Avant -> Aprés ?

Partager Rechercher
Avant on avais l'habitude de dire, sur la plusptard des serveurs :

"Quelle bande de ***** ces Albs , toujours entrain de buss comme des *** , ils savent trop pas jouer en plus, et puis ils n'arrêtent pas de camper pour farm rp !"

Maintenant la tendance serait-elle la méme mais Hib ou Mid remplaçant Alb ?

Réfléchissez..... N'imitez pas la conduite de ceux que vous avez détestés pendant tant d'années.....
Et ne bousillez pas notre RvR tout de suite....

||| : Edit
olol hib qui bus

attend de voir mis et tu va hurler a l'étoile noir
Citation :
Publié par Strox
pas hib mais mid de rien
TT pas en rvr toi cette aprem ^^ 5/6 fg a camper le pont Bold avec banshee qui dd a travers les murs et tout.

Les albs sortaient par derriere du coup et nos teams y allaient pour fight pepere contre eux voyant ca pouf ...5 fg d'hib stick qui inc sur nous .

Bref hib bus pas de doute (comme tout le monde) mais eux au moin ils rox ... ils exploit bug en meme temps ^^
Citation :
Publié par Choupihihi
TT pas en rvr toi cette aprem ^^ 5/6 fg a camper le pont blog avec banshee qui dd a travers les murs et tout.
salut si pour toi 19h = l'après midi oui j'étais en rvr en solo
pont blog
Citation :
Publié par Oriliay

"Quelle bande de ***** ces Albs , toujours entrain de buss comme des *** , ils savent trop pas jouer en plus, et puis ils n'arrêtent pas de camper pour farm rp !"

Maintenant la tendance serait-elle la méme mais Hib ou Mid remplaçant Alb ?

Réfléchissez..... N'imitez pas la conduite de ceux que vous avez détestés pendant tant d'années.....
Et ne bousillez pas notre RvR tout de suite....

||| : Edit
C'est un post ou il faut répondre que la tendance des mid ou hib sont des ***** parce que maintenant c'est eux qui bus ?

En gros ton post demande de ne pas faire ce que les autres ont faits pendant des années car ca risque de bousiller ton propre Rvr ?

Dommage que ton post initial ne pose pas la question de facon plus pertinente entrainant un vrai débat
Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L
Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L
Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -
A3L
Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
Citation :
En gros ton post demande de ne pas faire ce que les autres ont faits pendant des années car ca risque de bousiller ton propre Rvr ?

Dommage que ton post initial ne pose pas la question de facon plus pertinente entrainant un vrai débat
Pas tout a fait
Je parle pas de mon RvR je parle de notre rvr, Alb Mid Hib ....
Aprés je pense que sa sert a rien de rererepartir sur un débat qui serait le même que celui qu'on a eut a propos de la conduite des Alb depuis la nuit des temps.

C'était juste histoire faire réfléchir des gens...

Sa serais dommage que certains se retrouvent sur un server dont la situation RvR serait la même que celle du serveur qu'ils ont quittés
Citation :
Publié par Oriliay

Je disais pas ca moi avant ...

Que ce soit sur Bro :

http://img327.imageshack.us/img327/4196/bro23np.th.jpg

Ou sur orca :

http://img327.imageshack.us/img327/6774/busamg2qu.th.jpghttp://img327.imageshack.us/img327/7747/zergib39sp.th.jpg

C'etait plutot les hib
@ ManTos : Oui il y a des exception mais bon c'est plus intéressant de look en moyenne moyenne ce qui se passe imo...

Sinon voila ce qui prouve q'un débat aurait été inutile.....
Les pseudo-Roxor se sont réveillés.....
.....ça va +1 parce-que le sujet est "redondant" (ou parce-que des gens ont rien a foutre dotre sur JoL que mettre le dawa... )...

Bye bye , bon jeux , now vous savez ce que certains pensent p-e ....
[Dernier send sur ce post de ma part]

Encore un post qui se termine normalment sur JoL /cheer

(Ps : Celtarion , avec l'expérience que tu a de Daoc ( depuis que tu y est xD) et depuis que tu est sur JoL.... j'mattendais pas à ce que tu puiss Add +1 aussi minablement que sa )
Citation :
Publié par Oriliay
@ ManTos : Oui il y a des exception mais bon c'est plus intéressant de look en moyenne moyenne ce qui se passe imo...

.....ça va +1 +1 +1 parce-que le sujet est "redondant" (ou parce-que des gens ont rien a foutre dotre sur JoL que mettre le dawa... )...

(Ps : Celtarion , avec l'expérience que tu a de Daoc ( depuis que tu y est xD) et depuis que tu est sur JoL.... j'mattendais pas à ce que tu puiss Add +1 aussi minablement que sa )
imo c la fin du monde il a +1 on va tous périr Lol !
Citation :
Publié par Edenae
mid pr l'instant mais à terme hib a du potentiel
Hib c'est soit de la défense de realm (emain), de la défense stratégique (albion/mid => la meilleure défense c'est l'attaque) soit de la guerre psychologique (bold).Guère de zerg.

Vous pouvez pas comprendre.
Citation :
Publié par Oriliay

.....ça va +1 parce-que le sujet est "redondant" (ou parce-que des gens ont rien a foutre dotre sur JoL que mettre le dawa... )...

Encore un post qui se termine normalment sur JoL /cheer

Je voulais love une bretonne IRL (promis la prochaine fois je le ferais en CS)

Sinon ca t'empeche pas de faire d'autres posts parce que ton post n'a pas retenu l'attention des gens vu le sujet redondant journalier évoqué, auquel Jol est confronté ainsi que ses lecteurs

ha, et puis ca sert a rien d'écrire avec un format plus élevé que la normale car c'est inutile, on peut lire tout aussi normalement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés