Relique - GG Hib

Partager Rechercher
Decidement ca virevoltent les reliques ces temps-ci

Allez zou 2 reliques d'un coup

Je compatis pour Mid :/

Bon au momen ou j'ecris c pas encore fait mais ca ne saurait tarder

Peuple de Midgard : " Delenda est hibernio"

EDIT: Petit logo https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon18.gif
Citation :
Publié par Lovzz ©
Sinon tu est devin ? Woalithaumaturge GlaceArdente ?
Allez au hasard:

Il a juste regardé la zf mid, avec tous les forts en feu, et il sait tres bien que les hibs sont nombreux .
Bah moi en faite je les comprends ces pauvre petits hiberniens qui jouent la nuit... ils sont si nombreux et ya personne en face :/ ce font un peu chier
Alors il essaye de ce lancé des challenges comme prise de rk, fêter la st patrick Chez les autres, zergage de Pnj
Sinon GG

A demain soir 6h au château Excalibur

Bref comme j'ai déjà dit ig a la/le leadeuse , attaque de merde à une heure de merde. Réponse la plus déplorable à l'attaque de hier soir ^^ Mais j'vous rassure y avait l'air de s'amuser a tapper du Pnj les Hibs

Y'avait d'autres solutions que çà , dommage ^^ Stupide de la part de Hib , mais le lead l'a avoué tant mieux.
Citation :
Publié par Lovzz ©
Gg bus nan ?

Ils ont su montré leur capacité à rassembler des troupes. Mais je dirai quand même bravo à Midgard qui a su se mobiliser également, puisque qu'au départ de la 1er relique, un /who all donnait 17 personnes, quasiment toutes au reliquaire.
Citation :
Publié par Menarys/ZounY
Bref comme j'ai déjà dit ig a la/le leadeuse , attaque de merde à une heure de merde. Réponse la plus déplorable à l'attaque de hier soir ^^ Mais j'vous rassure y avait l'air de s'amuser a tapper du Pnj les Hibs

Y'avait d'autres solutions que çà , dommage ^^ Stupide de la part de Hib , mais le lead l'a avoué tant mieux.
C pas grave vous n'avez pas d'autres choix vu ce qu'il y a en face

...

...

Oups ah non desolee je me trompe :x

Pourquoi participer si vous n'etes pas d'accord ? enfin toi Les autres sont peut etre d'aaccord
Citation :
Publié par lisamaria
J'aime pas, j'adore !
Sinon Quelles étaient les forces en présences en 2 cotés ?
Lol sans doute comme d'hab... 75 animistes et banshee coté hib, 1 crafteur level 20 coté mid en auto click. Un vrai challenge quoi.

GG hib soit dit en passant
Citation :
Publié par lisamaria
J'aime pas, j'adore !
Sinon Quelles étaient les forces en présences en 2 cotés ?

je dirais une 15aine de Mid à tout cassé.
En face, mon estimation s'élève à 5fg avec pas mal d'animistes il me semble, puisque les gardes censés gardés le précieux n'ont tenu qu'une demi seconde. Nous, on a eu droit à un combat épique d'au moins 37 secondes
Citation :
Publié par woalith
C pas grave vous n'avez pas d'autres choix vu ce qu'il y a en face

...

...

Oups ah non desolee je me trompe :x

Pourquoi participer si vous n'etes pas d'accord ? enfin toi Les autres sont peut etre d'aaccord
Non j'étais en direct des abysses moi ^^ Et à la fin en défense sur Ailine ^^ Je ne suis pas encore un mouton désolé.
Citation :
Publié par Beying
moi j'aimerai juste savoir prk mid a declaim bled quand hib l'a assiégé
P1 open
Log gardes 34 dans la zone
/who all 22
/who NF 12
/who portes d'odin 0

plus mode blazé ON

sa donne /gc release
Citation :
Publié par Menarys/ZounY
Non j'étais en direct des abysses moi ^^ Et à la fin en défense sur Ailine ^^ Je ne suis pas encore un mouton désolé.
Ah ben voila quelqu un de bien

Ceci dit c'etait aps la peine d'aller sur ailine y avait deja plein de monde

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés