[Débat] Compo trimago

Répondre
Partager Rechercher
2 Clercs
1 Moine
1 Menestrel
1 Sorcier 40/36
1 Theu Glace
1 Theu Terre
1 Caba tri spe

A test avec le Meno qui apporte le speed , SoS , Mb.

Citation :
Publié par Yuyu
Même avec un pal2h justement, c'est vraiment pas énorme en dégats par rapport à un mercenaire, limite c'est pareil que fléau (mais sans stun)
Un palouf 2H sa fait bien mal surtout quand il est bien stuff.

Perso je suis Orcarnac et je jouai en Tf a l'epoque ou BO tournai , bha eux ils avaient un palouf 2H stuff et qui joué assez bien (sa me fait mal au ventre de le dire kikoo palmi) et en tant que healer c'est pas les merco slash qui me faisais fear ct plutot le Palouf 2H sous celeriter qui me foutait du 500 constant avec bonus sur mon armure.

C'est sur dans l'absolu un merco trust me fait plus mal qu'un palouf 2H thrust bien entendu , mais comparer le deal d'un fleaux a celui d'un palouf 2H c'est lol or leviathan.
Citation :
Publié par Laolyn
2 Clercs
1 Moine
1 Menestrel
1 Sorcier 40/36
1 Theu Glace
1 Theu Terre
1 Caba tri spe

A test avec le Meno qui apporte le speed , SoS , Mb.
je c pas si t'as vu la video de chang, c'est cette compo, elle est solide mais on a un peu de mal a deal quand meme, dès que le caba cast pas en gros
Citation :
Publié par Syliah
je c pas si t'as vu la video de chang, c'est cette compo, elle est solide mais on a un peu de mal a deal quand meme, dès que le caba cast pas en gros
La compo Chang/Clay/Milady ct avec un palouf a la place du moine ;x

Sinon meme comme sa ils etaient bien relou a buter de tte je pense qu'ils avaient un meilleure ration victoire/defaite que nous a lepoque.
ouais on avait pas de résist et c donc pour ca qu'on perdait aussi contre le grp mago de nanodin ^^ donc moine c mieux vi
par contre je mettrai un mago a la place du méné, j'aime vraiment pas avoir un seul mec devant:x (meme si dans le groupe la y'en avait 2 devant: le méné et clay )
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Bah nous on a tourné à 2merco+1pal2h, bah justement il stun et il fait mal et il a accès à colère des dieux.

Enfin moi qui suis allergique aux paladins quand je joue moine, un pal 2h bien joué ne me dérange pas ^^.

après dans la compo 1merco+1pal 2h ça va faire limité en deal c'est vrai mais à coté on y gagne du deal magique.

L'important c'est d'avoir 3deal dédié je dirais, c'est le minimum vital de mon point de vue.
Voilà, le deal magique est plus important que l'assist cac dans le groupe avec 1 pal 2h et un merco devant, même si les 3 mages ont du boulot à côté du deal, debuff f/c et d/v rouge tout le groupe, maladie, NS, root, remezz, demez, etc etc ...

Malgrès tout j'aime bien l'idée du groupe mixe, les 2 tank off sont bien résistant (resist moine et clerc, et tri-glyphes pal), grâce au pal ils peuvent sprint tout le temps, essayer de mettre le BG dans le vent, et tuer rapidement une cible avec un petit debuff battler ou la ml10 bane, les snare/stun du pal pour aider et ça tombe très vite.
méné tout seul devant va avoir bobo, mais pquoi pas si on lui met résistance 5 res magie 5 et des trucs du style ^^ sinon je suis plus pour 2 sorc 1 caba que 1 sorc 2 caba, 1caba+1sorc alté ca deal plus que 2 caba
Citation :
Publié par Syliah
ouais on avait pas de résist et c donc pour ca qu'on perdait aussi contre le grp mago de nanodin ^^ donc moine c mieux vi
par contre je mettrai un mago a la place du méné, j'aime vraiment pas avoir un seul mec devant:x (meme si dans le groupe la y'en avait 2 devant: le méné et clay )
rofl le pull sysy de mieu en mieu sinon j'aime bien la compo de laolyn
Citation :
Publié par Misshentai
Compo 3 mage :

Clerc 2x
Moine
Sorcier 44âme : cc qui durent un minimum sur deter 5 et décisif au remez + rayon cheaté
Théu glace : sans aucun doute la meilleure spé pour interupt + ae root
Caba 3 spé : ns bleu, ae maladie jaune, ae dot vert (pet zo)
Merc 2x : deter5 charge3 banelord

Pour moi une des meilleures compo alb et très certainement la plus intéressante à jouer
+1 j'en ai meme fait une vidéo (moisi ceci dit :x)
j'adore la compo 2clerc moine caba sorcier theur 2 merco
mais pourquoi 2 merco et pas un merco + fleau banelord ??
on y gagne cdr, les aura pour continuer a interupt qd bane down et un boubou ...

ce qu'on perd je c pas trop y'a une grosse de dammage deal ??
on perd aussi stoicisme et charge ok ca c'est embetant
J'aime beaucoup la compo 2 merco aussi, je la trouve tres effiface. Mais c'est hors sujet...

Pour ton 8eme, je ne prendrai pas un tank offensif car ca change trop le placement des clercs et ca peut etre tres pénalisant un clerc mal placé. Donc je prendrai un sorcier je pense : meilleur chance de inc , meilleur chance de surmezz et il peut survire plus facilement qu'un cabaliste au cas ou le BG foire.
Citation :
Publié par Misshentai
Compo 3 mage :

Clerc 2x
Moine
Sorcier 44âme : cc qui durent un minimum sur deter 5 et décisif au remez + rayon cheaté
Théu glace : sans aucun doute la meilleure spé pour interupt + ae root
Caba 3 spé : ns bleu, ae maladie jaune, ae dot vert (pet zo)
Merc 2x : deter5 charge3 banelord

Pour moi une des meilleures compo alb et très certainement la plus intéressante à jouer
je plussoie le meilleur grps albion imo.

ou j'aurais p-e mis un fleau cdr bane a la place d'un merco
Citation :
Publié par toubib
j'adore la compo 2clerc moine caba sorcier theur 2 merco
mais pourquoi 2 merco et pas un merco + fleau banelord ??
on y gagne cdr, les aura pour continuer a interupt qd bane down et un boubou ...

ce qu'on perd je c pas trop y'a une grosse de dammage deal ??
on perd aussi stoicisme et charge ok ca c'est embetant
On perd charge et stoicisme = dmg deal bcp moins constant et stopable
On perd du dmg deal anytime
On perd l'impossibilité de kill en ffa, le fléau hors slam leviathan ca deal le vent du nord.

Le slam y'aura de toute facon un des deux mercs qui serra hybride.

Pour moi sur serveur normal (présence de banelord donc), le reaver fait un peu office de cdr -bot. Sur classique par contre il a une autre ampleur.
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Misshentai je t'aime ! je suis agree total with you sur ce poste
Rien à rajouter. Mais les joueurs essayent trop de copier les groupes hib et mid, ça veut du Cdr, parce que cdr tout le monde l'a
Citation :
Publié par Misshentai
On perd charge et stoicisme = dmg deal bcp moins constant et stopable
On perd du dmg deal anytime
On perd l'impossibilité de kill en ffa, le fléau hors slam leviathan ca deal le vent du nord.

Le slam y'aura de toute facon un des deux mercs qui serra hybride.

Pour moi sur serveur normal (présence de banelord donc), le reaver fait un peu office de cdr -bot. Sur classique par contre il a une autre ampleur.
Par contre ce que je tenterais bien c'est de remplacer le caba par un second theurgiste, ca doit etre impressionnant niveau interrupt 2 theurg
Citation :
Publié par Zymet
Par contre ce que je tenterais bien c'est de remplacer le caba par un second theurgiste, ca doit etre impressionnant niveau interrupt 2 theurg
oui c'est peut etre plus 'sécurité' en 8vs8 mais c'est moins pratique pour gérer les masses ou il faut avoir une grande force de deal
Citation :
Publié par Syliah
oui c'est peut etre plus 'sécurité' en 8vs8 mais c'est moins pratique pour gérer les masses ou il faut avoir une grande force de deal
C'est même pas sûr que d'avoir 2 theurgiste soit mieux qu'un cabaliste et theurgiste. N'avoir aucun gros dmg deal de type magique ça a des inconvénient, et ça prive le groupe aussi du fameux cécité (NS). Tout dépend du groupe ennemis évidement.

De tout façon une team comme ça, ne gere pas les masses. Sur Albion tu ne peux pas avoir de groupe efficace en masse et 8 vs 8. C'est l'un ou l'autre.
ah ouais effectivement il faut garder un cabaliste, c ma faute g pas regardai a quelle compo il se référencait, je pensait a la compo avec 5 mago ou la variante 1 caba 2 sorc 2 theu peut peut etre etre interressante
Citation :
Publié par Syliah
ah ouais effectivement il faut garder un cabaliste, c ma faute g pas regardai a quelle compo il se référencait, je pensait a la compo avec 5 mago ou la variante 1 caba 2 sorc 2 theu peut peut etre etre interressante
perso jtrouve que c'est mieu 2sorc 2caba 1theu, si vous avez un theu qui joue bien y a np (comme ce soir : o) )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés