Relique - GG Hib

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Menarys/ZounY
Milady tu pourris tout autant l'ambiance avec tes posts méprisable , mais bon je vais pas m'y attardé , rien d'interessant dans le contenu , reste borné.
post méprisable pour des attitudes méprisable et note que je dit "attitudes" et pas "personnes" vous l'avez prouvez a tous avec cette pseudo vengeance a deux franc.

vous voulez pas la jouez soft je suis pas contrariant vous voulez la jouer on vas la jouer hard @k.dallas

enfin en dehors de ce que je pense des comportement ig je vous souhaites a tous une belle et heureuse année !!

et GG au vaillants chevaliers qui resteront cette nuit pour prendre ou reprendre les relic!
Vous faites tout pour niquer le rvr. Vous auriez du laisser les reliques comme elles étaient. Mais vous tenez absolument à ecraser l'adversaire qui est déjà à terre. Dans l'irl ca me poserait pas de pb et je trouverais ca normal. Dans un jeu c'est different et je trouve le comportement stupide. Pour ceux qui pensent: ouais c est facile, tu serais dans notre cas tu ferais pareil. Bah c est faux je l ai deja pas mal prouvé. J ai souvent gueulé sur les mlm pour laisser au royaumes des possibilités de se redresser et ne pas s'acharner ainsi. J'ai meme filé une rk aux hib à une époque donc bon....
Petit rappel à tous :

Quelque soit les royaumes, c'est les joueurs qui en fond la réputation est ce n'est pas parce que sur tel ou tel point l'un à des avantage par rapport à l'autre qu'il faut dire que tel ou tel royaume et cheat ou nul ou encore stupide.

Ce que certain d'entre vous ne comprennent pas (du moins c'est ce qui ressort), c'est pas parce que vous jouer sur :
- hib : que vous êtes forcement "des gros .... " qui n'en ont rien à foutre des autres et qui jouent pour écraser/dégoutter tlm"
- alb : que vous ne savez qu'en masse, que vous êtes tous des "Kévin 12 ans"
- mid : que vous êtes de "gros troll" (même si c'est souvent vrai , mais bon les trolls ont l'esprit de clan ) qui savait pas faire autre chose que ouin-ouin qd vous êtes contrarié.

Ne faite pas l'amalgame entre certain joueurs et leurs royaumes, ainsi on pourra ptet revenir à une ambiance entre royaume un peu moins pourri.

PS : Parcontre, les petits "enc..." qui se croient malin en jouant les spy changer de jeu, ya rien de pire que d'organiser des attaques rk et de voire le bg éclater de toute part car on se fait rush par masse ennemie alors qu'ils n'ont pas pu détecter notre présence.
Cela contribue aussi au faite que les attaquent qui aboutissent ce passe à 4-5h du matin, ya moins de risque d'avoir des espions dans nos rangs.
Si je peu résumer, prise de rk la nuit c'est mal...
Hib a toutes les reliques ou presque...
En ce moment hib est le seul royaume a pouvoir prendre les reliques en horaire acceptable..
Quand hib aura la relique qui lui manque, on fait quoi apres
(perso j'ai pleins d'idées mais c'est pas le sujet)
Alors là, non seulement les raisons sont à chier comme le lead le modo de ce forum (un hib qui lead les attaques rk il parait) mais même le premier début des arguments est à chier.

Il y a quand même une grande différence entre ce qu'ont fait mes compatriotes mid et votre action.

En effet, c'était deux fg pas plus qui étaient connectés et qui se sont fait un challenge à l'improviste tôt le matin d'aller reprendre une rk, donc prendre uniquement un fort. Et je ne pense pas que les 2 fg en question aient empêché les renforts d'arriver en plantant partout des champis.

Alors si ça doit provoquer votre colère ...

Là en revanche vous avez sciemment organisé une attaque d'envergure pour attaquer et prendre non plus 1 fort unique contenant votre rk, mais 6 forts (enfin plus que 5) contenant les rk des autres. Alors je trouve ça d'une stupidité sans nom.

Et votre attaque c'est pas un réveil à 4 h du mat mais elle a commencé à glen par plantage de champignons à 2h 45

POur vous dire à quel point je m'y attendais, j'avais placé des persos dans tous les forts mids pour pouvoir reco et défendre, sauf à glen ou j'ai pas eu le temps à cause d'un problème d'ordi.

Mais devant la masse de champis suis allé me coucher direct.

Et je félicite les mids d'avoir déclaim Bled et j'espère qu'ils en feront autant à chaque fois que ce genre de stupidité sera organisée.

Un indice sur l'état de mid, allez voir qui domine sur le serveur classique, si ce n'est les bataillons de mids déçus par le pourrissement de l'ambiance que vous provoquez.
Citation :
Un indice sur l'état de mid, allez voir qui domine sur le serveur classique, si ce n'est les bataillons de mids déçus par le pourrissement de l'ambiance que vous provoquez.
peut être sur le serveur classic mais pas serveurs anglais ou hib se fait lyncher
Citation :
faut croire que sur serveur anglais ils preferent le challenge aux rp facils
faut croire que les champis ne les dérangent que les banshees non plus qu ils sont plus solidaire plus communautaire ...... je te laisse devinez la suite et méditez la dessus
Citation :
Publié par Tavalak
faut croire que les champis ne les dérangent que les banshees non plus qu ils sont plus solidaire plus communautaire ...... je te laisse devinez la suite et méditez la dessus
jet invite a jouer 1 moi sur alb , je te laisse mediter la dessus
Citation :
jet invite a jouer 1 moi sur alb , je te laisse mediter la dessus
je suis déjà sur alb et sur mid ( même en sous-population ) sur d autres serveur et ils font preuve d une meilleur mentalité qu ici
la population ptetre ? reflechis avant de dire des conneries pitié

( je suis aussi sur hib et mid sur d autres serveur sur mid : mid n est pratiquement plus present en rvr statique . sur celui sur hib : ben surpopulation hib qui commence avec le classic et meem probleme. )
Citation :
Publié par Tavalak
Y a pas tout les bonus ToA et les pod mana ?
Ouai super... faut en vouloir pour orga une prise reliques à 4H du mat côter hib vous savez en heure pleine c'est aussi facile pour vous j'vois pas trop l'intérêt la...Montrez votre suprématie? Que vous aussi vous savez faire des attaques nocturnes?
On aurait dû les poser en bas de CS, ça au moins ça aurait été fun

sinon je pense que beaucoup ont oublié que tout ça est un jeu, et qu'on est tous là pour se marrer. Ce n'est pas un travail, ce n'est pas une situation que vous êtes forcés de vivre et de subir, si certains ne s'amusent plus il suffit de passer à autre chose, ou de changer de serveur, ou de chger de jeu koi.

lol vraiment.

bOnne aNnée !!!!!!
copyright nvk
Citation :
Publié par Yp.

sinon je pense que beaucoup ont oublié que tout ça est un jeu, et qu'on est tous là pour se marrer. Ce n'est pas un travail, ce n'est pas une situation que vous êtes forcés de vivre et de subir, si certains ne s'amusent plus il suffit de passer à autre chose, ou de changer de serveur, ou de chger de jeu koi.

Justement, Daoc est un jeu, et il devrait en découler une communauté qui respecte chacun de ses membres. Dire aux gens de partir c'est la solution de facilité. Et puis réfléchis, si les Mids et les Albs partaient (je pars de la supposition que tu es Hib, je n'en ai aucune idée), que deviendrait le jeu ?
Citation :
Publié par Xylene
Et puis réfléchis, si les Mids et les Albs partaient (je pars de la supposition que tu es Hib, je n'en ai aucune idée), que deviendrait le jeu ?
Et si hib partait, chacun des autres camps ne trouverait pas un whine recurrent envers l'autre ennemi ?

Au hasard : pff WL cheaté
ou encore : pff pet theu de ****

Quant à la surpopulation. Je crois que chacun joue en fonction de ses affinités avec tel ou tel royaume. Personnellement, ayant goutté aux trois, seul le coté "Amoureux de la nature" hibernien m'a charmé en terme d'ambiance (je ne parle pas des classes bien sur, mais de l'univers hibernien).
A part instaurer un quotat de personnes connectées d'un meme realm dans la zf, je ne vois pas comment il est possible de mettre fin a cette surpopulation, sans pour autant "forcer" les gens a jouer sur un realm qu'ils ne desirent pas, ce qui reviendrait à priver ces joueurs de leur liberté de choix.

PS : fear de voir un jour "trop de personnes connectées en ZF, veuillez reessayer dans quelques minutes"...

Kisses

PPS :
Citation :
Dire aux gens de partir c'est la solution de facilité.
Et dire "ouais vive buss roxxor, yeah ubernia a 5 vs 1 (sans compter les champi) ce n'est pas un moyen, certes détourné, de dire "degagez les hib" ?...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés