Relique - GG Hib

Partager Rechercher
Citation :
Publié par llainn
relis un peu ....décidement c est toi qui a pas de cerveau.
ou pas .. je dirais plutot le contraire ... ce qu'il veut te faire comprendre c'est que tu aurais fais la prise rk a n'importe quelle heure tu l'aurais eu et que tu te la pete hors que tu n'as aucune raison de le faire le surnombre est tel que si il y aurait 10bon fg alb ou mid que vous arriverez toujours a passer au dessus ... celui sans cerveau c'est toi même sans bg vous serez capable de prendre les rk y a même pas besoin d'un lead useless dans ton genre.
PS : moi j'ai toujour ta rk
Citation :
Publié par Aslavals
se pourfend le coeur au vu de se non amour, je voudrais être une larme pour couler sur ta joue et mourir sur tes lèvres plutôt que mourir sur les champi de ton BG (j ai réviser mes poèmes de drague de mes 12 ans dsl )
Llain I Love You
A mon tour ,

Tes parents sont des voleurs ils y ont mit tout les etoiles du ciel dans tes yeux et pour cela tu es devenu la fille la plus belle du monde , c est pour cela je te dit JTM XD
Citation :
Publié par Irfool
A mon tour ,

Tes parents sont des voleurs ils y ont mit tout les etoiles du ciel dans tes yeux et pour cela tu es devenu la fille la plus belle du monde , c est pour cela je te dit JTM XD
si belle qu'il y en a qui l'ont fuit irl en la voyant.
Citation :
Publié par Afk Bot
Tu ma l'air d'une bon grosse tache toi ha zut tu viens de pop en rvr, tu connais rien, pk tu l'ouvre alors ? ftg now, les prise de nuit 1 c''est parce que en soirée/journée c'est quasi impossible, et que surtout hib sont surment les 1 er a prendre les reliques de nuit @nochallengechomeur car ils ont pas leur 20%.
bonjour, premiere chose je ne t'ais pas insulter donc le minimum si tu te respecte pas toi, respecte au moins les autres.

deuxieme chose, c'est vrai que je ne vais pas souvent en rvr, et pour cause, quand je vois des gens comme toi qui croyent tout savoir franchement ca donne pas toujours envie d'y aller.petite paranthese je n'y etait pas cette nuit, donc, moi les attaque de nuit je les fait en dormant.

troisieme chose pour ton info perso je suis pas chomeur donc la dessus ferme la.

quatrieme chose ceci pour moi n'est qu'un jeu, heureusement pour moi j'ai une vie irl, mais vu ton niveau de reponse je pense que tu serais bien un no life que ca m'etonnerais pas.

et enfin cinquieme point, j'ai post ici pour voir si c'etait bien vrai la réputation de certain a s'enflammer des que l'on post un mot qui va l 'encontre de leurs idées, et bien mon opinion est faite , merci de me l'avoir confortée
mdr, c est atterant a quel point les post de vilya et Llain sont affligeants de betise.

Citation :
Publié par ouinouinland
pour edge pas + que tes post moisi sur glaston contre milady.
si tu cautionnes la triche/ lantijeu, c ton pbme . d ailleurs ses post sont assez comparables a ce qui s est passé ici : a quoi en arrive t on quand on veut gagner par tous les moyens
Citation :
Publié par b L t
ou pas .. je dirais plutot le contraire ... ce qu'il veut te faire comprendre c'est que tu aurais fais la prise rk a n'importe quelle heure tu l'aurais eu et que tu te la pete hors que tu n'as aucune raison de le faire le surnombre est tel que si il y aurait 10bon fg alb ou mid que vous arriverez toujours a passer au dessus ... celui sans cerveau c'est toi même sans bg vous serez capable de prendre les rk y a même pas besoin d'un lead useless dans ton genre.
PS : moi j'ai toujour ta rk
perso llain a sûrement plus de cerveau que la plus part des personnes de votre realm. pour la simple et bonne raison elle ce bouge pour sont realm (malgré les attaques perso les pulls et tt ce qui vas avec)
Je comprend pas les personnes qui ce pulls pour rien dire je connaît aucun alb et mid personnellement et je v pas les insulter (j'en connaîtrai p-e que ) .
Mais les personnes qui ne connaisse llain que par des pixels un nom et un titres sur la tete et qui disent des truc comme citée au dessus me font tres peur ....
Citation :
Publié par ouinouinland
c est sympa tout les post d aigris vivement le 3 janvier j ai presque une érection arf .
ca va whine de plus de belle ce soir avc l'attaque rk qu'il y aura le jour de l'an ;> mais tkt il y aura llain pr defendre of course
Citation :
Publié par ouinouinland
c est sympa tout les post d aigris vivement le 3 janvier j ai presque une érection arf .
Pourquoi le 3 janvier ?

Presque une érection ? Daoc te fait bander , la faut consulter

(navré pour flood ms trop tentant)

@{Libicalla~Deathman : euh donc d'apres toi ceux qui jouent pas sur hib n'ont pas de cerveau ? merci, là tu contribues franchement à aider ton royaume
Citation :
Publié par {Libicalla~Deathman}
perso llain a sûrement plus de cerveau que la plus part des personnes de votre realm. pour la simple et bonne raison elle ce bouge pour sont realm (malgré les attaques perso les pulls et tt ce qui vas avec)
Je comprend pas les personnes qui ce pulls pour rien dire je connaît aucun alb et mid personnellement et je v pas les insulter (j'en connaîtrai p-e que ) .
Mais les personnes qui ne connaisse llain que par des pixels un nom et un titres sur la tete et qui disent des truc comme citée au dessus me font tres peur ....
je connais tray tray bien llain tkt j'ai perdu 6mois voir plus de daoc a la persuader de dormir et de sortir mais j'ai raté ca a pas réussi :< quoi qu'il parait qu'elle dort + de 30minutes mtn
Citation :
Publié par edgesse/edge
mdr, c est atterant a quel point les post de vilya et Llain sont affligeants de betise.
Il ne faut pas rire de la maladie, c'est malsain !
Citation :
perso llain a sûrement plus de cerveau que la plus part des personnes de votre realm. .
Demande lui de corriger tes replys alors , un effort please sur les accords de pluriels !!!!!!
Citation :
Publié par olnar
euh donc d'apres toi ceux qui jouent pas sur hib n'ont pas de cerveau ? merci, là tu contribues franchement à aider ton royaume
je te réécrit plus simple (pas très bien réveillé tene ) Trouve moi un lead alb ou mid qui prend les rks en heure normal et je changerais mes propos
Citation :
trouver moi un lead de votre realm qui soit orga qui me prennent les rk en heures normal (comme g vue ds une autre epoques et je revérrais mes propos)
alors essaie de parler en français après j'éditerais et je répondrais car j'ai pas compris
Citation :
trouver moi un lead de votre realm qui soit orga qui me prennent les rk en heures normal (comme g vue ds une autre epoques et je revérrais mes propos)
Je te conseille de prendre 10 mn et de lire le post précédent, sur la relique mid.

Tu comprendra que mid n'a ni le leader, ni la motivation et surtout ni le nombre pour les prendre en heure pleine. On a déjà du mal a les prendre à 5h, contre un nombre égal d'adversaire, nous n'avons pas le choix. Vous vous avez le choix de noyer les deux royaumes, ce que vous avez choisis de faire cette nuit, mais armez vous de café car on reviendra à la même heure, vu que nous n'avons pas le choix.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Moi ! J'ai un lead de rk et un colead de rk à mon actif et en pleine après midi
j'ai tenté a toute les heures perso la prise de notre rk mana quand elle était a sca et même qu'une certaine me disait qu'il fallait qu'elle campe pont bold pour pouvoir avoir assez de primes de royaume pour laisser le fort en up 10 =)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés