Relique - GG Hib

Partager Rechercher
Je trouve bien dommage que ce forum tourne au attaque perso, et otre flam continuel et répétitif...

Le respect me parait une chose essentielle, IRL et IG, si je respecte , il y beaucoup de chance que se soit fait en retour..( des exceptions existent , et ces gens la sont des con stou .. )

Il est bein dommage que ce post s'intitule , GG HIB, de plus meme pas poster par l'un des leurs...donc automatiquement ca vas entraîner des dérapages.

un GG de nos jours veut plus dire grd chose , on se dis GG qd le gas passe de lvl 8 a lvl 9 pl ds un grp de 50 ou meme gg a un ding 2L0 alors que la personne ce contenter de stick, GG la prise Rk a 50 contre 1, etc...

Mais ce la guerre, et nul répits pour nos ennemis !!!

comme dis un de mes auteurs favoris "bernard Werber"

Ennemis, c'est pas facile mais il faut être capable d'aimer ses ennemis, ne serait-ce que pour les énerver.....

Alllez je retourne a mon trebu , tomber un mur )

Félicitation les Hib, pour votre rush Rk..... wait & see

Aphro...
Citation :
Publié par Squallor
vieux pavé
Alors, je suis nouveau sur le serveur et j'ai choisi Mid pour rejoindre des amis. Ton post me fait doucement rire style "on est les plus forts, vous etes des m*****, vous faites que chialer".

Je RvR que depuis une semaine et ça me gave déjà de prendre des vieux bus alors que tout Mid galère déjà pour faire 3fg viables le soir. Mais en 3ans de jeu, t'as pas du sortir beaucoup de ton cocon d'Hib Carnac/Orcanie, je peux donc comprendre que tu te sentes supérieur.

Va faire un tour sur Mid et peut être que tu redescendra sur Terre.

je lance une question : Les Hibs se rendent-ils compte de l'état des deux autres royaumes du serveur?
Citation :
Publié par Intouch
Desolé de te le dire, mais l'humour te réussi pas du tout .
Ce n'est pas fait pour être drôle, va voir suis passé la bas tout a l'heure. Pis si c'est la seule phrase qui a retenu ton attention ... fais nous rire ...
llainn, je croyait que tu voulait arreter de relever les conneries des autres?

reste avec moi sur le fils de la conversation et repond donc a ma question?(auquel tu n'as pas vraiment repondu...tu fait de la politique irl?)

je me fout completement de l'endroit au ce trouver les rk en ce moment, du meilleur joueurs, du plus inteligent ou du plus con. Ce que je deplore, c'est que la plupart des Hib. qui post ici sont fiers de leur soirée et reclame la gloire et le respect.

quand je tue un mob vert, bah cé un mob vert, quand je tue un mob rouge foncé voir viovio, je suis satisfait et heureux, cé la gloire ca le petit bonheure personnel d'avoir fait qqchose de baleze!

le Hib ce soir en zf, cé moi qui tue un gris proche d'une ville de depart.
Citation :
Publié par Xylene
Alors, je suis nouveau sur le serveur et j'ai choisi Mid pour rejoindre des amis. Ton post me fait doucement rire style "on est les plus forts, vous etes des m*****, vous faites que chialer".

Je RvR que depuis une semaine et ça me gave déjà de prendre des vieux bus alors que tout Mid galère déjà pour faire 3fg viables le soir. Mais en 3ans de jeu, t'as pas du sortir beaucoup de ton cocon d'Hib Carnac/Orcanie, je peux donc comprendre que tu te sentes supérieur.

Va faire un tour sur Mid et peut être que tu redescendra sur Terre.

je lance une question : Les Hibs se rendent-ils compte de l'état des deux autres royaumes du serveur?
Je pense pas tous ...... maintenant je m'avance pe etre
Citation :
Publié par Leconv Oyeur
llainn, je croyait que tu voulait arreter de relever les conneries des autres?

reste avec moi sur le fils de la conversation et repond donc a ma question?(auquel tu n'as pas vraiment repondu...tu fait de la politique irl?)

je me fout completement de l'endroit au ce trouver les rk en ce moment, du meilleur joueurs, du plus inteligent ou du plus con. Ce que je deplore, c'est que la plupart des Hib. qui post ici sont fiers de leur soirée et reclame la gloire et le respect.

quand je tue un mob vert, bah cé un mob vert, quand je tue un mob rouge foncé voir viovio, je suis satisfait et heureux, cé la gloire ca le petit bonheure personnel d'avoir fait qqchose de baleze!

le Hib ce soir en zf, cé moi qui tue un gris proche d'une ville de depart.
moi je réclame rien ...euh je trouve pas trop d arrogance dans les propos des un des autres.

je repond donc mp vilya qui te diras pourquoi cet event a eu lieu en heure tardive.
Nous avons eu conscience de l absence de challenge totale :] mais bon etant hib que ce soit pris a midi la nuit ou a la st glinglin ça change rien du tout aux posts rk prisent par les hibs en general .

nous ne sommes pas une oeuvre humanitaire :]
vendez vos compte sur ebay si ça vous chante.

perso j ai tiré ma reverence a toute discut ici.

ps : stop me relancer :]
Citation :
Publié par Xylene
vieux pavé itou
bizarre, avant la clust vous étiez en galère pour faire trois FG et après la clust c'est pareil ... z'avez du en perdre en chemin ... Faut savoir, zetes realm sous peuplé, on voit tourner les fameux trois fg viables de HR... voulez pas garder toutes les rk et les abysses indéfiniment aussi ?

Spa grave vous la récupèrerez demain, y'aura un autre sujet JoL. Les posts albs restent albs et les posts mids et hibs y'aura juste a les inverser ...

Vive nous
Citation :
Publié par Xylene
Mais que proposes tu ?
Une charte qui stipule "pas plus de 3 animistes par prise rk" ?
Un concensus pour limiter à une banshee par zone ?
Un midothon peut etre ?
Tu vois j'suis un hibernien lambda, pas un animiste, pas une banshee, un petit mago tout con, qui groupe avec ses potes, pour rvr sans se prendre la tete.
Ok j'ai un stun en ligne de base, la belle affaire...
Sur mid ya pas des instant zone peut etre ?
Bref, chacun joue avec ses armes, les armes que mythic nous a donné, et si elles sont si desequilibrée que ce que semble sous entendre, gogo mail mythic.
Allez, poste le en FR, j'te ferai la trad...

Pour le reste, on a ramené les deux rk ce matin, a 2 petits FG, ouah le bus.

Bref, pas grand chose a ajouter, si ce n'est que chacun aura forcement des griefs envers les autres realms, normal, car sinon, c'est qu'on aurait exactement les memes classes, et que chaque realm perdrait par la meme son originalité.

PS : Love le zerk et sa main droite a 1000+ tous les soirs

Bisous
Citation :
Publié par Squallor
bizarre, avant la clust vous étiez en galère pour faire trois FG et après la clust c'est pareil ... z'avez du en perdre en chemin ... Faut savoir, zetes realm sous peuplé, on voit tourner les fameux trois fg viables de HR... voulez pas garder toutes les rk et les abysses indéfiniment aussi ?

Spa grave vous la récupèrerez demain, y'aura un autre sujet JoL. Les posts albs restent albs et les posts mids et hibs y'aura juste a les inverser ...

Vive nous
je sais pas si c'est l'heure, mais j'ai du mal à trouver un sens à tes propos. Quelqu'un peut m'aider?

Et relis le début de mon post, je suis arrivé il y a un mois, donc pre clust, je connais pas
Citation :
Publié par Xylene
je sais pas si c'est l'heure, mais j'ai du mal à trouver un sens à tes propos. Quelqu'un peut m'aider?

Et relis le début de mon post, je suis arrivé il y a un mois, donc pre clust, je connais pas
Va dodo, une fois reposer je m'exprimerais mieux et toi tu me comprendras
Les deux reliques venant d'être posées je peux enfin m'adonner à mon traditionnel "post d'auto-congratulations".

Cette attaque, de nuit, a été prévue ce matin au réveil sur un coup de tête en découvrant la perte de la relique mana mid. Seuls 3 groupes devaient participer à partir de 4h. La pression mid sur notre tp à Blend nous aura forcé à ouvrir un BG plus tôt et anticiper sur l'horaire pour ne pas perdre la mobilisation hibernienne qui sera restée d'environ 50 tout au long de la matinée. A partir de là, chain des forts, footing dans les reliquaires et aviron jusqu'à la maison.

Pas besoin de détailler plus, il n'y a rien à détailler. On a tué du pnj pendant 4 heures, c'était chiant à mourir. La bonne opposition qu'on a eu au début a très vite laché prise sous notre nombre et nos champignons résumant l'attaque à poser 3 béliers, casser les portes et zerg les keepers. Intérêt ? Aucun si ce n'est récupérer la relique mana et la relique force avec en bonus un magnifique mais tout aussi inutile titre de porteur de relique.

J'ai discuté tout du long avec Menarys qui n'a cessé de vouloir me faire arrêter l'attaque. Je ne l'ai pas fait par respect envers les personnes que j'ai faites se lever pour 4h. Décidée sur un coup de colère, cette attaque ne me laissera dans la bouche au moment de me coucher qu'un goût amer. Beaucoup parle de challenge, il n'y avait aucun challenge et dès 4h du matin, soit à peine 30 min après la décision de commencer le chain des forts il était évident que nous les prendrions. Pour me consoler je repense à tous les comportements exemplaires que j'ai pu voir ce soir. De la part des Hiberniens qui ont une nouvelle fois parfaitement suivi mes indications, assuré la logistique des béliers, la défense et la réparations de nos forts. Mais aussi des Albionnais qui n'ont cessé de nous mettre des bâtons dans les roues en attaquant Ailine. Je garderai enfin l'image de ces Midgariens retranchés en désespoir de cause dans leur reliquaire, défendant à 1 contre 4 un bien qu'ils devaient savoir déjà perdu. Je garderai l'image de Mousss se battant jusqu'au bout et venant mourir au pied du socle de sa relique. Je garderai l'image de cette petite Odine venue tenter d'intercepter les 2 groupes ramenant la relique à Sca mourir sous la masse.

Les raisons de cette attaque étaient à chier.
Les objectifs de cette attaque étaient à chier.
La totalité de cette attaque est allée à l'inverse de mes principes.
Maintenant c'est fait et je ne le regrette pas.
Mais je ne le referais pas.

Tous les remerciements ont été faits en jeu. Mais je tiens quand même à féliciter Menarys pour son up 33

Bonne nuit.

Kementari / Vilya
Citation :
Publié par Sylanoa
Mais que proposes tu ?
Pour le jeu pas grand chose, faut faire avec Mais peut être que sur JOL, avoir le triomphe modeste aiderait à apaiser les esprits

Citation :
Publié par Sylanoa
Pour le reste, on a ramené les deux rk ce matin, a 2 petits FG, ouah le bus.

Bisous
J'étais là pour la défense de la RK Mana, et on peut pas vraiment dire que vous étiez 2fg. Pour les ramener peut être, mais bon /who nf après la prise : Moi et mon bot.

bisous :>
Citation :
Publié par Vilya
Je garderai l'image de cette petite Odine venue tenter d'intercepter les 2 groupes ramenant la relique à Sca mourir sous la masse.

Bonne nuit.

Kementari / Vilya

C'était moi !!!

Sinon joli post plein de sincérité, j'apprécie beaucoup
Citation :
Publié par Aphrodita
Je pense pas tous ...... maintenant je m'avance pe etre
allez pour toi cocotte.

oui, nous savons et connaissons l etat du serveur , non nous ne sommes pas responsable des classes hib de leur création ou de leur évolution.( et non la faute aux serveurs americains)

non, nous changerons rien en particulier pour le moment.( et en quoi et au non de quoi)

oui , la politique d add est pratiqué par la majeur partie des hibs.(sans doute moins hypocrites que d autres ou pour etre plus politiquement correct chacun son jeu)

non, nous ne sommes pas responsable du sur peuplement hib en zone rvr .(on baise peut etre plus )

non, nous ne sommes pas responsable de l etat d albion tant soit niveau guilde , ou lead d event , ou de départ de tf. ( ils aimeraient bcp le faire croire ou s en persuader)

oui, nous pensons pendant longtemps que midgard jouais a arme egale avec nous, mais depuis le depart de thorkaal et de la team deter et la fin de certaine gu non tf , les choses ont changé.(c est le jeu ma pauvre lucette)

non, on ne culpabilisera pas sous pretexte de post jol ou d insultes .( rapé )

orcanie.carnac....chacun son realm chacun sa m...d autre prefere reagir , d autre s incliner et venir afk jol deux plombs a insulter, a chacun ses prio.( et pour celà bonne année bonne rk bonne santé).
Citation :
Publié par Xylene
Pour le jeu pas grand chose, faut faire avec Mais peut être que sur JOL, avoir le triomphe modeste aiderait à apaiser les esprits
bisous :>
Bah tu sais en meme temps, dis toi que 80% si ce n'est plus des hiberniens ne vont pas s'auto congratuler sur JOL hein.
Perso moins j'y poste, mieux je me sens.
Je pense que, de la meme maniere que tu sais distinguer l'IG de l'IRL, tu devrais distinguer JOL de l'IG, car, de toi a moi, JOl n'est pas si representatif que ca de la vie du serveur ^^

Bisous
Citation :
Publié par Sylanoa
Bah tu sais en meme temps, dis toi que 80% si ce n'est plus des hiberniens ne vont pas s'auto congratuler sur JOL hein.
Perso moins j'y poste, mieux je me sens.
Je pense que, de la meme maniere que tu sais distinguer l'IG de l'IRL, tu devrais distinguer JOL de l'IG, car, de toi a moi, JOl n'est pas si representatif que ca de la vie du serveur ^^

Bisous

J'en suis bien conscient, mais voir des post comme celui de Vyla (je me souviens pas du nom :x) plus souvent serait quand même agréable, ne serait-ce que pour la lisibilité du forum
Citation :
Publié par Squallor
[...] Mid prends les rk, alb leech, alb récup, Hib déclanche un cyclone[...]
(Vais boire dans la corne si ca vous dérange pas, histoire de feter ca )
Je sais pas se qui est le plus pitoyable , des enemis qui prennent les Rk certes en surnombre mais a des horaires ou en se sortant les doigts les enemis pouraient defendre , ou Hib qui fait des ataque Rk dans la nuit passé 4h du mat , ou le(s) blaireau qui ose(nt) s en vanter

Ps: j avait dit qu on perdrait les rk le 31 , sa m atriste d avoir eu raison
Pps : gogo prendre les 6 Rk se soir , imo y aura encore plus de defence

A vi c est pas un whine juste une triste consatation perso moi les Rk j men fous ^^
Citation :
Publié par Xylene
J'en suis bien conscient, mais voir des post comme celui de Vyla (je me souviens pas du nom :x) plus souvent serait quand même agréable, ne serait-ce que pour la lisibilité du forum
J'en conviens aisement.
Tout est question de mentalité je pense..

PS : tu m'as fait mal petit odine, avant que je te debusques au milieu des empyreens
Citation :
Ps: j avait dit qu on perdrait les rk le 31 , sa m atriste d avoir eu raison
Pps : gogo prendre les 6 Rk se soir , imo y aura encore plus de defence
c est a cause de cette mentalité que cette prise a eut lieu a cause des personnes qui prennent des rk a 4 h du matin

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés