Publié par Kouick
Beaucoup de cabas spe debuff red, et les tri spe sont spe ns bleu en général, donc un bon gros ns red sur une classe qui n'a pas une main assist mage a gérer, c'est du très bon à prendre. (en gros faire du thauma un digne concurrent de l'eld)
Alors déjà les caba debuff red, c'est certainement pas courant vu qu'entre un tri spé et un full simu la différence de dégats est de moins de 10%. A part dans une team full mage ou sur un cabaliste mal équipé, ca n'a pas grand intérêt.
Mettre un cécité sur le thaumaturge c'est grandement pénaliser le cabaliste, car le thaumaturge a un dmg deal un peu inférieur au DD mais aura par contre un gros NS rouge et à la place du pet cabaliste, le thaumaturge a tout de même bolt ou PBAE.
On se retrouverait avec 2 classes qui rentrent cruellement en concurrence, c'est très mal pensé.
Avec ce type de raisonnement, pourquoi pas donner le regen endu bleu au moine, ou les auras grise du fleau au paladin... faut pas reprendre des compétences d'autres classes.
Publié par Thaura Darkfire
ba apprend les a jouer je vois rarement du ns  a ça dd comme des porcs oui mais ns non, avec un chti cecité je ferai chier plus dun archer  ou enchant 
Je ne peux pas apprendre à jouer aux autres désolé, déjà que je fais regulièrement des bourdes
Mais un cabaliste, a forcément le cécité en macro... enfin sur Brocéliande je sais que les cabalistes même bas rang abusent de ce sort, je suis souvent agréablement surpris d'ailleurs de voir ça vu le nombre de log qui m'indique que l'ennemi a déjà cet effet.
|