Relique - GG Hib

Partager Rechercher
GG? qu'on dise GG quand mid ou alb prend une rk, je comprend la signification du GG...mais la.......

je pense que au lieu de: 'GG les hib.' comme premier post, il aurait fallu dire: 'bah je constate que vous avez pris les reliques'
au derniere nouvelle, on dit GG et on felicite quand on passe a travers une tache ardue, donc pas pour une sortie pve en ZF!
Citation :
Publié par Leconv Oyeur
GG? qu'on dise GG quand mid ou alb prend une rk, je comprend la signification du GG...mais la.......

je pense que au lieu de: 'GG les hib.' comme premier post, il aurait fallu dire: 'bah je constate que vous avez pris les reliques'
au derniere nouvelle, on dit GG et on felicite quand on passe a travers une tache ardue, donc pas pour une sortie pve en ZF!

second degré peut etre
De nombreux noms d'oiseaux me viennent a l esprit mais poster sous le coup de l ennervement ne meme a rien

La nuit porte conseil...

Je laisse donc les habitués se congratuler et je rejoins morphée en esperant qu'elle ne soit pas d origine elfique
Citation :
J'aime pas
C'est trop facile
ca te faciliterai la vie a mon avis, parce que perso a chaque fois que je vois chevalier dragon pbae, t ma premiere cible, et c pour tlm comme ca je pense...
Citation :
Publié par Leconv Oyeur

C'est pas faux

Je note ca pour le post de la nuit de mardi a mercredi ( Ben oui parait que Hib va se faire depouille lundi soir )
Citation :
Publié par Lovzz ©
Quand on s'appele Llain faut assumer.
j'assume totale contrairement a toi et les autres gus qui bussent dans le minable dans les reply et autre troll, ça rox aisément de se servir de prenom irl ou d autre conneries pour vous en prendre a une seule personne ...woot quel courage (cf les anneries post la nuit), si ig on peu se permetre de "deconner" ya des limites , et là elles sont depassé pour toi et tes autres comperes je vais pas passer mon réveillon a reply sur vos merdes tant niveau intelectuel tant qu au niveau des valeurs humaines, enfin des trucs qui vous echappe parceque la bouffonerie conféré a votre jeune age va de paire avec une absence totale de classe et savoir vivre, bref vous etes du genre a collé vos mickey sous la table en bouffant des mac do et en se tripotant la nouille devant un film de boulles , je comprend quand on a un irl aussi pathétique qu on vienne vomir sur X personne par aigris attitude ou autre, autant j ai la réputation d ecouter les gens memes me prendre la tete a les lire, autant vous au rayon betises a deux balles , j ai eu comme qui dirait ma dose.
bref , vous etes des petits lucien lacombe en puissance (bien sure vous savez pas de quoi je cause go google ça vous fera de la culture).
Evitez de penser qu eventuelement je suis une personne , ça vous evitera de vous penchez aussi sur votre propre respect envers vous meme, je pourai me victimiser et dire ahhh quel horreur ...mais en fait les victimes c est vous et de votre propre connerie ...continuez comme ça bientot vous pourez tous marchez en meute cassez la gueule au premier venu qui vous fera un temps soit peu de l ombre ou sera pas assez minable pour vous lecher le cul, chose que vous faites tres bien entre vous.

sinon et bhé nan je suis pas le lead de cette prise.

sinon pour la nouvelle année ça me gene pas que mon compte soit ban car ça me rendrai grand service de plus refoutre les pieds dans ce merdier ou les sacs a merde sont rois.

ce reply n est pas adressé qu a toi tu t en doutes.
Citation :
Publié par Xzibyt

ca te faciliterai la vie a mon avis, parce que perso a chaque fois que je vois chevalier dragon pbae, t ma premiere cible, et c pour tlm comme ca je pense...
Je PBAE pas specialement en plaine donc bon, ca changera pas grand chose
Vous n'avez qu'a pas mettre les noms au dessus des joueurs enemis pis c tout
Pis je suis weak donc c pas obligigatoire de me selectionner la premiere
Citation :
Je PBAE pas specialement en plaine donc bon, ça changera pas grand chose
Vous n'avez qu'a pas mettre les noms au dessus des joueurs enemis pis c tout
Pis je suis weak donc c pas obligigatoire de me selectionner la premiere
Tu vaut pas le mm nombre de rp's
Plus sérieusement j'ai respec mago DD après avoir été comme toi pbae et je m'éclate, enfin bon ça n'engage que moi bien sur
Llain, ca, gé pas a dire, cé un flam direct pas tres subtile qui aurait pu etre evité.

Ceci dit, ya plusieur autres posts la et jaimerait que tu t'arrete sur le mien 30sec et voudrait savoir si tu voit le malaise de la chose dans son ensemble.

quand tu va aller faire dodo, tu va t'endormir en disant: 'ouais! super soirée, on a bien jouer on est les meilleurs!' ou tu va te dire: 'ouais, j'ais jouer ce soir. C'etait bof a cause du manque de chalenge. On a les deux reliques et voila koi...' ?
Citation :
Publié par Leconv Oyeur

quand tu va aller faire dodo, tu va t'endormir en disant: 'ouais! super soirée, on a bien jouer on est les meilleurs!' ou tu va te dire: 'ouais, j'ais jouer ce soir. C'etait bof a cause du manque de chalenge. On a les deux reliques et voila koi...' ?

Moi je vais aller me coucher plein d'admiration pour ces hiberniens sans peurs et sans reproches ! (qui a dit sans adversaire? )
Citation :
Publié par Leconv Oyeur
Llain, ca, gé pas a dire, cé un flam direct pas tres subtile qui aurait pu etre evité.

Ceci dit, ya plusieur autres posts la et jaimerait que tu t'arrete sur le mien 30sec et voudrait savoir si tu voit le malaise de la chose dans son ensemble.

Rassure moi , j'espère que tu ne penses pas à daoc avant de dormir...????
Citation :
moi je vais te poser une autre question, tu la connais pas, elle est sur un autre realm et les seul moment ou vous voyer c'est a traver des polygone de jeux video

Alors grande question qu'est ce que ca peux te fouttre ^^?
Il est la le malaise mon grand
Citation :
Publié par Leconv Oyeur

pour tout renseignement du pourquoi de la prise mp vilya qui te repondra.
cette attaque rk on aurait pu la commencer plus tot soit disant passant.
perso quand je me tape sept heure de lead (ce qui fu le cas pour la mana mid la derniere fois) et qu elle part en deux sec la nuit ça tendance a me faire grincer des dents, ah oui banshee champi blabla...dac dac..je la connais la chanson je change de cremerie et comme ma patience sur le monde merveilleux de jol connais enfin sa limite, et ainsi je pourrai lire, enfin un bon livre le matin plutot que cet amassis d insultes en boucle , d ailleurs portant plus sur des attaques personnelles que sur des prise rk.

sur ce...

<ferme la porte derriere elle>
Citation :
Publié par Lovzz ©
Oulala , ne t'exite pas trop voyons.

En parlant de vie , imo tu passe plus de temps sur daoc que moi :=).
"imo" tu as pas assez de poil au cul pour avoir ta propre opinion, retourne dans ta meute ou tu te sens fort et utile.
Citation :
Publié par Lovzz ©
Sinon en parlant de meute , c'est toi qui a la plus grande imo. ( ton bus etc... ).
le but du jeu , c est de compter le nombre d "imo" qu il arrive a placer dans ses phrases.

allez lucette !!!

yep mais moi tu vois je viens pas t emmerder sur ce forum a t insulter toi tu te genes pas avec tes autres potes du meme accabis que toi. ok lolilolol irl imo stffu ffs (toi comprendre?)
Citation :
Publié par llainn
j'assume totale contrairement a toi et les autres gus qui bussent dans le minable dans les reply et autre troll, ça rox aisément de se servir de prenom irl ou d autre conneries pour vous en prendre a une seule personne ...woot quel courage (cf les anneries post la nuit), si ig on peu se permetre de "deconner" ya des limites , et là elles sont depassé pour toi et tes autres comperes je vais pas passer mon réveillon a reply sur vos merdes tant niveau intelectuel tant qu au niveau des valeurs humaines, enfin des trucs qui vous echappe parceque la bouffonerie conféré a votre jeune age va de paire avec une absence totale de classe et savoir vivre, bref vous etes du genre a collé vos mickey sous la table en bouffant des mac do et en se tripotant la nouille devant un film de boulles , je comprend quand on a un irl aussi pathétique qu on vienne vomir sur X personne par aigris attitude ou autre, autant j ai la réputation d ecouter les gens memes me prendre la tete a les lire, autant vous au rayon betises a deux balles , j ai eu comme qui dirait ma dose.
bref , vous etes des petits lucien lacombe en puissance (bien sure vous savez pas de quoi je cause go google ça vous fera de la culture).
Evitez de penser qu eventuelement je suis une personne , ça vous evitera de vous penchez aussi sur votre propre respect envers vous meme, je pourai me victimiser et dire ahhh quel horreur ...mais en fait les victimes c est vous et de votre propre connerie ...continuez comme ça bientot vous pourez tous marchez en meute cassez la gueule au premier venu qui vous fera un temps soit peu de l ombre ou sera pas assez minable pour vous lecher le cul, chose que vous faites tres bien entre vous.

sinon et bhé nan je suis pas le lead de cette prise.

sinon pour la nouvelle année ça me gene pas que mon compte soit ban car ça me rendrai grand service de plus refoutre les pieds dans ce merdier ou les sacs a merde sont rois.

ce reply n est pas adressé qu a toi tu t en doutes.
c bizard j'ai l'impression que t en train de nous expliqué pk t comme tu es
sinan pas la peine de parlé comme si t'etais un etre supérieure et traité tt le monde comme de la merde :x
Moi j'suis pas du genre a flam , mais la t'en merite pas mal d'entre eux si tu parle comme sa au gens ;o
sinan j'sais que ta deja des dents contre moi mais ce post na rénavoir !
T'es grave dans ton genre enfin j'ai pas lu tt tes post j'avoue ... ;o parce que je suis pas fan :x
A mon avis si j'puis dire que j'en ai un .
Ta les chevilles qui enfle alors qu'il n'y a pas de quoi .
Apres j'avoue que je connais pas la situation mais un post comme celui que j'ai quote la de ta part , me fera tj xpldr sinan a plus sous ton buss si j'passe en rvr
Oué, le peu de mid qu'il y avait a implosé pour la plupart ou à été envoyer sur la lune ...

Perso j'ai demander plein de fois a faire enlever les gardes des rk, ca nous ferait perdre moins de temps. Ils n'ont jamais voulu. Comme quoi hib sait ce qu'il faut faire et quand il faut le faire.

Ah vi merci aux nalbs qui sont venus s'empaller a maintes reprises sur Ailline, le bois de vos treb et le bois acheter avec les primes qu'on loot sur vos tronches ont largement suffit a réparer le mur plusieurs fois ... Les coups dans le dos on est habitués, et venant du royaume des courageux guerriers descendants directs du royaume d'Artur et des chevaliers de la table ronde, on en attendait pas moins. A croire que vous aimez vous faire taper

Ah oué et pour le pull de lundi, pas de probs, Mid ouvre les rk car alb sait toujours pas comment ca marche (ils vont encore frapper aux portes des mumus ) Mid prends les rk, alb leech, alb récup, Hib déclanche un cyclone, albs/mids pleurent et vienent poster sur JoL. Ca fait plusieurs années que ca dure et que ca change pas.

Comptez pas sur moi pour respecter des gens qui ont trois ans d'age mental. Pis si vous en avez marre de pleurer aller acheter des mouchoirs, auchan fait promo 3 paquets offerts pour un acheter.... Ah ca va etre dur, z'avez pu de rk le pex va etre dur ... Vu les trois fg haut rang stick vous n'en aurez pas besoin.

Qu'elle idée d'aller dormir aussi Tiens d'ailleurs c une bonne idée ca ...

Rendez vous sur les ponts, comme d'hab.

(Vais boire dans la corne si ca vous dérange pas, histoire de feter ca )
Citation :
Publié par llainn
pour tout renseignement du pourquoi de la prise mp vilya qui te repondra.
cette attaque rk on aurait pu la commencer plus tot soit disant passant.
perso quand je me tape sept heure de lead (ce qui fu le cas pour la mana mid la derniere fois) et qu elle part en deux sec la nuit ça tendance a me faire grincer des dents, ah oui banshee champi blabla...dac dac..je la connais la chanson je change de cremerie et comme ma patience sur le monde merveilleux de jol connais enfin sa limite, et ainsi je pourrai lire, enfin un bon livre le matin plutot que cet amassis d insultes en boucle , d ailleurs portant plus sur des attaques personnelles que sur des prise rk.

sur ce...

<ferme la porte derriere elle>
Enferme llain pfiou débarrassay :> (la c un flam)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés