Publié par RiC
Bah oui ... désolé mais il existe plus de 8 classes par realm ... et certaines sont en double dans les groupe ...
En fait, tu cherches a faire intégrer ta classe dans le fg opti ou a la up pour la rendre utile en rvr ?
Je voie plus de thauma que de caba et le lrp des thauma est impressionnant sur Broc ... Certains ne semblent pas trop se plaindre ...
Désolé de ne pas /assist mais j'estime que thauma n'a pas besoin d'un up aussi enorme.
Je ne joue pas souvent avec des caba mais il m'arrive de jouer avec des thauma feu ... Je les trouve parfaitement efficace dans le role qui est le leur.
Et puis les bolt, range et tout et tout ... le thauma reste sympa ...
++ Thasus
Avec ce genre de raisonnement, on peux intégrer toutes les classes dans les groupes, là je partais en réflexion d'un groupe opti pur jus.
Maintenant, mon avis PERSONEL est que le thauma a besoin d'un up, autant pour servir en masse efficacement, qu'être plus intéressant en groupe opti.
Après, les goûts et les couleurs...
@ Thasus en-dessous :tu te trompes, mon exemple servait à illustrer le fait qu'on peux très bien intégré une classe, mais qu'il y a toujours moyen de faire mieux. Ca ne nous a pas empêcher de tuer des tonnes de hiboux. :P
Je ne joue plus mon thauma, sauf en pve quand on a besoin d'un pbae, et plus du tout en RvR.
Je comprends ton point de vue, mais je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi c'est tout, faut pas prendre la mouche pour çà
Et tu as raison, le but du post est de receuillir des idées sur la classes afin de la up. Mais j'ai essayé de prendre en compte tous les aspects du RvR, car du dois savoir qu'il n'y a pas qu'une seule facon de jouer à Daoc  . (aussi bien en pick-up,qu'en opti, qu'en masse, qu'en mouvement de royaume.). Le but étant bien entendue de rendre aux Thaumaturge ses lettres de nobleesses, sans en faire un monstre complètement Ubber.
|