Relique - GG Hib

Partager Rechercher
Bon j'avoue d'abord, j'ai pas lu le roman depuis le début.

1) Ce serait pas mal que les gens se respectent dans le jeu comme sur ces posts.
2) En tant que bon mid, je viens pour ouin-ouin un peu.
3) Il me semble effectivement navrant de voir l'équilibre des forces en présence où hib totalise toujours deux fois plus de forces que alb et mid réuni.
Qui a dit que c'est parce que vous avez des classes cheat ?
4) Je pense que si Mythic ne corrige pas l'équilibre des classes et les quelques bugs qu'il y a dans le jeu, vous risquez de bientôt vous retrouver seuls mesdames et messieurs les hibs.
5) Perso, je n'ai rien contre aucun joueur. J'ai choisi mid parcequ'un pote jouait dans ce royaume. Je trouve ça sympa mais c'est vrai que c'est gavant de se faire rouler dessus par un bus de 40 hibs en pouvant cast un sort dans le meilleur des cas et en ne faisant que rêver de mettre un coup de boubou.
Soit parce que tu es mort en quelques secondes, soit parce que tu lag tellement que tu peux pas faire grand chose.
6) Perso, et là c'est une attaque contre certains joueurs (quoique chacun ses choix). Je trouve pas super intéressant de poser des champignons, envoyer des pets faire le boulot à la place du persos, où utiliser deux touches (stun -dd -dd).
7) J'ai pris quelques photos de la "puissance" de hib sur ces serveurs et aussi de la gloire des hibs à avoir tuer deux fois un pauvre petit perso gris (niveau 24) et après de l'emot (ça c'est pas sympa, au moins pour un). Soit dit un passant, les gars qui /rud ont le comportement que beaucoup évoquent dans ces posts à savoir manquer de correction et de respect envers leurs adversaires.

Dernier point : respectons-nous les uns les autres autant dans le jeu que dans la vie. En esperant que ce jeu trouve prochainement un équilibre afin que chacun puisse trouver des challenges et pas enchainer les "/rel".

Un mid pas anonyme.
PS : Merci à Stouffu de pas m'avoir tué.

J'ai quelques photos que je posterai quand j'aurai trouvé comment les ajouter.
Sur ce bonne journée et bonnes fêtes à tous.
Citation :
Publié par Sylanoa
J'en conviens aisement.
Tout est question de mentalité je pense..

PS : tu m'as fait mal petit odine, avant que je te debusques au milieu des empyreens

J'essayais juste de me venger : Il me semble que tu m'as tuée au reliquaire Force alors que je tentais de me dissimuler derrière un gros tas d'Hibs dans l'eau après le pont
Citation :
Publié par Vilya

Les raisons de cette attaque étaient à chier.
Les objectifs de cette attaque étaient à chier.
La totalité de cette attaque est allée à l'inverse de mes principes.
Maintenant c'est fait et je ne le regrette pas.
Mais je ne le referais pas..

Kementari / Vilya
Faudrait m expliquer un truc la, genre Hib arrive pas a defendre Rk a des horaire "normaux" ( quand mid attaque a 3-4 fg ) mais t arrives a aligner 50 personne a 4h du mat ....

Sa te derange pas si j t appele OcciVilya ( les Carnaciens comprendront )

Enfin le gars qu arrive en se levant a 4h a jouer + de 3h d affiler a taper porte et Pnj ( en avouant lui meme que c etait naze et ultra chiant ) j avoue je vote fake la
Citation :
Publié par Vilya
Les deux reliques venant d'être posées je peux enfin m'adonner à mon traditionnel "post d'auto-congratulations".

Cette attaque, de nuit, a été prévue ce matin au réveil sur un coup de tête en découvrant la perte de la relique mana mid. Seuls 3 groupes devaient participer à partir de 4h. La pression mid sur notre tp à Blend nous aura forcé à ouvrir un BG plus tôt et anticiper sur l'horaire pour ne pas perdre la mobilisation hibernienne qui sera restée d'environ 50 tout au long de la matinée. A partir de là, chain des forts, footing dans les reliquaires et aviron jusqu'à la maison.

Pas besoin de détailler plus, il n'y a rien à détailler. On a tué du pnj pendant 4 heures, c'était chiant à mourir. La bonne opposition qu'on a eu au début a très vite laché prise sous notre nombre et nos champignons résumant l'attaque à poser 3 béliers, casser les portes et zerg les keepers. Intérêt ? Aucun si ce n'est récupérer la relique mana et la relique force avec en bonus un magnifique mais tout aussi inutile titre de porteur de relique.

J'ai discuté tout du long avec Menarys qui n'a cessé de vouloir me faire arrêter l'attaque. Je ne l'ai pas fait par respect envers les personnes que j'ai faites se lever pour 4h. Décidée sur un coup de colère, cette attaque ne me laissera dans la bouche au moment de me coucher qu'un goût amer. Beaucoup parle de challenge, il n'y avait aucun challenge et dès 4h du matin, soit à peine 30 min après la décision de commencer le chain des forts il était évident que nous les prendrions. Pour me consoler je repense à tous les comportements exemplaires que j'ai pu voir ce soir. De la part des Hiberniens qui ont une nouvelle fois parfaitement suivi mes indications, assuré la logistique des béliers, la défense et la réparations de nos forts. Mais aussi des Albionnais qui n'ont cessé de nous mettre des bâtons dans les roues en attaquant Ailine. Je garderai enfin l'image de ces Midgariens retranchés en désespoir de cause dans leur reliquaire, défendant à 1 contre 4 un bien qu'ils devaient savoir déjà perdu. Je garderai l'image de Mousss se battant jusqu'au bout et venant mourir au pied du socle de sa relique. Je garderai l'image de cette petite Odine venue tenter d'intercepter les 2 groupes ramenant la relique à Sca mourir sous la masse.

Les raisons de cette attaque étaient à chier.
Les objectifs de cette attaque étaient à chier.
La totalité de cette attaque est allée à l'inverse de mes principes.
Maintenant c'est fait et je ne le regrette pas.
Mais je ne le referais pas.

Tous les remerciements ont été faits en jeu. Mais je tiens quand même à féliciter Menarys pour son up 33

Bonne nuit.

Kementari / Vilya
pas mieux, cette attaque rk devait etre symbolique, juste pour signaler notre ras le bol.
qu on pouvais nous aussi faire vraiment une attaque pouri nocturne en mass avec des champi bref la totale.
et ouvrir trois quatre forts en deux cuilleré a pot.
et que quand avec sincerité on se fait quand meme chier a faire un tant soit peu d organisation que ce soit pas le crachoir jolien d orcanie, car vilya tout comme moi nous sommes attaché a notre communauté , celà étant, je crois que j ai fait le deuil de la dite comunauté , il n y a plus que d un coté les joueur de merde de chez hib et les pauvres martyres alb et les machanceux mid.

donc face a ce peu de nuance des joueurs et pas des moindres, qui viennent encore meme venir se co ig me chialer dans le paletot pour trois add sur quatre cm carré sur mid, j ai soutenu cette attaque "nocturne (beurk) hib (bhaaa)en masse (busssss c mal)" pour allez dans votre sens le plus strict et tirez donc via cet event ma réverence ici sur jol , support moisi de pseudo echange entre joueurs de realm opposé, et vu les insultes perso et attaque du meme genre que je me doit d encaisser entre de deux bis repetita ouinouin mechant hib busseur ouinouin..classe ouinouin .

une pensée pour mon troll roze ( pardon ).
une pensée pour mon avalo de service seul truc pas trop pouri que j aurai arraché de ce forum .

a plus ig .

<llain vous parle dans une langue inconnue>
Citation :
Publié par llainn
pas mieux, cette attaque rk devait etre symbolique, juste pour signaler notre ras le bol.
qu on pouvais nous aussi faire vraiment une attaque pouri nocturne en mass avec des champi bref la totale.

Quel attaque Rk nocturne Hib c est pris ici ?

Tout se que ta prouver c est que sa servait a rien de jouer pour les Rk , vu que sa partirai dans la nuit ...

J suis haluciner la , c est quoi s t argument du "moi aussi j peux le faire"

Bon bha super tu l a fait , sa va mieux now ?
Citation :
Publié par Hannsolo
Quel attaque Rk nocturne Hib c est pris ici ?

Tout se que ta prouver c est que sa servait a rien de jouer pour les Rk , vu que sa partirai dans la nuit ...
relis les post precedent els autres jours les rk ont été prise de nuit :] nous avons meme tenu a tenir le meme creneau horraire.

je t en veux pas on est vite perdu avec tout c post.
Citation :
Tu a réussi à montrer que tu peut faire une prise rk a 4 h du mat en bus avec des bainshee animistes etc.

Mais quelle est le principe ;x ?
euuhhh 2 animistes en tout je crois ( y avait pas de koi laguer )
banshee 1 ou 2
mmmmhhhh quel ravage
Citation :
Publié par llainn

Si je résume la situation, tout le monde en a ras le bol en fait
Citation :
Et ?
Deux bainshees ca peut faire mal , 2 animistes aussi , mais bon faut aller sur les autre royaumes pour s'en rendrent compte.
déjà fait et ce n est pas hib qui domine du moins sur certains serveur
Citation :
Publié par llainn
allez pour toi cocotte.

oui, nous savons et connaissons l etat du serveur , non nous ne sommes pas responsable des classes hib de leur création ou de leur évolution.( et non la faute aux serveurs americains)

non, nous changerons rien en particulier pour le moment.( et en quoi et au non de quoi)

oui , la politique d add est pratiqué par la majeur partie des hibs.(sans doute moins hypocrites que d autres ou pour etre plus politiquement correct chacun son jeu)

non, nous ne sommes pas responsable du sur peuplement hib en zone rvr .(on baise peut etre plus )

non, nous ne sommes pas responsable de l etat d albion tant soit niveau guilde , ou lead d event , ou de départ de tf. ( ils aimeraient bcp le faire croire ou s en persuader)

oui, nous pensons pendant longtemps que midgard jouais a arme egale avec nous, mais depuis le depart de thorkaal et de la team deter et la fin de certaine gu non tf , les choses ont changé.(c est le jeu ma pauvre lucette)

non, on ne culpabilisera pas sous pretexte de post jol ou d insultes .( rapé )

orcanie.carnac....chacun son realm chacun sa m...d autre prefere reagir , d autre s incliner et venir afk jol deux plombs a insulter, a chacun ses prio.( et pour celà bonne année bonne rk bonne santé).
Ouh la, llain, je n'étais point venue te pull ou autre(tes heure de lead on du tinrinter), mon recentit du realm alb actuel , et il est tout frais , ben je doutes que beaucoup de Hib ne soit au courant, moi je reste convaincu que Alb pe jouer jeux egal avec Hib , le nombres y est , c'est les gens en rvr qui n'y sont pas , du fet d'un d'égout ou je ne sais quoi , qui pourrai devenir de l'envie, ne serait-ce qu'en essayant ...

Je ne me plains pas, et tu le sais, je dis juste les choses le plus sincèrement !! mes maintenant les quelque sorti avec Hib que je ferait , bien je pense pratiquer un autre rvr, et plutot la jouer avec un BG privee , comme le fesai GO avant de partir

Je ne cherche en aucun cas a faire culpabilisé qui que ce soit, et ne cherche aucune excuse au désagrément d'albion !!

Mais il est clair que les différents pull / troll / flame , et arrogance sur ce forum n'arrange rien aux choses , ce tout ce que je voulais dire !!!

Et la j'en profite de passez un coup de gueule auprès des MODO : les post closed, si vous les juger clos , et qu'il comporte du flam ou de l'antipathie , je vous demande de les supprimer , ou possédant toutes sortes de conneries et non pas de les laissez lisible. Ils ne servent qu'a entretenir des animosité entre certain joueurs !!

Et une dernières choses, a l'attention du lead de ce soir HIB , gratz a la mobilisation de ce soir, et au Rk prise, mais tes motivations me semble pas tres dignes d'une personne qui est censé avoir le droit de juger la validité d'un post. Parcequ'une Rk de nuit et a des heures peu recommandable , ca justifie cette démonstration de force, tu sais pendant les guerres, et je parle celle d'irl , c'etais courant de détruire ou raser un village avec tout une armée , parce qu'un des villageois avez eu le malheur de voler un sac de fruit !!

Maintenant, cette démonstration de force vue du coter Mid , ben que dire au gas qui arrive a Up 45, et qu'il voit avec quelle facilité déconcertante hib récupère ces Rk et celle des otre chez eux , de plus eux son en sous nombre (contrairement a Alb ou ca ce tiens ).. moi ca me donne qu'une idee tout ca , ce serait que des pti grp de Mid viennent sur Hibb faire pop des trebu et tomber des mur pour le fun ) ca ferait depenser des PP par les hib et finirai par pourrir le jeux , et ca passerai de longue sont temps a reparer... (quoi que bientot ca fera RP )

Enfin bref.....

Aphro...
Citation :
Publié par Squallor
Oué, le peu de mid qu'il y avait a implosé pour la plupart ou à été envoyer sur la lune ...

Perso j'ai demander plein de fois a faire enlever les gardes des rk, ca nous ferait perdre moins de temps. Ils n'ont jamais voulu. Comme quoi hib sait ce qu'il faut faire et quand il faut le faire.

Ah vi merci aux nalbs qui sont venus s'empaller a maintes reprises sur Ailline, le bois de vos treb et le bois acheter avec les primes qu'on loot sur vos tronches ont largement suffit a réparer le mur plusieurs fois ... Les coups dans le dos on est habitués, et venant du royaume des courageux guerriers descendants directs du royaume d'Artur et des chevaliers de la table ronde, on en attendait pas moins. A croire que vous aimez vous faire taper

Ah oué et pour le pull de lundi, pas de probs, Mid ouvre les rk car alb sait toujours pas comment ca marche (ils vont encore frapper aux portes des mumus ) Mid prends les rk, alb leech, alb récup, Hib déclanche un cyclone, albs/mids pleurent et vienent poster sur JoL. Ca fait plusieurs années que ca dure et que ca change pas.

Comptez pas sur moi pour respecter des gens qui ont trois ans d'age mental. Pis si vous en avez marre de pleurer aller acheter des mouchoirs, auchan fait promo 3 paquets offerts pour un acheter.... Ah ca va etre dur, z'avez pu de rk le pex va etre dur ... Vu les trois fg haut rang stick vous n'en aurez pas besoin.

Qu'elle idée d'aller dormir aussi Tiens d'ailleurs c une bonne idée ca ...

Rendez vous sur les ponts, comme d'hab.

(Vais boire dans la corne si ca vous dérange pas, histoire de feter ca )
Citation :
Publié par Squallor

Ce n'est pas fait pour être drôle, va voir suis passé la bas tout a l'heure. Pis si c'est la seule phrase qui a retenu ton attention ... fais nous rire ...
Pourquoi mentir ? Tu as essayé d'être drole, tu as tout simplement echoué .
Regarde je surligne même les passages en rouge pour toi . ( le premier bof bof mais bon).

Je n'avais pas envie de repondre au reste, mais si tu insistes .
Tu te plains qu'Albion viennent sur Ailline, on fait ce qu'on veut nan ? Si on veut allez sur votre Zf, sur celle des Hibs ou la notre, as-tu ton mot à dire

Quand vous avez tués les Albs, vous etiez en buss (pour pas changer ?!)

Desolé le reste pas interessant .

Citation :
Publié par Lovzz ©
C'est bon on a pas demander que tu nous raconte toute ta soirée.

fait un résumé stp.
Mais lol .
Citation :
Publié par Tavalak
euuhhh 2 animistes en tout je crois ( y avait pas de koi laguer )
banshee 1 ou 2
mmmmhhhh quel ravage
Kikoo kikoo, je regarde le screen, et woot les champis, mauvaise foi quand tu nous tiens .
Citation :
Kikoo kikoo, je regarde le screen, et woot les champis, mauvaise foi quand tu nous tiens .
2 animistes == 30 champis ( 2 x 15 si mes calculs sont bon )
mauvaise foi quand tu nous tiens ( je te la renvoie )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés