Avant -> Aprés ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
LOL la réponse typique du parfait frustré qui se fait chain kill par les bus en 8vxxx
( Va pas pleurer mon grand , un jour toi aussi tu pourras jouer en bus . Tu crois que les bus jouent a xxx pour roxer dans un premier temps ? Non pas vraiment c est souvent des amis qui aiment jouer a xxx et après comme ils jouent beaucoup ensemble il est vrai qu ils rox :x mais c est pas le but premier loin de la.

PS : Il est quant même incroyable comment un argumentaire pauvre peut être retourné avec juste quelques modifications.

@Cako : bien fait ! .
Certes mais la femme de menage de Goa, te OS ton buss Ekaz si tu te pointes
Citation :
Publié par Choupihihi
Non mais t'inquiete pas , nous on veut pas imposser notre style de jeux a vos bus and co. De toute facon y'a de grande chance (pour ne pas dire 100%) qu'une fois toutes les TF en rvr on ira RVR sur Agram.

Mais quelque chose me dit que les bus vont bizarrement nous suivres ...Car que tu le reconnaises ou pas ... pour vous (toi) le challenge sur ce jeu c nous. On peu se passez de vous mais pas l'inverse . Ca parait prétentieux ? bah l'avenir nous le dira ... Nous verrons si vos bus nous suivent sur Agram mais on connait deja tous la réponse a cette question
Ouai alors là j'attend de voir parce que j'y crois pas une seconde. C'est pas le cas sur ancien serveur pourquoi ça le serais sur Glaston... Les TF viennent farm la masse, c'est pas nouveau et ça sera toujours comme ça. En général les bus se monte naturellement parce qu'on rame pour recup un fort ou parce que les Tf viennent farm au tp.. Quoi que sur se serveur on dirais que le bus est formé d'office. Quand je voit le nombre de grp qui passent sur les solo, entendre parler de challenge c'est limite risible.
Sinon ça va les chevilles, autant de suffisance ça me fait presque honte pour toi.

Ps: Sur Orca c'est hib les plus nombreux.
Citation :
Publié par Angel Dragonheart
LOL la reponse typique du parfait frustre qui se fait chain kill par les teams fixes en 8vs8
( Va pas pleurer mon grand , un jour toi aussi tu pourras jouer en team fixe . Tu crois que les Teams fixes jouent a 8 pour roxer dans un premier temps ? Non pas vraiment c est souvent des amis qui aiment jouer a 8 et apres comme ils jouent beaucoup ensemble il est vrai qu ils rox :x mais c est pas le but premier loin de la
Tu crois qu'en écrivant 'lol' en majuscule, ta brillante intervention ne prendra que plus d'ampleur ?
Alors si j'avais un conseil à te donner, avant d'essayer de jouer, du haut de tes 19 ans et demi [c'est important à cet âge les demis] au fin analyste qui sait distinguer en un clin d'oeil les "réponses typiques de parfait frustré", essaie de t'exprimer autrement qu'en ayant recours au langage typique (pour le coup!) de JoL.
Et la bise à maman.
Perso moi j'arrête de RvR apres 21H

Pq 21h ? Pask'en général toutes les TF des 3 royaumes se donnent rdv a cette heure-ci...et le buss commence à se former.
Citation :
Publié par Nekba
Perso moi j'arrête de RvR apres 21H

Pq 21h ? Pask'en général toutes les TF des 3 royaumes se donnent rdv a cette heure-ci...et le buss commence à se former.
Tu attends la fin du 1er film sur TF1 .
Pourquoi ?
Bha parceque papa et maman ont fini de regardé le film et vont se coucher et disent a Kevin ou Christopher d'aller mettre son pyjama pour aller au lit .
C'est prouvé a 22h30 par la, tu as une diminution du bus de 60-70% .
Citation :
Va pas pleurer mon grand , un jour toi aussi tu pourras jouer en team fixe
(mod lourd)

OLOLOLOLOLOLOLOLOLOL
Comme si tout le monde révais de play en TF bllblblblblb

Le truc c'est que les TF sa devien trop souvent des BF ( avec B comme bus )

Et donc les pauv gens qui veulent RvR a moins de 8 ont du mal a trouver des adversaire qui sont pas trop nombreux xD
Surtout ci certains campent les pont ...

Vous ademttrez quand méme que c'est bizzar que les amis qui "aiment jouer ensemble" soient toujours 8 et toujours les classes optimisées pour la compo a 8 ....
Citation :
Publié par ManTos
Tu attends la fin du 1er film sur TF1 .
Pourquoi ?
Bha parceque papa et maman ont fini de regardé le film et vont se coucher et disent a Kevin ou Christopher d'aller mettre son pyjama pour aller au lit .
C'est prouvé a 22h30 par la, tu as une diminution du bus de 60-70% .
LoL vrai aussi
Je n'ai pas vu le moindre bus sur ce serveur, à part un petit bus italien de 2-3 fg qui tourne pas beaucoup.
J'ai surtout vu beaucoup de personnes à 8 qui essaient de tourner sur une zone restreinte et qui se concentre à des points de passage.
Bref parler de bus sur Glastonbury c'est tres mal interpreter le rvr.

Ensuite à notre ami qui parle des TF en mal, j'ai une chose à répondre, tout ceci est une question de mentalité, soit tu cherches d'optimiser ta manière de jouer, faire les choses le plus proprement possible, te donner les moyens de pas rel à chaque groupe ou add non favorable, soit tu la joues plus cool en partant la fleur au fusil.

Tu peux pas blamer des joueurs de vouloir s'organiser, c'est vraiment dans la nature humaine de vouloir gagner. Bref si tu sembles dénigrer cette vision des choses, tu voudrais surement que tout le monde parte sur le champ de bataille de manière dispersée, sans équipement parceque toi tu te donnes pas la peine de faire un groupe valable?
A chacun ses ambitions et sa vision du jeu, merci. Trouve toi donc un petit bus de joueurs en épique avec qui tu pourras t'amuser et ne viens pas juger si vite des agissements que visiblement tu n'es pas apte à comprendre.
Citation :
Publié par Belligerence
Je n'ai pas vu le moindre bus sur ce serveur, à part un petit bus italien de 2-3 fg qui tourne pas beaucoup.
J'ai surtout vu beaucoup de personnes à 8 qui essaient de tourner sur une zone restreinte et qui se concentre à des points de passage.
Bref parler de bus sur Glastonbury c'est tres mal interpreter le rvr.

Ensuite à notre ami qui parle des TF en mal, j'ai une chose à répondre, tout ceci est une question de mentalité, soit tu cherches d'optimiser ta manière de jouer, faire les choses le plus proprement possible, te donner les moyens de pas rel à chaque groupe ou add non favorable, soit tu la joues plus cool en partant la fleur au fusil.

Tu peux pas blamer des joueurs de vouloir s'organiser, c'est vraiment dans la nature humaine de vouloir gagner. Bref si tu sembles dénigrer cette vision des choses, tu voudrais surement que tout le monde parte sur le champ de bataille de manière dispersée, sans équipement parceque toi tu te donnes pas la peine de faire un groupe valable?
A chacun ses ambitions et sa vision du jeu, merci. Trouve toi donc un petit bus de joueurs en épique avec qui tu pourras t'amuser et ne viens pas juger si vite des agissements que visiblement tu n'es pas apte à comprendre.

Totalement /agree Love Belli

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés