Relique - GG Hib

Partager Rechercher
Citation :
Publié par llainn
pas mieux, cette attaque rk devait etre symbolique, juste pour signaler notre ras le bol.
qu on pouvais nous aussi faire vraiment une attaque pouri nocturne en mass avec des champi bref la totale.
et ouvrir trois quatre forts en deux cuilleré a pot.
et que quand avec sincerité on se fait quand meme chier a faire un tant soit peu d organisation que ce soit pas le crachoir jolien d orcanie, car vilya tout comme moi nous sommes attaché a notre communauté , celà étant, je crois que j ai fait le deuil de la dite comunauté , il n y a plus que d un coté les joueur de merde de chez hib et les pauvres martyres alb et les machanceux mid.

donc face a ce peu de nuance des joueurs et pas des moindres, qui viennent encore meme venir se co ig me chialer dans le paletot pour trois add sur quatre cm carré sur mid, j ai soutenu cette attaque "nocturne (beurk) hib (bhaaa)en masse (busssss c mal)" pour allez dans votre sens le plus strict et tirez donc via cet event ma réverence ici sur jol , support moisi de pseudo echange entre joueurs de realm opposé, et vu les insultes perso et attaque du meme genre que je me doit d encaisser entre de deux bis repetita ouinouin mechant hib busseur ouinouin..classe ouinouin .

une pensée pour mon troll roze ( pardon ).
une pensée pour mon avalo de service seul truc pas trop pouri que j aurai arraché de ce forum .

a plus ig .

<llain vous parle dans une langue inconnue>
Au vue de tes replys sur ce post je t'invite a ne plus poster stp
Insultes, vulgarités sont pour moi des choses que j'ai du mal a tolerer.
Si tu t'es senti amer apres les remarques, comme ton ami Vilya, faites sur l'attaque relique de Mid la nuit derniere dis toi que vous devriez prendre un peu + de recul par rapport à ce jeu.
C'est même pas une reaction pueril que vous avez, que ce soit dans l'action et votre joute verbale, ca n'a pas pas de mots... sauf p.e celui ci : affligeant.

Je vais te faire passer un message dans ton langage : Lache le jeu et va baiser un coup !

Pour finir ptite question : vous avez programmez vos reveils pour 4h du mat intentionnellement ? (j'essaye de m'imaginer le genre de personnes capable de faire un truc aussi... no comment)
Citation :
Publié par viduren le caribou
bonjour, un petit post de plus pour dire bien joué les hibs, meme si no challenge a cette heure, il fallait quand meme le faire pour tenir 50 gus eveilles a cette heure de la nuit.

pour les pauvres mids qui couinent la queue entre les pattes, ce n'est que la
monnaie de leur piece faite les nuits precedentes, maintenant , a eux de nous montrer leur capacite de reaction et venant nous reprendre leurs rk (bonnes chance).

c'est quand meme dingue de voir une aussi mauvaise foie deballée en si peut de temps au meme endroit, vous avez pris une pillule a votre facon, he bien stop ouinouin et affutez vos armes au lieu de post que hib c'est cheat, vous perdez du temps pour rien, relevez la tete un peu, et revenez sur la zf hib, mais cette fois essayez de venir a une heure convenable au lieu de vouloir jouer les oiseaux de nuit, car vous vous en doutez, la reponse a une attaque de nuit sera la meme que celle dont vous avez subie les assauts cette nuit.

et une derniere chose, personne ne vous a obliger a venir sur mid ou sur alb, alors arretez de nous casser les C.........S avec vos histoire de cheat ou pas cheat, chacun ses pouvoirs chacun ses faiblesses, et si vous etes vraiment pas content de votre sort, et bien faut changer de cremerie et aller voir ailleur si c'est mieux.

sur ce, bonne année et bonne santée a tous.
Je reprend tout ton post car il me fait rire et me fou en rogne en même temps.
Perso, les prises rk après 3-4 h me dérange pas plus que ça, daoc tourne 24/24, mais bon j'ai franchement du mal à comprendre l'intérêt de mettre sont réveil à 4h pour aller spécifiquement prendre les rk d'un royaume qd on sait d'avance que l'opposition sera quasiment nulle.
Donc sur tes 50 gus que tu dis qu'il faillais tenir éveiller, je suppose que la moitié (au moins), venais de se lever.

Qd au mid, je pense que comme d'hab, ils essayeront d'aller chercher leur rk chez vous, ms comme dit plus haut, j'ai jamais vu chez nous d'organisation de prise rk tard ds la nuit qui ne fut pas lancer par le feeling.

Tiens c'est la meilleur, on ne dois plus attaquer de nuit la zf hib, si c'est vraiment le cas, ben ya plus qu'à delete les persos sur mid et alb et tous aller sur hib, pour pouvoir play. Aller stp, stop dire des conneries, et regarde 1 peu comment les autres royaumes jouent.
C'est pareil, il t'ai pas venue non plus à l'idée que les joueurs des autres royaumes, aiment leurs royaumes (l'ambiance, les autres joueurs, le rôle-play), et c'est pas pcq l'on est mid ou alb orcarnac, que l'on joue pas d'autres royaume sur d'autres serveurs. Et ça ça permet aussi à certain de dire que effectivement ya pas un bon équilibre entre les royaumes (et là je parle pas de classe cheat, mais d'un tout).

Ce post est fait pour répondre à cette personne, et n'est en aucun cas une attaque générale sur les hib, comme tlm je suis humain, donc il m'arrive que certaine chose me fasse monter en pression, mais j'essaye tjs de respecter mes camarades de jeu (alliers ou enemis).
J'en profite, si j'ai 1 jour fait du tord à des personnes (du moins des personnes qui respectent les autres), je m'en excuse.
Citation :
la recup des rk cette nuit est comme je l'ai marqué dans un post précédent, une simple reponse du berger a la bergère, donc en conclusion, essayez de jouer a des heures "normales" et nous en ferons de meme, si vous n'avez pas compris la petite leçon de cette nuit, et bien on peut vraiment rien faire pour vous..
c'est vraiment un champion du monde celui là lol.

du berger a la bergère ololo me dit pas que t'as pas encore compris pourquoi alb et mid prennent des rk uniquement a cette heure?

pitié que quelqu'un lui explique j'en peut plus!

Citation :
une derniere petite annotation, je vois pas pourquoi tu t'agaces comme ca alors que toi meme tu dis que les rk ca ne sert a rien, a ce moment la, arrete de couiner et laisse les nous et go play sans elles .
mais on play trés bien sans elles ,je serais presque pour demander a mythic de vous en filler 4 de plus au d'augmenter leur bonnus quand c'est vous qui les avez.
Citation :

la recup des rk cette nuit est comme je l'ai marqué dans un post précédent, une simple reponse du berger a la bergere, donc en conclusion, essayez de jouer a des heures "normales" et nous en ferons de meme, si vous n'avez pas compris la petite leçon de cette nuit, et bien on peut vraiment rien faire pour vous.
.
Tu ma l'air d'une bon grosse tache toi ha zut tu viens de pop en rvr, tu connais rien, pk tu l'ouvre alors ? ftg now, les prise de nuit 1 c''est parce que en soirée/journée c'est quasi impossible, et que surtout hib sont surment les 1 er a prendre les reliques de nuit @nochallengechomeur car ils ont pas leur 20%.
Citation :
Publié par milady/icare
du berger a la bergère ololo me dit pas que t'as pas encore compris pourquoi alb et mid prennent des rk uniquement a cette heure?

pitié que quelqu'un lui explique j'en peut plus!
attend, c'est pourtant très difficile à comprendre , Je peux pas faire plus simple (si t d'accord)
entre 20-24h (en général), 30 mid en rvr (au max), ptet la même chose chez alb (je sais pas exactement, c'est assez variable j'ai l'impression chez eux), et 60 hib (euh là c'est le mini de chez mini).

maintenant, la décence m'interdit d'aller + loin dans l'analyse, chacun dois faire ses propres conclusions
Citation :
Publié par llainn
pas mieux, cette attaque rk devait etre symbolique, juste pour signaler notre ras le bol.
qu on pouvais nous aussi faire vraiment une attaque pouri nocturne en mass avec des champi bref la totale.
et ouvrir trois quatre forts en deux cuilleré a pot.
et que quand avec sincerité on se fait quand meme chier a faire un tant soit peu d organisation que ce soit pas le crachoir jolien d orcanie, car vilya tout comme moi nous sommes attaché a notre communauté , celà étant, je crois que j ai fait le deuil de la dite comunauté , il n y a plus que d un coté les joueur de merde de chez hib et les pauvres martyres alb et les machanceux mid.
llain I LOVE YOU
sérieux tu es mazo non car tu tend vraiment le bâton pour te faire battre sa fait peur des fois je te jure aller good game on se revois en plaine
Citation :
Publié par
la recup des rk cette nuit est comme je l'ai marqué dans un post précédent, une simple reponse du berger a la bergere, donc en conclusion, essayez de jouer a des heures "normales" et nous en ferons de meme, si vous n'avez pas compris la petite leçon de cette nuit, et bien on peut vraiment rien faire pour vous.
.
vous avec la masse c'est possible en journée nous on attends les heures creuse de chez vous pour essayé de rependre notre bien (la nuit y a plus de chance)
Citation :
Publié par olnar
attend, c'est pourtant très difficile à comprendre , Je peux pas faire plus simple (si t d'accord)
entre 20-24h (en général), 30 mid en rvr (au max), ptet la même chose chez alb (je sais pas exactement, c'est assez variable j'ai l'impression chez eux), et 60 hib (euh là c'est le mini de chez mini).

maintenant, la décence m'interdit d'aller + loin dans l'analyse, chacun dois faire ses propres conclusions
a minuit hier j'ai demandé un /who NF via IRC des different realm, Mid ca donnais 89, Alb 188 et hib 217 un truc par la.
Citation :
Publié par milady/icare
lis tout les post....................

ok donc en synthèse les hib n'ont tjrs pas compris pk alb et mid prend les rk a 5h du mat et prennent sa comme une offense personnelle et pour jouer les enfoirés extremes décide de faire la meme attaque le lendemain .....hum hum............
les hib vous réfléchissez de temps en temps? vous etes au courant que vous avez veillés pour des clopes? vous etes au courant que cette meme attaque a 20h30 aurais aboutis de la meme manière? vous etes maso un peut ? ololo!

ou est-ce pour finir de prouver au derniers septiques que vous etes fondamentalement mou du bulbe?...

je vous expliquerais bien pourquoi vous ne serais jamais respecté sur ce serveur mais je suis presque sur que cela ne serais que perte de temps.

et aprés certains vont ce plaindre de ce faire chain aggro et insulté ici, omg, le gars donne un baton a un autre lui disant de la taper puis vas ce plaindre que sa fait mal.....

la bêtise humaine n'a décidément ni bornes ni frontières.............et ni sexe.
relis un peu ....décidement c est toi qui a pas de cerveau.
J'étais prêt a declaim Glen dés l'attaque hib, je ne l'ai pas fait par respect pour les 17 mids venus défendre, je suis fier que Mousss a choisit de declaim Bled pendant l'attaque.

Citation :
Publié par Vilya

Pas besoin de détailler plus, il n'y a rien à détailler. On a tué du pnj pendant 4 heures, c'était chiant à mourir. La bonne opposition qu'on a eu au début a très vite laché prise sous notre nombre et nos champignons résumant l'attaque à poser 3 béliers, casser les portes et zerg les keepers. Intérêt ? Aucun si ce n'est récupérer la relique mana et la relique force avec en bonus un magnifique mais tout aussi inutile titre de porteur de relique.

J'ai discuté tout du long avec Menarys qui n'a cessé de vouloir me faire arrêter l'attaque. Je ne l'ai pas fait par respect envers les personnes que j'ai faites se lever pour 4h. Décidée sur un coup de colère, cette attaque ne me laissera dans la bouche au moment de me coucher qu'un goût amer. Beaucoup parle de challenge, il n'y avait aucun challenge et dès 4h du matin, soit à peine 30 min après la décision de commencer le chain des forts il était évident que nous les prendrions. Pour me consoler je repense à tous les comportements exemplaires que j'ai pu voir ce soir. De la part des Hiberniens qui ont une nouvelle fois parfaitement suivi mes indications, assuré la logistique des béliers, la défense et la réparations de nos forts. Mais aussi des Albionnais qui n'ont cessé de nous mettre des bâtons dans les roues en attaquant Ailine. Je garderai enfin l'image de ces Midgariens retranchés en désespoir de cause dans leur reliquaire, défendant à 1 contre 4 un bien qu'ils devaient savoir déjà perdu. Je garderai l'image de Mousss se battant jusqu'au bout et venant mourir au pied du socle de sa relique. Je garderai l'image de cette petite Odine venue tenter d'intercepter les 2 groupes ramenant la relique à Sca mourir sous la masse.

Les raisons de cette attaque étaient à chier.
Les objectifs de cette attaque étaient à chier.
La totalité de cette attaque est allée à l'inverse de mes principes.
Maintenant c'est fait et je ne le regrette pas.
Mais je ne le referais pas.

Kementari / Vilya
Tout est dit
Citation :
Publié par Keiki
Au vue de tes replys sur ce post je t'invite a ne plus poster stp
Insultes, vulgarités sont pour moi des choses que j'ai du mal a tolerer.
Si tu t'es senti amer apres les remarques, comme ton ami Vilya, faites sur l'attaque relique de Mid la nuit derniere dis toi que vous devriez prendre un peu + de recul par rapport à ce jeu.
C'est même pas une reaction pueril que vous avez, que ce soit dans l'action et votre joute verbale, ca n'a pas pas de mots... sauf p.e celui ci : affligeant.

Je vais te faire passer un message dans ton langage : Lache le jeu et va baiser un coup !

Pour finir ptite question : vous avez programmez vos reveils pour 4h du mat intentionnellement ? (j'essaye de m'imaginer le genre de personnes capable de faire un truc aussi... no comment)
je finis , sur la vulgarité car jol m a offer tout au long de la nuit sur d autre poste des attaques perso :]

si tu as rien compris je n y peu rien.

ps: je cherche a faire ban mon comte .
Citation :
Publié par Aslavals
llain I LOVE YOU
sérieux tu es mazo non car tu tend vraiment le bâton pour te faire battre sa fait peur des fois je te jure aller good game on se revois en plaine
rien a foutre
Citation :
Publié par Afk Bot
hib 217 un truc par la.
les champi sont comptés là dedans ou pas?

non parce que bon comme ils jouent tous pareil on vois plus trop la différence entre un champi et un joueur

ok je sort.
Citation :
Publié par llainn
relis un peu ....décidement c est toi qui a pas de cerveau.
Tu veux pas te taire stp ? Au vue de tout tes replys je pense que tout le monde a compris le niveau de ton language et la belle mentalite d'une partie de joueurs que tu represente fierement.
Citation :
Publié par Afk Bot
a minuit hier j'ai demandé un /who NF via IRC des different realm, Mid ca donnais 89, Alb 188 et hib 217 un truc par la.
oki, je m'incline, j'étais loin du compte.
Citation :
Publié par Keiki
Tu veux pas te taire stp ? Au vue de tout tes replys je pense que tout le monde a compris le niveau de ton language et la belle mentalite d'une partie de joueurs que tu represente fierement.
si tu le dis
Citation :
Publié par llainn
rien a foutre
se pourfend le coeur au vu de se non amour, je voudrais être une larme pour couler sur ta joue et mourir sur tes lèvres plutôt que mourir sur les champi de ton BG (j ai réviser mes poèmes de drague de mes 12 ans dsl )
Llain I Love You
Citation :
Publié par Vilya
Cette attaque, de nuit, a été prévue ce matin au réveil sur un coup de tête en découvrant la perte de la relique mana mid. Seuls 3 groupes devaient participer à partir de 4h. La pression mid sur notre tp à Blend nous aura forcé à ouvrir un BG plus tôt et anticiper sur l'horaire pour ne pas perdre la mobilisation hibernienne qui sera restée d'environ 50 tout au long de la matinée. A partir de là, chain des forts, footing dans les reliquaires et aviron jusqu'à la maison.
Merde j'ai perdu un restau, j'aurais vraiment du en parier un quand je t'ai vu hier soir. Mon groupe m'en soit témoin !

Mais sinon, tu as lu le post d'hier soir ? J'ai de gros doutes.

Alors je te conseille de le relire, car on viendra les reprendre à la même heure, car nous n'avons pas le choix

Enfin c'est con de venir gaspiller tes vacances pour faire des attaques sans jeter un oeil sur le serveur et son état

edit : han trop bon j'ai raidé pour 20 k metal et 15k cristal & deut cette nuit avec 10 pti transport

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés