Je serais pour ma part farouchement opposé au déplacement de l'ae root spé terre en spé glace qui est des 3 deja la moins foireuse.
Et le machin qui disarm 10sec, franchement je trouve ça abusé, ce serait la Ra 5L moine en version dd au lieu de pbae, timer 5minutes au lieu de 10, et durée 10 secondes au lieu de 6.
Garder l'ae-root en spé terre, en créer un à niveau intermédiaire, car la on passe du lvl 13 au lvl 32... pour les éventuels templates hybride 48-24 par exemple ça serait mieux d'avoir un ae root a 22-24 en spé terre aussi...
Moi je verrai simplement la disparition du dd base spé feu, pour un dd base spé terre type matière.
Après tout pourquoi le spé feu aurait besoin d'un dd base? sa spé n'est là que pour les dégats, donc pas de demi mesure possible, un spé feu mettra tjs le max et donc aura tjs le dd de spé.
Un near sight permettrait de rentrer en concurrence avec le cabaliste qui restera une classe fort , debuff corps, pet ml9, maladie, mais au moins on aura une alternative si on veut le Ns en groupe.
Par contre je verrai bien un debuff casté qui symboliserait la chaleur excessive du feu des DD et qui debufferai l'absorb des armures( en les faisant fondre en partie) ce qui serait une arme intéressante en assist avec les tanks pour plus d'utilité au thauma, ça serait aussi un debuff intéressant pour les bolt qui au final restent des attaques physiques.
Enfin, la spé glace je la trouve pas si mal que ça en fait, mais actuellement il n'y a rien d'intéressant en spé secondaire, donc deja en rajoutant qqc d'intéressant à niveau moyen ( 18-24) en spé terre/feu) et en rajoutant juste un sort pas abusé en spé glace ça pourrait le faire.
En spé glace dans la même idée que ton proc snare je vois le même mais plutot en réactif, mais bon ça ferait bcp de concurrence sur alb au niveau proc reactif j'avoue ( hérétique, moine, clerc, buff Ob pour ceux qui l'ont), pourquoi pas un pbae root ou snare comme la banshee en ininterruptible remarque.
En spé terre ou en spé feu je verrai bien aussi un truc funny qui rappellerait l'animiste ( spé terre plutot je dirais), pas des champignon, pas des truc qui dd les gens mais des sortes de geyser posés au gtae qui pulserai des mini pbae matière pendant 20-30 secondes par exemple, pas plus longtemps pour qu'on ne puisse pas non plus avoir de syndrome champignons, ça reste du pbae pas des dd à portée 1000, et ça permettrait de gêner les déplacements en 'minant' le terrain, utile en prise/def, en 8v8 faut voir en tout cas bien contre les cellules ^^.
|