- 2 clercs
- 1 moine bg
- 1 pal 2h bg
- 1 mercenaire
- 1 sorcier 44 ame 31 alté
- 1 sorcier 47 alté 26 ame
- 1 cabaliste tri-spé
La première chose qui choque, c'est sans doute l'absence de théurgiste, je sais bien que c'est très utiles, mais pour moi 2 sorcier + 1 caba doivent prendre l'avantage sur les caster adverses, que ce soit à l'aide des 6 Zo'arkat du groupe, les 3 pets, mez, NS, amnésie, debuff d/v rouge etc etc ...
Et évidemment avoir 3 mages sur le même type de dégat c'est très pratique, l'assist à trois se fera très rarement, mais il suffit d'un sorcier qui assiste 3-4 sec le cabaliste et une cible tombe, idem quand le sorcier alté dd, un petit debuff du cabaliste et ça tombe en 3 sec. Dans tous les cas, 2 mages qui dd sous debuff c'est insoignable.
Devant, l'assist merco/pal 2h est suffisante pour géner les caster et tuer rapidement les cibles quand le bg est un peu à la traîne ... je prends un pal2h pour le confort de jeu, l'endu ça reste agréable.
|