MSN, abus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par googoof
Pour savoir si on est dans la liste d'amis de qqn, juste besoin de son msn : Outils => Options => Confidentialité ... puis on appuie sur "Consulter la liste des utilisateurs m'ayant ajouté à leurs contacts" et hop magie, une liste apparait.
Wow je connaissais pas non plus... Vache, j'ai plein de mecs qui m'ont encore dans leur MSN alors que je les ai bloqué
Ouais c'est Stuffplug ng. Sa t'indique quand quelqu'un ferme ta fenetre ou quand il l'ouvre .

L'option la plus utile a mon sens restant la possibilité d envoyer des messages de plus de 5500 caractères...
Perso je n'aurais pas fermé la fenêtre direct, je lui aurait dit un truc genre "je suis pas fan dsl". En revanche, le fait d'être clairement espionné me paraît tout à fait abusif. On est pas obligé d'être tous des mickeys et tant qu'on ne viole aucune loi on ne doit pas avoir à répondre de ce que l'on fait lorsque personne n'est sensé être là.
Ca le fait aussi avec dMSN qui te permets en plus de voir la liste des gens qui t'ont ignoré, ce qui tu as dans ta liste et qui t'ont viré de la leur, et vice-versa. Mais bon maintenant je suis passé à Windows Messenger. \o/
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Clair, d'la balle quand on t'en inflige un en 500*500.
Carrement. Je bisque moi plus de wizz,d'avatar et ce genre de truc sous gaim. trop dure.
Hm
C'est bien mignon de donner tous les progs de merde qui permettent d'espionner les actes de la personne avec qui tu chattes, personne ne pourrait en donner un qui fait l'effet inverse ?

Cad empêcher un logiciel tiers d'espionner ton msn ?

++ Anti.
Citation :
Publié par Antisocial
C'est bien mignon de donner tous les progs de merde qui permettent d'espionner les actes de la personne avec qui tu chattes, personne ne pourrait en donner un qui fait l'effet inverse ?

Cad empêcher un logiciel tiers d'espionner ton msn ?

++ Anti.
Go Jabber Passerelle MSN ... ca bloque tout ca
olol je trouve ça sympa moua ces petits systèmes de fouineurs !!
De plus je vois pas trop ou est le problème vu que tu lui a dit que tu t'en battais les cou**** de ce qu'il te racontais !

Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Fermeture de la fenêtre + blocage.
waaaaaaahouuuu faut po rigoler avec toua !!
Perso, je ferme une fenetre MSN dans laquelle la conversation est en stand-by depuis 5 mins, même si c'est mon meilleur pote. Simplement j'aime pas avoir trop de bazar ouvert en meme temps.

Maintenant s'il y a des gens frustrés ou parano qui tirent des conclusions à partir de ça....
je plussoie la remarque de lnd.
et on me souffle meme dans l'oreillette, que parfois le programme de msn n'est pas fiable.
genre hier j'ai dis a un pote : stop fermer la fenetre quand jte parle, il m'a dit qu'il avait pas fermé.

(et non il n'a pas menti).
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Perso, je ferme une fenêtre MSN dans laquelle la conversation est en stand-by depuis 5 mins, même si c'est mon meilleur pote. Simplement j'aime pas avoir trop de bazar ouvert en meme temps.

Maintenant s'il y a des gens frustrés ou parano qui tirent des conclusions à partir de ça....
Bien carrement ca veut dire que tu passes pas ta vie a attendre bien sagement devant la fenêtre que la personne réponde. LND Tu deconnes ou bien?!
Citation :
Publié par sCuk
waaaaaaahouuuu faut po rigoler avec toua !!
Le blocage, c'est juste pour ceux qui insistent, et en général je n'ai eu ce genre de problèmes que quand j'étais sur Ragnarok et qu'on arrêtait pas de m'add sur MSN pour me demander de l'aide. ^^
Disons que j'ai eu tendance a ne plus trop apprécier les avatars tellement grand que tu ne voyais même plus la discussion.
Citation :
Publié par Natoux Fan de Quild
Bien carrement ca veut dire que tu passes pas ta vie a attendre bien sagement devant la fenêtre que la personne réponde. LND Tu deconnes ou bien?!
Non je n'ai pas dit ça, mais tu as une imagination fertile.

Tu sais, il n'y a pas que MSN d'installé sur mon ordi... Je peux faire d'autres trucs en meme temps.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Non je n'ai pas dit ça, mais tu as une imagination fertile.

Tu sais, il n'y a pas que MSN d'installé sur mon ordi... Je peux faire d'autres trucs en meme temps.
Jol toussa toussa.
Bien moi maintenant je n'ai que jol et msn... en attendant d'arriver a coller wow sous linux..je passerais mes heures a regarder ta fenetre
J'ai une connaissance qui utilise ce truc. Outre le fait qu'il m'a cassé les bonbons en me disant "ouah hé, tu ouvres ma carte de visite puis tu me nies, etc.", je lui parle beaucoup moins, ça me bloque de savoir qu'il utilise ça, je ne sais pas pourquoi...

http://www.affichescinema.com/insc_v/voyeur.jpg
Citation :
Publié par Romt
C'est kwa le programme ??
Ca doit etre Amsn... programme pour linux a la base... mais marche sous XP aussi... enfin bon ca le fesais ca a la base...

personnelement je trouve plutot Grobill
MSN deviens de plus en plus gadget. La meilleure invention fut les wizz, suivis des messages vocaux et enfin des clins d'oeils, avec les bon plugin certains MSN Addict te flood sa en permanence pour que tu leur parle, et si tu met une version antérieure te floode pour que tu chope la nouvelle version version. Résultat tout désactivé des évolutions d'un logiciel pour ses abus, pas de noms kikoolol en couleurs (d'ailleurs quand on les voit pas sa fait des pseudo de 4km de long aller hop blocké), pas de wizz, pas de msg vocaux, pas de conversation vocale (le driiiiiiiiiiiiiii(...)iing à la conversation en chaine pendant 5 min j'ai donner), pas de webcam, pas d'émoticones (les Salut flashy juste pour dire bonjour c'est d'un ), pas d'images (certains s'amusent à te faire la séance diapo), pas de pop-up quand qqn se log (deco/reco/deco/reco/deco/reco), pas de son, pas de stylet, bref Msn 7.5 c'est l'apogée du msn, du texte en police sans couleur (vive le jone ) sur un fond blanc (ouais les fond d'écran c diapo aussi). Et sa me suffit amplement personellemment
Un de mes copains me fait ce genre de coup, j'ouvre la fenetre sans lui parler et il me fait "hello"
Je crois qu'il travaille sur Mac et qu'il a Safari.

@Hylad : +1 et tout ca pour que ce con te bloque les envois d'archives et autre mp3
Ben moi pareil, je ne vais pas laisser une fenêtre de conversation inactive alors que ça prend de la place dans la barre des tâches

Et pi jamais on m'a fait remarquer que j'avais fermé la fenêtre, manquerait pu que ça, j'ai encore le droit de faire ce que je veux sur mon pc quand même, nan ?

Pi bon je pense que si un jour on me fait la remarque, je refermerai la fenêtre juste après rien que pour embêter

Mais y a quand même une personne qu'a toujours sa fenêtre sur ma barre des tâches même si la conversation est inactive
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés