MSN, abus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Garren
Ptdr ENORME Olelania ! (Tain je viens de me rendre compte que son pseudo voulait dire quelque chose)
Euh Thax, steuplay il parle de la Mort quand même.
La mort ne saurai arborer un masque aussi hideux Enfin j'espere.

Oui, son pseudo est du l33t: Mister Ludovic le tit B(apres je sais pas)

Edit pour dessus, t'as oublier l'avatar Satan merdique.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Perso, je ferme une fenetre MSN dans laquelle la conversation est en stand-by depuis 5 mins, même si c'est mon meilleur pote. Simplement j'aime pas avoir trop de bazar ouvert en meme temps.

Maintenant s'il y a des gens frustrés ou parano qui tirent des conclusions à partir de ça....
MSN a la possibilité d'utiliser des onglets comme firefox
Citation :
Publié par olelania
Surtout avec les personnes qui abusent des smileys et autres, garder son calme.

whkdh4w.jpg

Il est resté 15s dans ma liste msn, je peux pas supporter.
Impressionnant...
Citation :
Publié par olelania
Surtout avec les personnes qui abusent des smileys et autres, garder son calme.

whkdh4w.jpg

Il est resté 15s dans ma liste msn, je peux pas supporter.
Ya de quoi. Un pseudo bien kiklolol.
Suivi d'un Je ne crains pas la mort car notre puissance est eternel
je pourrait avoir le nom du mod pour voir les gens qui nous on ignorer svp? ou un lien pour le dl?

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Moi jtrouve que t es un sale con

Sous prétexte que t es derrière ton PC tu te permets d ignorer tes potes ..
S il t avais telephoné en te parlant de saint seya, tu lui aurais raccrocher au nez ? en fait c est meme pas équivalent parce qu il aurait su que tu l avais coupé. Donc tu aurais laissé le combiné de coté sans raccrocher et serais parti faire autre chose ? Je pense pas, non ?

C est pas croyable ce que ce permettent les gens derrière leur pc

Cette fonctionnalité est bien au moins il sait qui sont ceux qui veulent pas parler avec lui au lieu d attendre comme un con la réponse d un "pseudo pote"
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin

Perso j'aime bien cette fonctionnalité.
Ouais pareil, ca permet de voir les hypocrites qui font genre "ah désolé j'étais pas la toussa" alors qu'en fait le mec il ferme la fenêtre il en a rab de toi.
Citation :
Publié par Adialdan

S il t avais telephoné en te parlant de saint seya, tu lui aurais raccrocher au nez ? en fait c est meme pas équivalent parce qu il aurait su que tu l avais coupé. Donc tu aurais laissé le combiné de coté sans raccrocher et serais parti faire autre chose ? Je pense pas, non ?

Cette fonctionnalité est bien au moins il sait qui sont ceux qui veulent pas parler avec lui au lieu d attendre comme un con la réponse d un "pseudo pote"
Moi je trouve que les insultes à l'emporte-pièce et les jugements bancaux sur la morale, ça craint.

Si il a envie de l'ignorer, qu'il l'ignore, c'est son problème bordel. :/
Citation :
Publié par Adialdan

Je bloque rarement les gens. Quand ça m'arrive c'est vraiment parce que je n'ai vraiment plus envie d'avoir aucun contact avec la personne, et que je me fiche totalement de savoir ce qu'ils pensent de moi

Par contre, je ne vais pas bloquer mes amis irl ça c'est sur. Mais, on ne peut obliger personne à répondre s'il n'en a pas envie. Parfois t'as pas envie de parler au téléphone et tu réponds pas, et là personne vient vérifier si t'as le téléphone dans ta poche ou 2 étages plus bas...

Alors bon, espionner les gens pour les traquer, je trouve ça vraiment abusé
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan

Oui, son pseudo est du l33t: Mister Ludovic le tit B(apres je sais pas)
Le tit bonnommmmmm ? :x

Citation :
Publié par Ynnead
je pourrait avoir le nom du mod pour voir les gens qui nous on ignorer svp? ou un lien pour le dl?
Pareil need voir qui j'ai tellement souler qu'il était au bord du suicide irl.

Citation :
Publié par Idaea
Ouais pareil, ca permet de voir les hypocrites qui font genre "ah désolé j'étais pas la toussa" alors qu'en fait le mec il ferme la fenêtre il en a rab de toi.
Ptet pas RAB, mais ptet autre chose de plus important/interessant a faire, sans qu'il est forcement envie de le détailler ^^
pour gaim au bout d'un certain temps, même si la fenetre n'a pas été fermée il indique qu'elle l'a étée

Perso maintenant sur msn je suis addicted au combo entre, echap dc ma fenetre ce ferme aussitot
au passage l'option qui affiche le reste de la derniere conversation me plait bcp

savoir si quelqu'un ferme la fenetre ou non peu d'interet j'trouve ...

c mieuxde savoir si on est dans sa liste ou pas !!!
Tiens, dans le genre "connard sur MSN", y'a le /biensur, fourni avec MSN plus, qui répond automatiquement "Oui oui", "Hmmmm", "Oui bien sûr !", "Certainement !" quand le type t'envoie un message.
Citation :
Publié par Darkette
Tiens, dans le genre "connard sur MSN", y'a le /biensur, fourni avec MSN plus, qui répond automatiquement "Oui oui", "Hmmmm", "Oui bien sûr !", "Certainement !" quand le type t'envoie un message.
Haha jconnaissait pas, ca déchire
Citation :
Publié par Adialdan
blabla
Pote de Homesick Monkey spotted.
Perso, quand je ferme une fenêtre MSN ce n'est pas pour arrêter une conversation, ni parce que je ne veux plus parler à la personne. Je n'interrompt en rien la conversation, je ferme juste la fenêtre, j'attend juste de recevoir son prochain message.
Citation :
Publié par eldi`
Perso, quand je ferme une fenêtre MSN ce n'est pas pour arrêter une conversation, ni parce que je ne veux plus parler à la personne. Je n'interrompt en rien la conversation, je ferme juste la fenêtre, j'attend juste de recevoir son prochain message.
ouai pareil, chai pas pourquoi certains crise comme j'ai pu voir ^^
Citation :
Publié par Darkette
LOL j'imagine que les deux aient mis l'option
Citation :
Publié par Idaea
Ouais c'est un peu comme écrire en gras, on a envie d'être lu plus que les autres par des gens qui en ont probablement RAB.

(Nooooon je ne suis pas sérieux; juste que c'est un peu lourd le gras constant)
Citation :
Publié par Idaea
Moi j'aime bien écrire en gras, je trouve ça joli.
Enfin si tout le monde prend la couleur qu'il aime, ca va vite ressembler a rien sur JoL.

(Je dis ca parce que je suis aigri car ma couleur prefere (noir) est la couleur de base )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés