Avant -> Aprés ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oriliay
Et ne bousillez pas notre RvR tout de suite....

||| : Edit
C'est bien égocentrique tout ca , "notre RvR" , visiblement tu fait parti de l'infime minorité des joueurs qui pensent que le rvr ce fait en petit commité . Il faut se reveiller un peu , Glastonbury c'est pas un serveur counter-strike limité a 16 joueurs ...
Citation :
Publié par Dulian
C'est bien égocentrique tout ca , "notre RvR" , visiblement tu fait parti de l'infime minorité des joueurs qui pensent que le rvr ce fait en petit commité . Il faut se reveiller un peu , Glastonbury c'est pas un serveur counter-strike limité a 16 joueurs ...
Non mais t'inquiete pas , nous on veut pas imposser notre style de jeux a vos bus and co. De toute facon y'a de grande chance (pour ne pas dire 100%) qu'une fois toutes les TF en rvr on ira RVR sur Agram.

Mais quelque chose me dit que les bus vont bizarrement nous suivres ...Car que tu le reconnaises ou pas ... pour vous (toi) le challenge sur ce jeu c nous. On peu se passez de vous mais pas l'inverse . Ca parait prétentieux ? bah l'avenir nous le dira ... Nous verrons si vos bus nous suivent sur Agram mais on connait deja tous la réponse a cette question
Citation :
Publié par Choupihihi
Non mais t'inquiete pas , nous on veut pas imposser notre style de jeux a vos bus and co. De toute facon y'a de grande chance (pour ne pas dire 100%) qu'une fois toutes les TF en rvr on ira RVR sur Agram.

Mais quelque chose me dit que les bus vont bizarrement nous suivres ...Car que tu le reconnaises ou pas ... pour vous (toi) le challenge sur ce jeu c nous. On peu se passez de vous mais pas l'inverse . Ca parait prétentieux ? bah l'avenir nous le dira ... Nous verrons si vos bus nous suivent sur Agram mais on connait deja tous la réponse a cette question

C'est plutot vous avez besoin des buss , les autres joueurs n'ont vraiment pas besoin de vous , sinon pourquoi n'allez vous pas sur Agramon faire vos 8v8 ? Ah j'oubliais c'est pas bon pour le lrp , et seul la meilleur team s'en tirerait , vos mieux se PL rp sur les gars sans team , et sans stuff , c'est plus facile tu devrais qdd meme avoir l'honneteté ( ou le courage )de le reconnaitre . Les grosses team et les petites team iront sur agramon quand y aura assez de rp a y faire et c'est eux qui suiveront la masse . Franchement y facile 2-3 team Hib, 2-3 team mid et 1-2 team alb qui tourne en ce moment , de quoi largement faire du pure 8v8 sur aggramon , mais vous allez la ou y a la masse , telle les lionnes qui suivent le troupeau de gazelle . Il est vrai que le combat entre lion est incertains , surtout que y en a des tres gros , les gazelles des fois ont prend un coup de cornes mais globalement c'est easy ...
Citation :
Publié par Oriliay
Avant on avais l'habitude de dire, sur la plusptard des serveurs :

"Quelle bande de ***** ces Albs , toujours entrain de buss comme des *** , ils savent trop pas jouer en plus, et puis ils n'arrêtent pas de camper pour farm rp !"

Maintenant la tendance serait-elle la méme mais Hib ou Mid remplaçant Alb ?

Réfléchissez..... N'imitez pas la conduite de ceux que vous avez détestés pendant tant d'années.....
Et ne bousillez pas notre RvR tout de suite....

||| : Edit
Alors pourquoi tu imites la conduite de ceux qui critiquaient alb, en critiquant mid ou hib ?
Mais vous avez pas fini de

Surtout tout les serveur FR ca que Mid es sous peuplé alors laisser un peu sur un serveur ou Mid es sur peuplé ca équilibre pas les autres serveurs mais au moins un ou Mid es bien present
C'est surtout qu'il y a sur la ZF Alb 1 TP pour chaque Realm ce qui forcement attire les combat sur cette zone, ce qui peux à la limite expliquer les ADD vu le manque de joueurs sur les autres ZF...

Mais faut pas abusé, c'est kler que ça va pourrir le serveur de prendre 4 FG Alb avec les boulet en noir avec cape rose qui sortent de Bold et remonte la cote ou encore de se prendre 2 FG Hib + 1 FG qui Add sur le coin de la gue** prés des ruines..

Je ne dit pas non plus que Mid est parfait, ça add aussi mais niveau bus a part sur prise de fort et rk je n'en ai pas ou très peu vu...

PS : GG à la Garde hier soir pour la prise de Behnn et ses tour hier soir, ça relance un peu la localisation des fights
pour info, les banshee qui dd a travers les murs et qui n'est pas touchable, c'est sanctionné par la faq, quelques screens et hop tu peux lui dire "a dans une semaine".

c'est valable pour les forts aussi.
C'est clair que ca fait peur de voir certains mid. J'aime particulierement les bogdard qui frappent au baton sur mon ranger. Ils se prennent un bon gros reactif stun, mais la patrouille de warlock vaincra.
Publié par Choupihihi

Faudrait arrêter de se toucher le kiki aussi. Hormis se teindre avec des couleurs que les folles de la gay pride ne renieraient pas, les "TF", ou en des termes plus compréssibles les "groupe de 8 péons qui s'y croient", cherchent les pickups merdiques avant le challenge.
D'ailleurs le challenge, les TF ne le cherche pas. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils s'organisent en TF. Pour bannir le hasard qui fait tout le charme des mmorpg. Pour pex plus vite que les autres, être équipé plus vite que les autres. Bref, pour avoir des avantages significatifs sur les autres.
Partir avec 50 mètres d'avance sur ces camarades. Et après, tu oses parler de challenge ?
Partir sur agramon, bonne idée, c'est un voeux pieux. Les TF qui pourissent le jeu iront faire leur quake3/counter strike ailleurs. C'est bien mais faut pas rêver, les 3/4 reviendront tuer la chair fraiche afin d'oublier qu'ils ont un niveau déplorable face aux autres TF, qui auront juste passer plus de temps devant leur écrans.

A+
Citation :
Publié par Vorteix/Facilite
pour info, les banshee qui dd a travers les murs et qui n'est pas touchable, c'est sanctionné par la faq, quelques screens et hop tu peux lui dire "a dans une semaine".

c'est valable pour les forts aussi.
pas valable pour les ponts car tu peut arriver jusqua la bainshee si tu survi au cone
(c'est la reponse de GoA)
Franchement j'ai jamais vu autant de nb chez mid ca fait peur !
Trop quoi , parfois le RVR qd du mid inc, ça ressemble plus à un épisode de Benny Hill & ça se termine souvent avec aucun ou 1 mort chez nous et 10 chez eux lol Oo Pourtant venant de Brocéliande Alb je peux dire que mid y est grave redoutable dans un sens, je préfère comme ça, surnombre & non redoutables ==> AYRPAY
Citation :
Publié par Tahir/Dagho
Faudrait arrêter de se toucher le kiki aussi. Hormis se teindre avec des couleurs que les folles de la gay pride ne renieraient pas, les "TF", ou en des termes plus compréssibles les "groupe de 8 péons qui s'y croient", cherchent les pickups merdiques avant le challenge.
D'ailleurs le challenge, les TF ne le cherche pas. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils s'organisent en TF. Pour bannir le hasard qui fait tout le charme des mmorpg. Pour pex plus vite que les autres, être équipé plus vite que les autres. Bref, pour avoir des avantages significatifs sur les autres.
Partir avec 50 mètres d'avance sur ces camarades. Et après, tu oses parler de challenge ?
Partir sur agramon, bonne idée, c'est un voeux pieux. Les TF qui pourissent le jeu iront faire leur quake3/counter strike ailleurs. C'est bien mais faut pas rêver, les 3/4 reviendront tuer la chair fraiche afin d'oublier qu'ils ont un niveau déplorable face aux autres TF, qui auront juste passer plus de temps devant leur écrans.

A+
Je crois que c'est une tres bonne définition du challenge pour certains ^^
Sur quelques ballades en RvR, en excluant le grp Leviathan a 2fg.
J'ai principalement vu du Hib à 2-3fg en soir de semaine tourner, bcp de moon/banshee/animist camper les ponts, tours labyrinthe.

Petite masse alb que j'ai croisé une fois dans la semaine, fut quand on avait perdu Beno au profit des albs ou j'ai vu un petit buss de 2 fg stick a 2fg.

Ce n'est qu'un impression ( mais non neutre etant MiD ), mais je vois bcp de grp tourner à 1fg en partant des FC/Sva mais vu que "l'action" se passe principalement vers beno, les grps se croisent et recroisent.

Sinon c'est beau de revoir des 8x8 et des massesxmasses mais deprimant de voir le nombre de straffeurs/chain traverse, autant des 3 realms/pays
Citation :
Publié par Peur
Aprés :

http://img473.imageshack.us/img473/7774/sshot0021we.th.jpg

Plus communément appeler l'effet warlock

Tellement vrai ...

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Thotor
pas valable pour les ponts car tu peut arriver jusqua la bainshee si tu survi au cone
(c'est la reponse de GoA)
+1
tant que la banshee ne dd pas a travers les murs d'un fort c'est pas du bug exploit

@Dayan je vois que toi aussi, tu as vite pris les habitudes hiberniennes
Citation :
Publié par Ciel - Inki
il faudrait étendre le débat aux bus de strafeurs jouant des classes no skill catacombs qui addent sous radar
Tout dépend si on prend l'âge du capitaine et le sens du vent en compte, car là le problème devient très complexe !
Citation :
Publié par Choupihihi

lol mais n'importe quoi
Citation :
Publié par Tahir/Dagho

A+

LOL la reponse typique du parfait frustre qui se fait chain kill par les teams fixes en 8vs8
( Va pas pleurer mon grand , un jour toi aussi tu pourras jouer en team fixe . Tu crois que les Teams fixes jouent a 8 pour roxer dans un premier temps ? Non pas vraiment c est souvent des amis qui aiment jouer a 8 et apres comme ils jouent beaucoup ensemble il est vrai qu ils rox :x mais c est pas le but premier loin de la
Citation :
Publié par Angel Dragonheart
LOL la reponse typique du parfait frustre qui se fait chain kill par les teams fixes en 8vs8
( Va pas pleurer mon grand , un jour toi aussi tu pourras jouer en team fixe . Tu crois que les Teams fixes jouent a 8 pour roxer dans un premier temps ? Non pas vraiment c est souvent des amis qui aiment jouer a 8 et après comme ils jouent beaucoup ensemble il est vrai qu ils rox :x mais c est pas le but premier loin de la
LOL la réponse typique du parfait frustré qui se fait chain kill par les bus en 8vxxx
( Va pas pleurer mon grand , un jour toi aussi tu pourras jouer en bus . Tu crois que les bus jouent a xxx pour roxer dans un premier temps ? Non pas vraiment c est souvent des amis qui aiment jouer a xxx et après comme ils jouent beaucoup ensemble il est vrai qu ils rox :x mais c est pas le but premier loin de la.

PS : Il est quant même incroyable comment un argumentaire pauvre peut être retourné avec juste quelques modifications.

@Cako : bien fait ! .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés