Relique - GG Hib

Partager Rechercher
je penses que tu devrais tout éditer et ne laisser que le premier, et encore, mettre juste le lien, pas l'image direct .. parce que c'est pas que c'est illisible, mais presque.
lis tout les post....................

ok donc en synthèse les hib n'ont tjrs pas compris pk alb et mid prend les rk a 5h du mat et prennent sa comme une offense personnelle et pour jouer les enfoirés extremes décide de faire la meme attaque le lendemain .....hum hum............
les hib vous réfléchissez de temps en temps? vous etes au courant que vous avez veillés pour des clopes? vous etes au courant que cette meme attaque a 20h30 aurais aboutis de la meme manière? vous etes maso un peut ? ololo!

ou est-ce pour finir de prouver au derniers septiques que vous etes fondamentalement mou du bulbe?...

je vous expliquerais bien pourquoi vous ne serais jamais respecté sur ce serveur mais je suis presque sur que cela ne serais que perte de temps.

et aprés certains vont ce plaindre de ce faire chain aggro et insulté ici, omg, le gars donne un baton a un autre lui disant de la taper puis vas ce plaindre que sa fait mal.....

la bêtise humaine n'a décidément ni bornes ni frontières.............et ni sexe.
Cool on aura un peu plus dur à torcher les Hib en 8 vs 16 + RK

Du challenge pour 2006 !

Pourrir autant l'ambiance et se lever la nuit pour un bonus IG c'est énorme qd on en a pas besoin vu la population du realm qui représente à la base 50%du serveur
Se lever à 4h00 du matin pour ça, le retour sur investissement irl/ig est plutôt ridicule au vu de la population hib.

PS : tu serais pas blonde Vilya ?

Si tu es triste et que tu as un gros chagrin
Tu sais qu'il existe chez les midgardiens
Un fufu aimable gentil et calin
bonjour, un petit post de plus pour dire bien joué les hibs, meme si no challenge a cette heure, il fallait quand meme le faire pour tenir 50 gus eveilles a cette heure de la nuit.

pour les pauvres mids qui couinent la queue entre les pattes, ce n'est que la
monnaie de leur piece faite les nuits precedentes, maintenant , a eux de nous montrer leur capacite de reaction et venant nous reprendre leurs rk (bonnes chance).

c'est quand meme dingue de voir une aussi mauvaise foie deballée en si peut de temps au meme endroit, vous avez pris une pillule a votre facon, he bien stop ouinouin et affutez vos armes au lieu de post que hib c'est cheat, vous perdez du temps pour rien, relevez la tete un peu, et revenez sur la zf hib, mais cette fois essayez de venir a une heure convenable au lieu de vouloir jouer les oiseaux de nuit, car vous vous en doutez, la reponse a une attaque de nuit sera la meme que celle dont vous avez subie les assauts cette nuit.

et une derniere chose, personne ne vous a obliger a venir sur mid ou sur alb, alors arretez de nous casser les C.........S avec vos histoire de cheat ou pas cheat, chacun ses pouvoirs chacun ses faiblesses, et si vous etes vraiment pas content de votre sort, et bien faut changer de cremerie et aller voir ailleur si c'est mieux.

sur ce, bonne année et bonne santée a tous.
Citation :
Publié par viduren le caribou

et une derniere chose, personne ne vous a obliger a venir sur mid ou sur alb, alors arretez de nous casser les C.........S avec vos histoire de cheat ou pas cheat, chacun ses pouvoirs chacun ses faiblesses, et si vous etes vraiment pas content de votre sort, et bien faut changer de cremerie et aller voir ailleur si c'est mieux.
Juste une question . A tu jouer sur un autre royaume que hibernia , si ça n'est pas le cas je te conseille de faire un 50 sur alb où mid et de tester un peu voir une prise de fort en heure pleine lorsque hibernia joue à fond ses classes et tu nous dira ensuite ce que tu en pense .
Citation :
bonjour, un petit post de plus pour dire bien joué les hibs, meme si no challenge a cette heure, il fallait quand meme le faire pour tenir 50 gus eveilles a cette heure de la nuit.

pour les pauvres mids qui couinent la queue entre les pattes, ce n'est que la
monnaie de leur piece faite les nuits precedentes, maintenant , a eux de nous montrer leur capacite de reaction et venant nous reprendre leurs rk (bonnes chance).

c'est quand meme dingue de voir une aussi mauvaise foie deballée en si peut de temps au meme endroit, vous avez pris une pillule a votre facon, he bien stop ouinouin et affutez vos armes au lieu de post que hib c'est cheat, vous perdez du temps pour rien, relevez la tete un peu, et revenez sur la zf hib, mais cette fois essayez de venir a une heure convenable au lieu de vouloir jouer les oiseaux de nuit, car vous vous en doutez, la reponse a une attaque de nuit sera la meme que celle dont vous avez subie les assauts cette nuit.
on tien un champion du monde là

Citation :
et une derniere chose, personne ne vous a obliger a venir sur mid ou sur alb
peut etre l'envie d'etre autre chose qu'un innocent emplis d'auto satisfaction?
Citation :
Publié par milady/icare
on tien un champion du monde là

peut etre l'envie d'etre autre chose qu'un innocent emplis d'auto satisfaction?
ben pas champion du monde , non, mais quand je vois cette replique je me dis que tu n'a pas grand chose a dire quand meme, donc je diois pas etre si loin de la verité, mais c'est vrai, je suis pas aussi habituer que toi a post pour rien
Citation :
ben pas champion du monde , non, mais quand je vois cette replique je me dis que tu n'a pas grand chose a dire quand meme, donc je diois pas etre si loin de la verité, mais c'est vrai, je suis pas aussi habituer que toi a post pour rien
bon je vais gaspiller ma solidarité encore un peut,

écoutes mon grand si tu comprend pas pourquoi les hib vous etes la rizé de ce serveur en tan que realm je peut rien pour toi.
vous vous battez a 300 chars d'assaut contre 50 gars avec des lances pierres et vous trouvez le moyen de bombé le torse en disant blablabla stratégie.
vous chialez parce que vous pommez les rk a 5h du mat et vous etes suffisamment stupide pour prendre ça comme une insulte.
vous mobilisez une partie de vos forces pour recup les rk a 5h du mat alors que deja a 20h30 personne peut vous stopper prouvant comme cette nuit que ce sont des actions délibérés pour faire chier les autres realm et absolument pas pour jouer le jeux.
niveaux individualité c'est zeros .
niveaux teamplay c'est zeros .
quand toi aussi tu auras ta team de 10L+ et que tu te feras chain perfect en TvT contre du 5L j'espère a l'instar de tes congères que tu te remettras sérieusement en question ,meme si j'y crois pas une seconde.
hibernia n'a jamais été aussi faible qu'en ce moment question niveaux de players et paradoxalement c'est en ce moment que hibernia ce la raconte le plus.
cherche pas a me "casser" perso je peut absolument pas etre aigris , ya longtemps que j'ai,comme bcp, compris que les rk sa sert a keud.

donc en conclusion ,continu a play sur hib avec le plus grand nombre,continu a play avec les meilleures armes,continu a paly avec les 6rk et continu a chain rip contre des pick up 5L,perso je trouve sa vraiment mais alors vraiment fendar.
Citation :
Publié par milady/icare
bon je vais gaspiller ma solidarité encore un peut,

écoutes mon grand si tu comprend pas pourquoi les hib vous etes la rizé de ce serveur en tan que realm je peut rien pour toi.
vous vous battez a 300 chars d'assaut contre 50 gars avec des lances pierres et vous trouvez le moyen de bombé le torse en disant blablabla stratégie.
vous chialez parce que vous pommez les rk a 5h du mat et vous etes suffisamment stupide pour prendre ça comme une insulte.
vous mobilisez une partie de vos forces pour recup les rk a 5h du mat alors que deja a 20h30 personne peut vous stopper prouvant comme cette nuit que ce sont des actions délibérés pour faire chier les autres realm et absolument pas pour jouer le jeux.
niveaux individualité c'est zeros .
niveaux teamplay c'est zeros .
quand toi aussi tu auras ta team de 10L+ et que tu te feras chain perfect en TvT contre du 5L j'espère a l'instar de tes congères que tu te remettras sérieusement en question ,meme si j'y crois pas une seconde.
hibernia n'a jamais été aussi faible qu'en ce moment question niveaux de players et paradoxalement c'est en ce moment que hibernia ce la raconte le plus.
cherche pas a me "casser" perso je peut absolument pas etre aigris , ya longtemps que j'ai,comme bcp, compris que les rk sa sert a keud.

donc en conclusion ,continu a play sur hib avec le plus grand nombre,continu a play avec les meilleures armes,continu a paly avec les 6rk et continu a chain rip contre des pick up 5L,perso je trouve sa vraiment mais alors vraiment fendar.
oula la la la la, toute cette mini colere pour un jeu, ben mon bonhomme fo absolument voir un psy de toute urgence, si tu t'agaces pour si peu ig , ca doit pas etre facile de jouer avec toi, enfin bref, continu a ouin ouin sur ton sort et celui de tes congeneres, ca fera surement avancer le schmilblick, et pour ton info personnelle, je suis meme pas 4L alors laisse moi rire avec tes histoires de rang.

la recup des rk cette nuit est comme je l'ai marqué dans un post précédent, une simple reponse du berger a la bergere, donc en conclusion, essayez de jouer a des heures "normales" et nous en ferons de meme, si vous n'avez pas compris la petite leçon de cette nuit, et bien on peut vraiment rien faire pour vous.

une derniere petite annotation, je vois pas pourquoi tu t'agaces comme ca alors que toi meme tu dis que les rk ca ne sert a rien, a ce moment la, arrete de couiner et laisse les nous et go play sans elles .
Citation :
la recup des rk cette nuit est comme je l'ai marqué dans un post précédent, une simple reponse du berger a la bergere, donc en conclusion, essayez de jouer a des heures "normales" et nous en ferons de meme, si vous n'avez pas compris la petite leçon de cette nuit, et bien on peut vraiment rien faire pour vous.
.
et oh tu peut réfléchir deux sec stp on peut pas faire sa a des heure normal contre hib dsl je vais pas me planter sur un buss de 100 pelé en def plus champi a 2 FG opti non merci sérieux go remettre ton realm en question et la on reparle mais stop croire blablabla heure normal c est nul sa devient chiant preuve vous étiez combien sur la prise cette nuit ? hier y avais deux fg je pense pas que vous étiez si peu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés