MSN, abus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ptetre que tu mets des pseudo pas possible et ils regardent ton adresse pour savoir qui tu es, enfin je fais ca des que je voie un "lol bibi trop drole notre soirée hier" j'ouvre une fenetre de conversation avec lui je voie son adresse et je referme.
J'ai jamais changé de pseudo depuis que j'ai msn, donc non.
J'ai même pas de petite phrase perso à côté.
Mais ça s'est calmé là, plus personne n'ouvre.
Vous les trouvez où les hurluberlus qui utilisent des gifs qui font mal aux noeils ?

J'en ai un seul dans ma liste (sur peut-être 40 personnes) et c'est bien parce qu'il est de ma guilde et qu'il ne se connecte pas souvent, sinon je l'aurais viré depuis des lustres.

Le seul moyen fiable qu'on ait trouvé un pote et moi pour savoir qui nous avait bloqué (parce que les msn status checker ça marche une fois sur deux), c'est si la personne utilise son adresse mail comme adresse MSN. 'Faut lui envoyer un e-mail et y'a une petite icône de statut qui apparaît à côté dans notre boîte mail s'il est connecté, mais ça demande d'avoir une adresse hotmail associée à notre compte MSN.
Citation :
Publié par Lyrian Rakar
Franchement faut être con pour se connecter sur MSN quand on a pas envie de parler, non ?
Je suis d'accord c'est d'ailleurs ce que je fais mais ceci dis

Citation :
Publié par Lyrian Rakar
Excuse-moi, je ne suis pas assez no-life pour ne pas parler aux vrais amis au téléphone si j'ai VRAIMENT besoin de parler d'un truc important ou qui me tiens à coeur.
Parfois j'ai envie de parler qu'a une personne et il se trouve que cette personne n'a qu'un portable et que ça coûte cher a force même si c'est plus agréable.
Sympa la proportion que msn prend pour certains , moi le seul truc qui me dérange c'est les gros smiley .gif systématiques (genre gros point d'exclamation rouge qui clignote et qui prend la moitié de la fenêtre )... mais sinon pas trop de problèmes avec msn et puis sincèrement je n'ai pas les yeux rivés dessus comme une psychopathe lorsque je suis connectée.
Je n'ouvre plus que rarement msn. J'ai fait le vide dans ma contact list. Et j'ai rarement envie de parler aux gens qui s'y trouvent. J'ai une vieille version, comme ça, tranquille, j'ai pas le second effet kisscool bien gênant des smileys débiles et autres amis.

Je me demande d'ailleurs pourquoi je garde msn installé, ça serait une bonne résolution 2006 que de le virer.
Citation :
Publié par Jahna
J...
Et moi qui pensait...

Non plus sérieusement, moui je suis plus ou moins d'accord mais étant bourré IRL et RP je ne me sens pas d'argumenter.

Citation :
Publié par Arielbeth
Je me demande d'ailleurs pourquoi je garde msn installé, ça serait une bonne résolution 2006 que de le virer.
Déjà que tu ne réponds JAMAIS au téléphone, si tu vires MSN je...je... stp... chérie... n'amour...

En parlant de MSN... allumes le ma bestiole.
perso ça fait un moment que je suis sur gaim, car msn me pete vraiment les ****

Ahhh si tout le monde pouvait avoir une adresse GTalk, sérieusement ce logiciel est génial, vous savez quoi ? Il permet de discuter, nan parce que finalement avec msn, tu peux danser la samba, mais tu discute jamais ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés