation des thaumaturges (toutes spé sonfondues)

Répondre
Partager Rechercher
les modifications que je verrais plutôt et qui en plus joueraient très bien avec le background de la classe seraient :

spe terre :
- nearsight (jet de poussière).
- dd de spe 179 2.9 sec (pieux tellurique)
- AE disarm 10 sec insta recast 5mn (avalanche de boue)
- buff de groupe 10% de diminuer de 10% l'absorb sur les coups à l'arme (pluie de pierre).

glace :
- AE root (tempète de glace)
- buff de groupe 15% de chances de snare 3 sec en tapant à l'arme. (aura de glace)
- buff 10% d'absorb pendant 5 secondes cast time 3.5 (armure de glace).

feu :
- self buff x% de diminuer les resists magiques de la cible sur le dd (spe ou non spe feu) de 15%. (flammes arcaniques)
- buff de groupe 10% de chances d'ajouter des dégâts de feu sur les coups à l'arme. (arme enflammées)

ce sont les petites idées que j'ai eu en lisant ce post pour le moment. et je pense que ce n'est pas trop abusé et que ça pourrait redonner une groupabilité aux thauma et une utilité tout en innovant un peu.
ce sont les petites idées que j'ai eu en lisant ce post pour le moment. et je pense que ce n'est pas trop abusé et que ça pourrait redonner une groupabilité aux thauma et une utilité tout en innovant un peu.
Euh si cette liste était appliqué ça serait quand même un peu limite cheaté ton thaumaturge là
Pour les Thaumas il n'y a que la Ligne Terre qui est a refaire :

Boubou de renvois jamais utilisé : on préfère des cabas ou des PdA Servitor pour le pve et en rvr ça casse les root/snare.
Le Dot ne sert a rien aussi les cabas/Sorciers font beaucoup mieux

DD snare simple (voir celui du sorcier Manip)
AeDD snare (inchangé)
AeRoot Inchangé
Bolt on garde
GTAOE on garde
+
Un debuff carac simples (f/c, d/v ou accuité pourquoi pas)
Un pbaoe CC (Root/Mezz)
ou un snare incassable style snare WL (Transfo mini Gromlem en prime )
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Pour les Thaumas il n'y a que la Ligne Terre qui est a refaire :
Euh non toutes les lignes sont à revoir...feu, glace, ou pire terre. Y a franchement rien d'intéressant à chaque fois dedans.
DD feu ou glace et un autre spell intéressant... WHAOU la classe avec 2 macro

La spé terre est simplement la plus pourrie, mais les autres spé sont pas franchement mieux.
Citation :
Publié par Yuyu
Euh si cette liste était appliqué ça serait quand même un peu limite cheaté ton thaumaturge là
je propose ça non pas comme up simple mais étant donné que toutes les classes vont être up ça pourrait être des choses dans ce genre la. ils vont rajouter des choses à toutes les classes (les patch 1.82 et à venir) donc c'est dans cet idée que j'ai posté. d'autant plus que c'est des choses originales et qui colleraient bien avec le background de la classe.

Citation :
Publié par Halex
Post pas ici, envoie directement un mail au VN voir au TL thauma
c'est déjà fait mais comme je l'ai dit ce ne sont que des idées les valeurs et autre ne sont pas définies ni rien c'est juste pour trouver de nouvelles choses intéressantes.
Citation :
Publié par annorexia
spe terre :
- nearsight (jet de poussière).On aurais enfin un NS violet deja pas mal
- dd de spe 179 2.9 sec (pieux tellurique)
- AE disarm 10 sec insta recast 5mn (avalanche de boue) Sympa pour stop une assist, un chouilla cheat je dirais
- buff de groupe 10% de diminuer de 10% l'absorb sur les coups à l'arme (pluie de pierre). Je comprend pas ca par contre ? Quand on ce fais tapé ca diminue de 10% l'absorbe de la personne qui vous tape ?

glace :
- AE root (tempète de glace) Normal
- buff de groupe 15% de chances de snare 3 sec en tapant à l'arme. (aura de glace) Heu ? en gros si on te tape la personne est snare ? un peu comme la RA du clerc quoi ?
- buff 10% d'absorb pendant 5 secondes cast time 3.5 (armure de glace).Pas tres clair ca par contre ta un buff de 10% absorbe sur toi qui dure 5 sec ?

feu :
- self buff x% de diminuer les resists magiques de la cible sur le dd (spe ou non spe feu) de 15%. (flammes arcaniques) Faut voir comment ca marche, si c'est en usant des sort sur la personne, parce que je vois pas le thauma aller au CaC
- buff de groupe 10% de chances d'ajouter des dégâts de feu sur les coups à l'arme. (arme enflammées) Y a deja un truc dans le genre avec les CL, donc bon, on va finir avec 4 proc possible quand on tape

Des idées sympa, qui redonnerais de l'interet au personnage, mais je pense que lui donné les debuffs élémentaire serais un plus, car bon comme ca a ete dit, les debuff sur le main cc du realm
Citation :
Publié par Halex
Des idées sympa, qui redonnerais de l'interet au personnage, mais je pense que lui donné les debuffs élémentaire serais un plus, car bon comme ca a ete dit, les debuff sur le main cc du realm
Citation :
- AE disarm 10 sec insta recast 5mn (avalanche de boue) Sympa pour stop une assist, un chouilla cheat je dirais
ouai je sais j'ai mis 5 sec sur la version que j'avais envoyée

Citation :
- buff de groupe 10% de diminuer de 10% l'absorb sur les coups à l'arme (pluie de pierre). Je comprend pas ca par contre ? Quand on ce fais tapé ca diminue de 10% l'absorbe de la personne qui vous tape ?
quand tu tape t'as 10 % de chance de diminuer pour le coup l'absorb de celui que tu tape de 10%

Citation :
- buff de groupe 15% de chances de snare 3 sec en tapant à l'arme. (aura de glace) Heu ? en gros si on te tape la personne est snare ? un peu comme la RA du clerc quoi ?
quand tu tape t'as 15% de chances de snare 3 sec.

Citation :
- buff 10% d'absorb pendant 5 secondes cast time 3.5 (armure de glace).Pas tres clair ca par contre ta un buff de 10% absorbe sur toi qui dure 5 sec ?
tu peux caster un buff absorb sur quelqu'un qui ne dure que 5 secondes (genre pour sauver un clerc ou un truc comme ca) (j'avais envoyé 3 sec incompressible me semble)

Citation :
- self buff x% de diminuer les resists magiques de la cible sur le dd (spe ou non spe feu) de 15%. (flammes arcaniques) Faut voir comment ca marche, si c'est en usant des sort sur la personne, parce que je vois pas le thauma aller au CaC
tu te self buff comme les protec et tu as 15% de chances de diminuer de 10-15% les resistances magiques (venant de sort pas objet) pour le sort lancé et n'est valable que sur le dd non spe et spe feu.

Citation :
- buff de groupe 10% de chances d'ajouter des dégâts de feu sur les coups à l'arme. (arme enflammées) Y a deja un truc dans le genre avec les CL, donc bon, on va finir avec 4 proc possible quand on tape
j'avais pas d'idée
C'est plus clair, ca redonnerais une place en groupe au vu des sort c'est vrai, plein de buff different pour le groupe, mais a mon avis, faudrais pouvoir en mettre qu'un seul, sinon ca devient assez cheat, ou alors ca met 3 ans a rebuff
Citation :
Publié par Halex
C'est plus clair, ça redonnerais une place en groupe au vu des sort c'est vrai, plein de buff different pour le groupe, mais a mon avis, faudrais pouvoir en mettre qu'un seul, sinon ça devient assez cheat, ou alors ça met 3 ans a rebuff
oui biensur 1 seul c'est comme les buffs proc heal clerc qui ne stackent pas avec le buff proc shear de l'hérétique.

de toute façon ça serai des sorts lvl 45-50 donc pas possible d'avoir 2 sur le même perso déjà.
Je serais pour ma part farouchement opposé au déplacement de l'ae root spé terre en spé glace qui est des 3 deja la moins foireuse.

Et le machin qui disarm 10sec, franchement je trouve ça abusé, ce serait la Ra 5L moine en version dd au lieu de pbae, timer 5minutes au lieu de 10, et durée 10 secondes au lieu de 6.

Garder l'ae-root en spé terre, en créer un à niveau intermédiaire, car la on passe du lvl 13 au lvl 32... pour les éventuels templates hybride 48-24 par exemple ça serait mieux d'avoir un ae root a 22-24 en spé terre aussi...

Moi je verrai simplement la disparition du dd base spé feu, pour un dd base spé terre type matière.

Après tout pourquoi le spé feu aurait besoin d'un dd base? sa spé n'est là que pour les dégats, donc pas de demi mesure possible, un spé feu mettra tjs le max et donc aura tjs le dd de spé.

Un near sight permettrait de rentrer en concurrence avec le cabaliste qui restera une classe fort , debuff corps, pet ml9, maladie, mais au moins on aura une alternative si on veut le Ns en groupe.

Par contre je verrai bien un debuff casté qui symboliserait la chaleur excessive du feu des DD et qui debufferai l'absorb des armures( en les faisant fondre en partie) ce qui serait une arme intéressante en assist avec les tanks pour plus d'utilité au thauma, ça serait aussi un debuff intéressant pour les bolt qui au final restent des attaques physiques.

Enfin, la spé glace je la trouve pas si mal que ça en fait, mais actuellement il n'y a rien d'intéressant en spé secondaire, donc deja en rajoutant qqc d'intéressant à niveau moyen ( 18-24) en spé terre/feu) et en rajoutant juste un sort pas abusé en spé glace ça pourrait le faire.

En spé glace dans la même idée que ton proc snare je vois le même mais plutot en réactif, mais bon ça ferait bcp de concurrence sur alb au niveau proc reactif j'avoue ( hérétique, moine, clerc, buff Ob pour ceux qui l'ont), pourquoi pas un pbae root ou snare comme la banshee en ininterruptible remarque.

En spé terre ou en spé feu je verrai bien aussi un truc funny qui rappellerait l'animiste ( spé terre plutot je dirais), pas des champignon, pas des truc qui dd les gens mais des sortes de geyser posés au gtae qui pulserai des mini pbae matière pendant 20-30 secondes par exemple, pas plus longtemps pour qu'on ne puisse pas non plus avoir de syndrome champignons, ça reste du pbae pas des dd à portée 1000, et ça permettrait de gêner les déplacements en 'minant' le terrain, utile en prise/def, en 8v8 faut voir en tout cas bien contre les cellules ^^.
Citation :
Publié par Emanuelle
15% de chance de proc snare c'est trop, (kikoo les merco 30% par round, presque un coup sur trois, rajoute a ça coupe-jarret qui sort assez souvent le merco a meme plus besoin de sprint)
Tu sais malin comme Mythic est, ça se cumulerait pas
tout les autres pbaoe ont un ou plusieurs truc bien dans leur spé ou dans leurs lignes de base:
pet qui interupt, ae débuff fc pour le hel
plus grand radius ae débuff fc ae malade ae snare pour l'eld moon
pet healer pour l'enchant (je connais pas bien la spé lune)
le helhaxa a tout :]

bref il faudrait un truc sympa, passer l'ae débuff glace en instant? faire en sorte que le pbaoe snare sur une courte durée?
Citation :
Publié par Emanuelle
tout les autres pbaoe ont un ou plusieurs truc bien dans leur spé ou dans leurs lignes de base:
pet qui interupt, ae débuff fc pour le hel
plus grand radius ae débuff fc ae malade ae snare pour l'eld moon
pet healer pour l'enchant (je connais pas bien la spé lune)
le helhaxa a tout :]

bref il faudrait un truc sympa, passer l'ae débuff glace en instant? faire en sorte que le pbaoe snare sur une courte durée?
de toute manière y a plein de choses qui pourraient être faites mais le pbae snare ca serai quand même abusé et si tu diminue le delve ca ne sers plu à grand chose de pbae donc je ne pense pas trop que ca soit faisable en fait.

à la limite je voyais un pieux de glace qui fais des dégâts en ligne entre toi et la cible aussi et qui ferai un peu moins que le dd mais plus que l'AE par exemple.

enfin y avait plein de petites idées comme ca maintenant faudra voir le reste des up mago.
Citation :
Publié par annorexia
à la limite je voyais un pieux de glace qui fais des dégâts en ligne entre toi et la cible aussi et qui ferai un peu moins que le dd mais plus que l'AE par exemple.
.
Pourquoi moins que le DD ? la banshee fait la même chose en zone de la valeur du DD... donc il y aurait rien d'abusé Mais je suis pas trop pour ce genre de nouveau sort avec des lignes de vue zarbi. On a vu ce que ca a donné avec la banshee, je veux pas revoir la même chose sur la thaumaturge, ou alors autant lui donner un cone aussi.

Par contre j'avoue que le PBAE qui snare ça serait super
Un dd qui debuff AF ça peut être intéressant, par contre l'absorb de 5 sec si c'est quelquechose qui doit être cast dans l'urgence, 3 sec incompressibles d'incantation annulent complètement l'intérêt du sort car 90% du temps la personne mourra avant que le sort passe.
Citation :
Publié par romuge
Faites ce que vous voulez mais gogo up le thauma et je reviens sur alb bro

Ouais bah maintenant personne voudra up le thauma !

Sinon sur le thauma un pet serait justifié, un buff 50 % comme l'enchant et pourquoi pas un stun , aprés quand on propose ça les hibs sont choqués ca me fait doucement rire ils ont tout ça mais bon sur albion ça ne serait pas normal ...
Citation :
Publié par Natass

Sinon sur le thauma un pet serait justifié, un buff 50 % comme l'enchant et pourquoi pas un stun , aprés quand on propose ça les hibs sont choqués ca me fait doucement rire ils ont tout ça mais bon sur albion ça ne serait pas normal ...
normal la soeur du petit cousin de l'oncle du beau frère de Mythic vient de reroll sur hib donc ça sera pas pour tout de suite
Citation :
Publié par Natass

Oé tiens personne a parlé du pet.
Sans vouloir être méchant en spé augure la ML9 à part la lancer sur une senti : > ((kewl)) ou sur un pet Zo ((rox + !!)) elle sert a rien... tous les autres magos ont l'occaz de l'use sur qqchose de + utile.
Citation :
Publié par romuge
Sans vouloir être méchant en spé augure la ML9 à part la lancer sur une senti : > ((kewl)) ou sur un pet Zo ((rox + !!)) elle sert a rien... tous les autres magos ont l'occaz de l'use sur qqchose de + utile.
L'odin, l'eld et la Banshee ne sont pas des mages ?
A moins que tu voulais parler que du realm Albion, mais bon c'est partout pareil, la spé Augure on la prend aussi pour son anti speed. Et le thauma fait un très bon Stormlord...

Le thau devrait bénéficier d'un ae root en spé glace je pense.
Citation :
Publié par Airwave
L'odin, l'eld et la Banshee ne sont pas des mages ?
A moins que tu voulais parler que du realm Albion, mais bon c'est partout pareil, la spé Augure on la prend aussi pour son anti speed.

Le thau devrait bénéficier d'un ae root en spé glace je pense.

vivi sur alb ^^
Clairement heureusement qu'il y a l'anti speed pr motiver a garder les MLs

Sinon pr l'aeroot je serais pas contre non plus ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés