Revalorisation des thaumaturges (toutes spé sonfondues)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Romaliian
faut rajouter le pet au thauma (/taunt)
je dirai même plus , faudrai pouvoir placer des élémentaires feu qui bolt tous ce qui passe elementaires de glace qui root et des elementaires de terre qui aedot et c limité a 15 pets
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
je dirai même plus , faudrai pouvoir placer des élémentaires feu qui bolt tous ce qui passe elementaires de glace qui root et des elementaires de terre qui aedot et c limité a 15 pets
Tu veux me voler mon taf toi
plop
Citation :
Publié par Minaor/Finga
[édit] Who cares ?
Dommage l édit
Mais en quoi cela te gènes t il que des gens jouant une classe , discutent des possibilités de UP de la dite classe ?
Un forum ne sert il pas de lieu d échange d idées ?
Ou alors c est juste une élite qui a le droit de s exprimé ?
Citation :
Publié par Airwave
Ben mince je me demande bien comment nos mages implosent parfois en mangeant 2 bolts, pourtant y a une Banshee et du stuff / resist capées derrière. ^^

Hihi hoho haha huhu
2 Bolts c pas OS
Citation :
Publié par Yuyu
Donc en gros tu veux voir Albion n'avoir aucun vrai dmg dealer, aucune classe cheat pour le conserver bien tes free rp ? Pas très sympas ça. Le cône DD devrait être donné à Albion et Midgard, c'est au même titre que le PBAE, un sort offensif tellement monstrueux qu'il ne doit pas être donné qu'à un royaume.
Le free rp en masse n'a pas à être reservé à Hibernia
Non , d'ailleurs je ne joues pas sur hib, mais je trouve néanmoins que les nouveaux types de sorts apportés par catacomb sont franchement abusés, et tuent pas mal le jeu, donc voila si on pouvait les supprimés, ou les nerf je serait le premier a signé ;> (autant pour le wl, la banshee, le seide)

C'est juste que je trouve que c'est une erreur d'avoir créer de tels sorts, alors autant ne pas prolonger le massacre sur les autres realms ;}
Citation :
Publié par Kouick
Le damage and debuff de la ligne Cold Magic passe valeur 179.

Voilà un ubber up qu'ils pourraient nous faire dites moi !
?
Celui de spe a deja cette valeur et est plus rapide

Par contre passer celui de spe a une valeur genre 201 oui
Et celui de base qui debuff un vrai debuff 20% que ce soit des resists obtenu par un buff ou par des objets ...
Citation :
Publié par Yuyu
Donc en gros tu veux voir Albion n'avoir aucun vrai dmg dealer
Oui le thauma a besoin d'un up (pas au niveau de ses degats mais plutot de ses sorts annexes pour moi mais bon), mais faut pas pousser mémé dans les orties en disant que alb a pas de 'vrai' dmg dealer
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
smal de laisser ce post mourir moi je laime bien
Toute façon l'ablatif magique c'est le méno qui va l'avoir et y'a pas à discuter sur l'aspect de cette question !
Citation :
Publié par woalith
Ca serait bien sur la thauma en buff ( pas en chant )

en plus de l'add dommage mais en spe glace, voir dans la ligne de base glace
ou en terre en ligne de base
pas en spe terre stp sinon on laura jamais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés