Revalorisation des thaumaturges (toutes spé sonfondues)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashtray
DD 219, Ae dd, double bolt (les plus puissantes du jeu sauf celle du warlock à 48 en curse) c'est moisi ?
oué et en face c le druide qui a souvent resist jaune voir rouge (druide dans un groupe hib c hyper rare javoue) et chez mid c le chaman qui les a , chaman spe buff c super rare dans un groupe mid c connu , un enchanteur meme pas spe sun fait plus de degat chaleur que le spe feu grace a sont debuff feu ( sans parler du stun ) et la ubber bolt se prend souvent le bouclier bainshee et fait moins de degat quun dd
Citation :
Publié par Ashtray
DD 219, Ae dd, double bolt (les plus puissantes du jeu sauf celle du warlock à 48 en curse) c'est moisi ?
Resist importante en face , rien à coté , mais vraiment rien oui ca en fait une classe moisie face à 80 % des autres mages du jeu .

Ps : c'est pas toi qui me soutenait que le DD du thauma glace etait > au DD du thauma feu niveau dommage ?

Tu changes vite d'avis il semblerait .
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Faut que le sorcier debuff pour lui bien sûr !
Bon après faut que le sorcier puisse être placé comme il faut et qu'en plus il ne soit pas la cible des vilains méchants en face!

A choisir il vaut mieux prendre Caba + sorc ( si tu veux jouer en assist debuf ) que thauma + sorc , il y a pas photo .
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
A choisir il vaut mieux prendre Caba + sorc ( si tu veux jouer en assist debuf ) que thauma + sorc , il y a pas photo .
oui faudrai un sapres up pour rendre au thauma feu sont role du mage le plus bourrin dalbion
Citation :
Resist importante en face , rien à coté , mais vraiment rien oui ca en fait une classe moisie face à 80 % des autres mages du jeu .

Ps : c'est pas toi qui me soutenait que le DD du thauma glace etait > au DD du thauma feu niveau dommage ?

éwai pauvres de nous, mais bon on peut tjr attendre un up un jour...
Citation :

J'ai écrit nul part que le DD feu 219 > DD froid ici, donc déjà je ne change pas d'avis, merci de lire correctement ce que j'ai dit. Ensuite pour cette histoire, ça reste dans le contexte d'un groupe de 8 équilibré bien sur, mais ça ne représente pas toutes les facettes du jeu que je sache.

Le thauma n'est pas fait pour solo c'est sur mais il prend toute son ampleur en duo avec un sorcier, c'est un duo monstrueux tant en petit comité qu'en fort ou en bus. J'ai duoté avec thauma et caba, caba c'est sur c'est plus endurant et ça a 2 combo I win (moc drain et pet ML9) mais pourtant je préfère le thauma avec ses 2 bolt qui met à l'abri d'un helhaxa notamment(contrairement au NS qui peut être purgé/soigné).

Le thauma feu est loin d'être moisi mais il est juste limité en groupe opti à cause de son type de dégâts (et manque d'utilitaire à côté) et en pur solo.
Ah oui j'ai suffisamment duoté avec une thauma feu pour être sur que c'était tout sauf moisi. :]
Je dirais plutôt que si tu te limites au 8vs8, oui le thauma quelque soit la spé est limité par rapport aux autres mages de Daoc et manque clairement de sorts utilitaires par rapport aux autres mages.
Citation :
Publié par Ashtray
En prise de fort, le thauma feu a tout ce qu'il faut pour s'amuser d'autant plus que dans ce genre de combat, tout le monde n'a pas ses 50% chaleur.
Je dirais plutôt que si tu te limites au 8vs8, oui le thauma quelque soit la spé est limité par rapport aux autres mages de Daoc et manque clairement de sorts utilitaires par rapport aux autres mages.
stun hib bye bye thauma (un enchanteur spe lune en defense de structure c assez puissant , stun debuff dd dehors ou sur les murailles et defense pbae o donjon et avec la cerise sur le gateau un pet healeur ), chambre de wl bye bye thauma (comme tous le monde tu va me dire mais les autres royaumes ont de meilleurs mage spe défense de structure sans parler de la bainshee ou lanimiste)
Citation :
Publié par Ashtray
thauma avec ses 2 bolt qui met à l'abri d'un helhaxa notamment(contrairement au NS qui peut être purgé/soigné).

Ca c'est bien vrai ^^
Quand je duotais avec Piierrot combien de duo WL ont pu goûter à nos bolts : >
Citation :
Publié par leZilou
J'aime bien l'histoire drôle du thauma feu qui a tout pour s'amuser en attaque de fort.
C'est vrai ils auraient du lui mettre des ae debuff, ae mez, bt, cécité qui sont super utile en prise de fort. Si c'est les stuns qui te chagrinent tu groupes avec un réserve bot.
Wah la vache, y'a une 2ème chute à l'histoire drôle. Ca fait comme pour l'assist debuff : pour peu que ça soit livré avec une autre classe, c'est viable thaumaturge.
Merci.
Sont tous viable les mages si on part de ce principe là
Non sérieux Ashtray t'abuse de dire que le thaumaturge est correct tout ça part que tu peux free kill en duo avec un sorcier... Certes c'est tout à fait vrai, mais c'est pas une référence... y a un bon nombre de duo qui déchirent, tout royaume confondu et c'est pas pour ça que les 2 classes sont corrects. En général une classe fourni tout, et l'autre profite.
Citation :
Publié par Yuyu
Sont tous viable les mages si on part de ce principe là
Non sérieux Ashtray t'abuse de dire que le thaumaturge est correct tout ça part que tu peux free kill en duo avec un sorcier... Certes c'est tout à fait vrai, mais c'est pas une référence... y a un bon nombre de duo qui déchirent, tout royaume confondu et c'est pas pour ça que les 2 classes sont corrects. En général une classe fourni tout, et l'autre profite.
Bah ce genre de duo, le thauma apporte le deal (parce qu'en petit comité le thauma se tape pas trop 50% de résistance) et le sorc les cc/debuff, c'est plutôt complémentaire. Et je parle juste du thauma feu en dehors d'un 8vs8 opti qui a l'air d'être la référence ici par des joueurs qui font tout sauf ça.

leZilou : ton argumentation semble limitée tu as l'air d'avoir tellement de chose à dire pourtant, c'est vraiment très drôle hihi.
Citation :
Publié par Ashtray
leZilou : ton argumentation semble limitée tu as l'air d'avoir tellement de chose à dire pourtant, c'est vraiment très drôle hihi.
Bin quand quelqu'un qui joue sur Hib vient m'expliquer que thauma feu c'est amusant en prise de fort, c'est un peu cruel de ma part, mais je l'encourage à développer, j'écoute, et je savoure.
Citation :
Publié par leZilou
Bin quand quelqu'un qui joue sur Hib vient m'expliquer que thauma feu c'est amusant en prise de fort, c'est un peu cruel de ma part, mais je l'encourage à développer, j'écoute, et je savoure.
Héhé sauf que je parle de mon expérience de jeu en tant que sorcière, j'ai juste du faire la moitié des rp de ma sorc avec une thauma feu mais bon c'est pas grave, repasse une prochaine fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés