MSN, abus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cygnus
Un de mes copains me fait ce genre de coup, j'ouvre la fenetre sans lui parler et il me fait "hello"
Je crois qu'il travaille sur Mac et qu'il a Safari.
aMsn le fait. Je l'ai au boulot, c'est très pénible, car du coup mon bureau et plein de fenêtre MSN de gens qui ne me parlent pas, et moi je dois faire croire que je bosse.
Citation :
Publié par Hylad
MSN deviens de plus en plus gadget. La meilleure invention fut les wizz, suivis des messages vocaux et enfin des clins d'oeils, avec les bon plugin certains MSN Addict te flood sa en permanence pour que tu leur parle, et si tu met une version antérieure te floode pour que tu chope la nouvelle version version. Résultat tout désactivé des évolutions d'un logiciel pour ses abus, pas de noms kikoolol en couleurs (d'ailleurs quand on les voit pas sa fait des pseudo de 4km de long aller hop blocké), pas de wizz, pas de msg vocaux, pas de conversation vocale (le driiiiiiiiiiiiiii(...)iing à la conversation en chaine pendant 5 min j'ai donner), pas de webcam, pas d'émoticones (les Salut flashy juste pour dire bonjour c'est d'un ), pas d'images (certains s'amusent à te faire la séance diapo), pas de pop-up quand qqn se log (deco/reco/deco/reco/deco/reco), pas de son, pas de stylet, bref Msn 7.5 c'est l'apogée du msn, du texte en police sans couleur (vive le jone ) sur un fond blanc (ouais les fond d'écran c diapo aussi). Et sa me suffit amplement personellemment
Tin si j'avais ce genre de contacts, je craquerais, c'est clair, ça serait bloqué vite fait
Perso j'ai pas les sons (j'ai horreur de ça), le clin d'oeil se joue pas (horreur aussi), webcam j'en ai pas mais j'aime bien avoir l'option (des potes qui veulent me montrer des trucs parfois, surtout un pote qui est en chine et que je vois pas beaucoup, donc bon, c'est sympa de pouvoir le voir quand même ), les émoticones j'en ai plein (mais pas des énormes, j'aime pas, ils ont une taille normale ). J'utilise pas de fond d'écran non plus, ça me fatigue moins les yeux en général les gens qui floodent ou écrivent en SMS font pas long feu chez moi haha
Bref, MSN avec toutes ses options, c'est sympa, mais le must, c'est d'avoir des contacts qui sont pas chiants
Mon petit frère a un contact, tout ses "a" se transforment en sigle "anarchie", ses points d'interrogations clignotent et sont énormes, ses "lol" et "mdr" bougent dans tous les sens etc.
C'est effrayant vu de loin, la fenêtre qui vous interpelle avec toute cette agitation.

Sinon mes potes sont plutôt calmes là-dessus. Je me souviens qu'avant j'avais un programme qui me disait quand on ouvrait la fenêtre, en gros lourd j'adorais faire un "Oui ?" avant que la personne ait envoyé son message. Puis je me suis rendu compte que certains n'avaient peut-être pas envie de me parler pour autant. Avec les nouvelles versions, mon kikou-plug in ne marchait plus.

Thax: j'ai essayé y a longtemps, ça marchait pas, ils étaient aggrandis et c'était moche. Enfin perso j'ai compris que c'était la grosse loose dans le milieu l33t (enfin la vraie élite va sur gtalk-wouhou mais j'ai hélas des potes non l33tz0r) de rajouter des smileys.
Citation :
Publié par Homesick Monkey
Et vous. Trouvez-vous aussi cela abusé de permette ce genre de mod ( dérive devrais-je dire ).
Oui. Et la remarque c'est un coup à passer en ignore list, suivant la personne.
Citation :
Publié par Nurael
Si un contact m'engueule parce que j'ai fermé sa fenêtre de conversation, je crois que je le bloque cash, faut pas abuser non plus.
+1, faut pas déconner, si je ferme la fenètre, que j'ai pas envie de répondre ou quoi, j'ai mes raisons. Eventuellement, je le spamme de fermeture/réouverture de fenêtres. J'avais dl amsn à une époque, vérifier certains trucs de ma liste de contacts, ça m'a très vite soulé le système espionnage. Y'a rien de mieux pour s'énerver avec les gens en fait .

Moi par contre, sous prétexte que quand je vais à la fac, il m'arrive de laisser mon msn allumé, qu'il passe pas auto en absent et que je le laisse en ligne, ça arrive que des contacts me gueulent dessus que je réponds pas . Non seulement ils devraient commencer à connaître le coup, mais en + à comprendre que ce truc me permet de faire des fake "je suis pas revenu".

Par contre, le coup de prévenir quand la fenêtre est réduite, là c'est l'apogée de l'espionnage, je connais pas, va falloir que je commence à faire des fake "c'est son frère, je lance/coupe des dl".

Avant de partir à ma semaine de ski, j'avais mis comme pseudo que je changeais de msn, et que j'avais envoyé un mail à ceux que je comptais garder en contacts (sans en avoir envoyé aucun) . Y'en à qui ont un peu tiré une drôle de tronche .

Ah j'oubliais de plussoyer Hylad.
Citation :
Publié par Sawyer
Il y a qui ont l'air de se prendre la tête pour pas grand chose.
T'a jamais eu un contact qui considérait msn comme la puissance absolue de la tchatche toi, sa se voit
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sawyer
Il y a qui ont l'air de se prendre la tête pour pas grand chose.
Tu sais on peut bloquer un contact très calmement, avec zénitude, sans se prendre la tête
Moi les gens doivent se tirer les cheveux alors, je ferme tout le temps mes fenêtres, j'aime pas avoir 20 Millions de fenêtres ouvertes, j'aime avoir un bureau propre.
Putaing donnez moi l'url du mod, parce que Ceb il l'utilise et il fais chier cong.

Sinon, y'a moyen d'empecher ça ? Parce que genre quand je me fais aggro par des gens qui me disent "salu" "sa va" j'ai pas trop envie de leur répondre, mais vu qu'on se voit irl ben c'est pas coule si ils voient que je veut pas leur parler !
Citation :
Publié par Hylad
T'a jamais eu un contact qui considérait msn comme la puissance absolue de la tchatche toi, sa se voit
Ca arrive.. et généralement avec un peu dialogue j'arrive à régler ce style de problèmes.
(L'avantage de connaître un minimum les personnes qu'il y a dans sa liste.)

Maintenant, si tu as des personnes qui ne sont pas foutues de respecter ça , je ne suis pas certain qu'elles ont leurs places dans ta liste.

Sans parler que tu as la possibilité de désactiver tout ce que tu veux.
Citation :
Publié par malau
Tu sais on peut bloquer un contact très calmement, avec zénitude, sans se prendre la tête
Ca rejoin ce que je dis ci-dessus, aucune raison de se prendre la tête.
ben j'ai tt désactivé et bloqué les personnes qui me soule. Le problème c'est que je suis obliger de désactiver certaines fonctionnalités pourtant intéressantes de msn car tlm en abuse. (et jsuis pas du genre à m'énerver devant mon pc donc bon...)
Citation :
Publié par Hylad
ben j'ai tt désactivé et bloqué les personnes qui me soule. Le problème c'est que je suis obliger de désactiver certaines fonctionnalités pourtant intéressantes de msn car tlm en abuse. (et jsuis pas du genre à m'énerver devant mon pc donc bon...)
faut les calmer :p

Personnellement je les ai toutes activées (msn + etc.) aucun problème.
Citation :
Publié par Erocdrah
Pour le problème d'encombrement , msn+ fournit une option de regroupement en onglets , donc plus qu'une seule fenêtre en barre de tâche .
Oui mais j'aime pas regrouper aussi

Pi je me dis qu'une fenêtre qui sert à rien, autant la fermer, et si la personne a encore envie de me parler, ben qu'elle me parle et ça ouvre une nouvelle fenêtre stout

Edit : et j'aime pas msn+

Edit : Nan sinon je n'utilise pas de trucs pour espionner mes contacts. S'ils ne veulent pas me parler ou s'ils ferment leur fenêtre ou font semblant d'afk, ben je m'en fiche royalement
Citation :
Publié par Sawyer
faut les calmer
les personnes que je voient irl j'évite de leur parler sur msn, sauf si c pour parler mmorpg ou autres et la pas de souci je peut aisément discuter avec eux sans avoir un wizz des que je parle pas pendant 5sec.

par contre certaines filles que je fréquentes, bonnes sous tout rapport irl, mais alors sur msn c'est l'enfer, faut débiter des paroles à fond sinon tu l'emmerde, celles l'a c'est délicat, si je les bloques sur msn, vont souler des que je les verrais, si je les bloke pas je les entend toute la soirée, la solution est simple => Absent avec tt désactivé. et quand yen a une qui a allumé son logiciel espion je dit simplement que j'avais oublié de désactivé le statut et que je retourne manger/douche/faire mon taff

Faut utiliser la ruse.
Citation :
Publié par olelania
Surtout avec les personnes qui abusent des smileys et autres, garder son calme.

whkdh4w.jpg

Il est resté 15s dans ma liste msn, je peux pas supporter.
Rien que son pseudo lui vaudrai deja un ban irl et rp en ce qui me concerne.
Ptdr ENORME Olelania ! (Tain je viens de me rendre compte que son pseudo voulait dire quelque chose)
Euh Thax, steuplay il parle de la Mort quand même.

Combo trop parfait (pseudo djeunz + wizz + smileys abusés + message perso citation suxxante)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés