MSN, abus

Répondre
Partager Rechercher
Ah ouais, truc relou sur msn, c'est Kallagan. Ce nioubz utilise la même police d'écriture que moi (bon, une banale police en gras noir, mais que bizarrement je vois très peu), du coup dans les convs avec lui, je lis souvent mes propres trucs, ou en zappe à lui .

Nerf Kallagan ².

De toute façon, comme bonne résolution 2006, j'arrête le msn intensif. J'le connecterai quand j'aurais un truc à dire à quelqu'un, voilà tout. J'ai envie de voir ce que ça donne comme impact sur mon irl . J'ai commencé ce week end, car une bonne résolution ne doit pas forcément être appliquée dès le premier janvier minuit . Je tiens le coup...

Oui bon d'accord, si je tiens un mois c'est pas mal, mais bon, ça se tente !
Citation :
Publié par Mr.Jo
Tu t'énerves pas un peu pour rien ? Genre il te fait un pov' remarque, tu lui sors un pov' réponse, où est le problème ? S'il est pas jouasse, s'pas de ta faute, hein !
Voilà qui traduit assez exactement ma pensée.
Que dire de plus?
MSN me fait chier, je préfère le vrai, vive les mangoustes naines.
Citation :
Publié par Quild

De toute façon, comme bonne résolution 2006, j'arrête le msn intensif. J'le connecterai quand j'aurais un truc à dire à quelqu'un, voilà tout. J'ai envie de voir ce que ça donne comme impact sur mon irl . J'ai commencé ce week end, car une bonne résolution ne doit pas forcément être appliquée dès le premier janvier minuit . Je tiens le coup...

Oui bon d'accord, si je tiens un mois c'est pas mal, mais bon, ça se tente !
Ta plutot pas interet. Sinon je serais obligé de poster en public sur jol et tu finiras par te cacher. Tu es prevenu
Dites, quel programme pourrait me dire les personnes qui m'ont supprimé ?

Motif :
Auparavant, j'avais supprimé plein de contacts car j'en avais trop à mon goût, mais maintenant j'aimerais les réajouter. J'ai rajouté ceux dont j'ai pu retrouvé l'adresse dans l'onglet Confidentialité de MSN, à savoir ceux que j'avais supprimé mais qui eux ne m'avaient pas supprimés. Je ne sais pas comment récupérer l'adresse de ceux qui m'ont supprimé en ayant vu que je les avais supprimés avant.

Vous avez compris ce que je voulais dire ?
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Je crois que ceux qui te supprime ne disparraissent pas de ta liste, j'ai toujours un contact que j'ai croiser une fois en peer to peer le temps d'un download.
vrai, j ai supprimé plein de gens qui m'ont toujours dans leurs listes et qui viennent me parler
Bah contrairement à beaucoup ici, je trouve normal qu'on me réponde quand je pose une question.
Ca vous arrive souvent vous, d'ignorer quelqu'un que vous connaissez et qui vous pose une question ?
bref, s'il veut ignorer son pote, ok, c'est son problème, mais dans ce cas c'est normal que le pote réagisse mal, non ? ( Et allez pas dire qu'il allait répondre plus tard, il a bien dit qu'il a fermé la fenêtre car il en avait rien à foutre)
Quand ça m'intéresse pas, je répond "ça m'intéresse pas" et voila, magique, j'ai pas mis un vent à la personne, en 1 ligne.

Et j'utilise A-msn parfois. Quand j'ai des contacts qui prennent l'habitude de ne plus me répondre qu'une fois sur 10, ça me permet de voir si ce sont vraiment des vents, ou s'ils ne sont pas là... et s'ils me mettent vraiment des vents (genre je pose une question, ils ferment la fenêtre direct derrière, j'attend 5min, je repose la question, paf fenêtre fermé, alors que la personne est "en ligne" (pas occupé ou absent) et que a-msn ne le signale pas comme inactif), bah je les vire de ma liste.
Vous trouvez pas ça normal ? Moi je vois pas l'intérêt de perdre mon temps à parler avec des personnes qui se fichent de ce que je peux leur dire et préfèrent fermer la fenêtre de discussion plutôt que me dire ne serai que "je m'en fous".
Citation :
Publié par Draziel Le Maudit
Vous trouvez pas ça normal ? Moi je vois pas l'intérêt de perdre mon temps à parler avec des personnes qui se fichent de ce que je peux leur dire et préfèrent fermer la fenêtre de discussion plutôt que me dire ne serai que "je m'en fous".
Un fake AFK est defois moins vexant qu'un "je m'en fout de ce que tu me dis".
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Un fake AFK est defois moins vexant qu'un "je m'en fout de ce que tu me dis".
Je suis d'accord.

Et même si la personne en face ne s'en tamponne pas, y'a peut-être simplement des fois ou elle est pas d'humeur pour certaines choses ou certaines personnes (je parle pour moi). Pas la peine de vexer quelqu'un quand celui-ci à la malchance de tomber au mauvais moment, donc fake-afk. Le silence est d'or, tout ça...

Après, pour moi, s'il "espionne" et qu'il se vèxe, c'est bien fait pour lui.
Citation :
Publié par Draziel Le Maudit
Bah contrairement à beaucoup ici, je trouve normal qu'on me réponde quand je pose une question.
Ca vous arrive souvent vous, d'ignorer quelqu'un que vous connaissez et qui vous pose une question ?
bref, s'il veut ignorer son pote, ok, c'est son problème, mais dans ce cas c'est normal que le pote réagisse mal, non ? ( Et allez pas dire qu'il allait répondre plus tard, il a bien dit qu'il a fermé la fenêtre car il en avait rien à foutre)
Quand ça m'intéresse pas, je répond "ça m'intéresse pas" et voila, magique, j'ai pas mis un vent à la personne, en 1 ligne.

Et j'utilise A-msn parfois. Quand j'ai des contacts qui prennent l'habitude de ne plus me répondre qu'une fois sur 10, ça me permet de voir si ce sont vraiment des vents, ou s'ils ne sont pas là... et s'ils me mettent vraiment des vents (genre je pose une question, ils ferment la fenêtre direct derrière, j'attend 5min, je repose la question, paf fenêtre fermé, alors que la personne est "en ligne" (pas occupé ou absent) et que a-msn ne le signale pas comme inactif), bah je les vire de ma liste.
en meme temps je prefere que la personne ne me reponde pas plutot qu'un "je m en fout", aprés ya des jours ou t a vraiment pas envie de parler et un boulet qui repete sa question 2 fois en 5 minutes ca peut etre chiant aussi
Je dois avoir dans les 15 personnes bloquées pour la simple raisons qu'elles me font chier a me parler quand je suis "Occupé" ou "Absent".

En un mot: MSN est bourré de gens "addict", qui sont carrément plus drogués que moi à certains MMORPG. Ca me fait zarbi, ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés