Publié par viduren le caribou
bonjour, un petit post de plus pour dire bien joué les hibs, meme si no challenge a cette heure, il fallait quand meme le faire pour tenir 50 gus eveilles a cette heure de la nuit.
pour les pauvres mids qui couinent la queue entre les pattes, ce n'est que la
monnaie de leur piece faite les nuits precedentes, maintenant , a eux de nous montrer leur capacite de reaction et venant nous reprendre leurs rk (bonnes chance).
c'est quand meme dingue de voir une aussi mauvaise foie deballée en si peut de temps au meme endroit, vous avez pris une pillule a votre facon, he bien stop ouinouin et affutez vos armes au lieu de post que hib c'est cheat, vous perdez du temps pour rien, relevez la tete un peu, et revenez sur la zf hib, mais cette fois essayez de venir a une heure convenable au lieu de vouloir jouer les oiseaux de nuit, car vous vous en doutez, la reponse a une attaque de nuit sera la meme que celle dont vous avez subie les assauts cette nuit.
et une derniere chose, personne ne vous a obliger a venir sur mid ou sur alb, alors arretez de nous casser les C.........S avec vos histoire de cheat ou pas cheat, chacun ses pouvoirs chacun ses faiblesses, et si vous etes vraiment pas content de votre sort, et bien faut changer de cremerie et aller voir ailleur si c'est mieux.
sur ce, bonne année et bonne santée a tous.
Je reprend tout ton post car il me fait rire et me fou en rogne en même temps.
Perso, les prises rk après 3-4 h me dérange pas plus que ça, daoc tourne 24/24, mais bon j'ai franchement du mal à comprendre l'intérêt de mettre sont réveil à 4h pour aller spécifiquement prendre les rk d'un royaume qd on sait d'avance que l'opposition sera quasiment nulle.
Donc sur tes 50 gus que tu dis qu'il faillais tenir éveiller, je suppose que la moitié (au moins), venais de se lever.
Qd au mid, je pense que comme d'hab, ils essayeront d'aller chercher leur rk chez vous, ms comme dit plus haut, j'ai jamais vu chez nous d'organisation de prise rk tard ds la nuit qui ne fut pas lancer par le feeling.
Tiens c'est la meilleur, on ne dois plus attaquer de nuit la zf hib, si c'est vraiment le cas, ben ya plus qu'à delete les persos sur mid et alb et tous aller sur hib, pour pouvoir play. Aller stp, stop dire des conneries, et regarde 1 peu comment les autres royaumes jouent.
C'est pareil, il t'ai pas venue non plus à l'idée que les joueurs des autres royaumes, aiment leurs royaumes (l'ambiance, les autres joueurs, le rôle-play), et c'est pas pcq l'on est mid ou alb orcarnac, que l'on joue pas d'autres royaume sur d'autres serveurs. Et ça ça permet aussi à certain de dire que effectivement ya pas un bon équilibre entre les royaumes (et là je parle pas de classe cheat, mais d'un tout).
Ce post est fait pour répondre à cette personne, et n'est en aucun cas une attaque générale sur les hib, comme tlm je suis humain, donc il m'arrive que certaine chose me fasse monter en pression, mais j'essaye tjs de respecter mes camarades de jeu (alliers ou enemis).
J'en profite, si j'ai 1 jour fait du tord à des personnes (du moins des personnes qui respectent les autres), je m'en excuse.