Revalorisation des thaumaturges (toutes spé sonfondues)

Répondre
Partager Rechercher
Franchement je vois pas comment on pourrait donner un stun au thauma sans en donner un aux mids, ça ne serait pas équitable, et je vois pas non plus comment on pourrait enlever le stun aux hibs puisque c'est comme ça depuis très longtemps. Disons que le stun c le ptit truc abusé sur hib voilà point, et dans ce cas, moi je verrait pas du tout abusé de donner un pbae qui snare aux thaumas sans perte de delve, ça serait le ptit truc abusé d'albion ^^.
Citation :
Publié par Azlem
Franchement je vois pas comment on pourrait donner un stun au thauma sans en donner un aux mids, ça ne serait pas équitable, et je vois pas non plus comment on pourrait enlever le stun aux hibs puisque c'est comme ça depuis très longtemps. Disons que le stun c le ptit truc abusé sur hib voilà point, et dans ce cas, moi je verrait pas du tout abusé de donner un pbae qui snare aux thaumas sans perte de delve, ça serait le ptit truc abusé d'albion ^^.
on leur donne si on vire le aestun mid np, en spe feu le stun quoi mid a une spe feu ou sun ou assimilié sur mid ?
Citation :
Publié par Skyrock/Evangile
en creusant inpeux plus:

Glace:
en spec un debuff instant aoe f/c.
en spec un debuff single constit.
pour le c/f je suis pur a 200% mais en contre parti faudrai lui viré le debuff de son ae (la pareil sa me dérangerai pas )

mais cumulé un debuf f/c + consti simple la je suis pas sur
comme je lai di dans dautre post faudrai un cc en spe feu genre cecité (ouéé jte brule les yeux !) ou un stun ( bon la je peux toujours rever ) et pk pas une aebolt a 50 en feu (ba vu que le thauma feu doit mettre 50 en feu obligatoirement autant que sa rapporte autre chose quune simple bolt idem pour les spe bolt des autres royaumes je suis pas raciste ) ou un dd du genre conique (souffle de feu) je peux inventer plein de truc

en spe glace le pbae qui snare c pas con

sinon en terre ba la spe est tellement pourri que je c pas par quoi commencer on a l'impression qu'ils ont viré tous les cc feu pour les mettre en terre
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
La spé terre autant la supprimer tout simplement .

Sinon un vivelame pour le thauma ca serait pas mal aussi et ne nuirait pas au théu .
Je penses qu'il faut cherché plus dans l'originalité. Une BT absorbe magie en spé terre par exemple. Un buff proc DD en tapant ou que sais je. Bref plus chercher dans l'originalité que prendre des choses déjà existante dans d'autre classe sur alb.
Pourquoi pas déjà des debuffs stat (sorcier like) et un ns en spe feu, histoire de jouer le thauma comme un eld. Ca rendrait la classe très intéressante, surtout sur les classic

Après je pense qu'il faut arrêter de demander des ups de la spe terre, autant l'abandonner, comme la spe hache de jet du guerrier (s'ils up la spe terre et pas le reste ça va râler )

Personnellement je milite pour donner au theu un dd corps en spe terre !!!
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
terre c pas matiere ?
Si mais on peut toujours rêver, j'en a assez de dd a 300- avec mon dd froid sur du 50% resist (et sans piercing )
Citation :
Publié par Uphelus
Je penses qu'il faut cherché plus dans l'originalité. Une BT absorbe magie en spé terre par exemple. Un buff proc DD en tapant ou que sais je. Bref plus chercher dans l'originalité que prendre des choses déjà existante dans d'autre classe sur alb.
Idem, repomper des sorts existants sur d'autres classes alb pour en couler une autre, ça fera pas avancer l'affaire.
Donc les idées de NS, debuff stat, ae root, ae mez et co... poubelle
Citation :
Publié par Yuyu
Idem, repomper des sorts existants sur d'autres classes alb pour en couler une autre, ça fera pas avancer l'affaire.
Donc les idées de NS, debuff stat, ae root, ae mez et co... poubelle
cecité c en spe dot du caba , c pas la spe la plus courante en rvr quoi , sa va pas couler le caba mdr , sur alb on manque de cecité c pas nouveau apres les debuff stat tous le monde ou presque y a acces avec les competences de champion
Citation :
cecité c en spe dot du caba , c pas la spe la plus courante en rvr quoi , sa va pas couler le caba mdr , sur alb on manque de cecité c pas nouveau
Quand on connait rien au cabaliste, on se tait. Le template le plus courant du cabaliste pour rvr c'est le tri spé...
Et oué on est pas obligé de foutre 50 pts dans une ligne de sorts, c'est fou non ?
Citation :
Publié par Yuyu
Quand on connait rien au cabaliste, on se tait. Le template le plus courant du cabaliste pour rvr c'est le tri spé...
Et oué on est pas obligé de foutre 50 pts dans une ligne de sorts, c'est fou non ?
ba apprend les a jouer je vois rarement du ns a ça dd comme des porcs oui mais ns non, avec un chti cecité je ferai chier plus dun archer ou enchant
Beaucoup de cabas spe debuff red, et les tri spe sont spe ns bleu en général, donc un bon gros ns red sur une classe qui n'a pas une main assist mage a gérer, c'est du très bon à prendre. (en gros faire du thauma un digne concurrent de l'eld)
Citation :
Publié par Kouick
Beaucoup de cabas spe debuff red, et les tri spe sont spe ns bleu en général, donc un bon gros ns red sur une classe qui n'a pas une main assist mage a gérer, c'est du très bon à prendre. (en gros faire du thauma un digne concurrent de l'eld)
Alors déjà les caba debuff red, c'est certainement pas courant vu qu'entre un tri spé et un full simu la différence de dégats est de moins de 10%. A part dans une team full mage ou sur un cabaliste mal équipé, ca n'a pas grand intérêt.

Mettre un cécité sur le thaumaturge c'est grandement pénaliser le cabaliste, car le thaumaturge a un dmg deal un peu inférieur au DD mais aura par contre un gros NS rouge et à la place du pet cabaliste, le thaumaturge a tout de même bolt ou PBAE.

On se retrouverait avec 2 classes qui rentrent cruellement en concurrence, c'est très mal pensé.

Avec ce type de raisonnement, pourquoi pas donner le regen endu bleu au moine, ou les auras grise du fleau au paladin... faut pas reprendre des compétences d'autres classes.

Citation :
ba apprend les a jouer je vois rarement du ns a ça dd comme des porcs oui mais ns non, avec un chti cecité je ferai chier plus dun archer ou enchant
Je ne peux pas apprendre à jouer aux autres désolé, déjà que je fais regulièrement des bourdes
Mais un cabaliste, a forcément le cécité en macro... enfin sur Brocéliande je sais que les cabalistes même bas rang abusent de ce sort, je suis souvent agréablement surpris d'ailleurs de voir ça vu le nombre de log qui m'indique que l'ennemi a déjà cet effet.
Citation :
Publié par Yuyu
Alors déjà les caba debuff red, c'est certainement pas courant vu qu'entre un tri spé et un full simu la différence de dégats est de moins de 10%. A part dans une team full mage ou sur un cabaliste mal équipé, ca n'a pas grand intérêt.

Mettre un cécité sur le thaumaturge c'est grandement pénaliser le cabaliste, car le thaumaturge a un dmg deal un peu inférieur au DD mais aura par contre un gros NS rouge et à la place du pet cabaliste, le thaumaturge a tout de même bolt ou PBAE.

On se retrouverait avec 2 classes qui rentrent cruellement en concurrence, c'est très mal pensé.

Avec ce type de raisonnement, pourquoi pas donner le regen endu bleu au moine, ou les auras grise du fleau au paladin... faut pas reprendre des compétences d'autres classes.
Ou alors ça permettrai la groupabilité de ces deux classes, avec un cabaliste qui serait plus dans son rôle de main assist mage avec le/les sorcier(s) et qui n'aurait plus à gérer les ns, ce qui en ferait au passage la seule classe mage albionaise à n'avoir qu'à Deal.

Je pense que ça ne serait plus une mise au point albionaise qu'une compétition entre ces deux classes.
De toute facon faut pas se leurrer , tous les mago sont en concurrence et il y a généralement une place pour un mage en plus du sorc , donc qu'on file un NS au thauma ou une compétence fumée facon mithyc le resultat sera le même .
Je lis ton post et je dis que mon thauma ne doit pas ressembler a WL//Banshee like
La seule spé intéressante reste celle de feu, quand à glace pas assez de sort et terre complètement useless.
^^
Pour rendre la spé terre moins inutile : lui rendre l'aoe-stun qu'elle a eu pendant quelques jours sur Pendragon , avant que Mythic décide (à tord) que c'était trop puissant pour une classe alb et de lui coller un aoe-root à la place
Un stun simple tel enchant serait mieux si on part la dessus, sinon je reroll Mid ou Hib pour prendre les immune stun et pouvoir malaise aisément

Sinon beh comme dit, revoir la spe Terre / Glace, mais la feu faut pas déconner, et puis éviter de faire un copier collé de Banshee/WL :X Ona déjà un mage abusé (Théu) alors n'essayons pas de devenir pire que les autres avec Théu Thauma-Banshee Thauma-WL

Faut juste modifier un ptit sort ou ajouter un en glace et revoir un poil la ligne terre, mais pas tant de chose selon moi, mais bon je ne suis qu'un Fléau
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Tu m'expliques ce qu'elle a de bien la spé feu , qu'on rigole 5 mn ? .

DD 219, Ae dd, double bolt (les plus puissantes du jeu sauf celle du warlock à 48 en curse) c'est moisi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés