Relique - GG Hib

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Afk Bot
Tu tient 2 mois maximum avant de retourné sur Hibernia apres avoir gouter au RvR auquel on a droit chaque jour.

Sa depends sa, moi j'aime le challenge les beaux combats, et surtout j'aime cette ambiance mid royaume sous peuplé, tu ne trouvera pas cette cohésion et sympathie qui reside sur mid sur hib.

Apres c sur si c la gagne qui interesse faut pas aller sur mid, mais si tu es dans une optique de depassement de toi meme, de beau jeu, je pense que mid/orcarnac reste un beau challenge.

Et y'a pas a dire, les gens sur mid orca sont sympatiques et les animosités presque inexistantes.

Le respect des autres joueurs primes, ont a pas trop le choix vu qu'on est pas bcp.

Sur ce je m'eclipse j'ai des bouteilles de champagnes a mettre au frais
Citation :
Publié par Vilya
J'ai bien lu l'autre fil sur votre prise de relique mais je refuse toujours de croire que vous ne pouvez rien faire d'autre qu'attaquer de nuit.
Tu sais, il est flagrant que tu as été absent plusieurs mois.

Quand nous avons perdu notre relique mana, sais tu le nombre d'attaque que nous avons mené à minuit passé , vers 1 ou 2 h ? Sais tu que toutes se sont soldés par un wipe désolant, alors que la plupart des mids présent en rvr à 20h étaient là, face à un nombre d'hibernien diminué, et pourtant toujours en supériorité alarmante ?

Tu es persuadé que c'est impossible, mais tu n'as pas idée du désastre sur les autres royaumes, tu n'as aucune notion sur l'influence des classes catacombs sur le jeu, ou de la clust et de la sortie du classic sur nos effectifs. Tu ne cherches pas à remettre en cause tes acquis, pourtant te faire prêter un compte pour admirer le spectacle te serais utile. Tu refuse de croire ? C'est pourtant la vérité.

Enfin pour résumer les paroles ig de quelqu'un ( et c'est © C.... ): Un random lead sortit du passé qui se base sur des faits si vieux qu'ils en sont totalement déconnectés de la réalité, pour relever le pseudo honneur d'un royaume qui a gagné le jeu en écrasant les deux autres, un pseudo honneur bafoué par la seule riposte possible des rares survivants. Bref, un abrutis obnubilé par sa propre vision du jeu .
Citation :
Publié par Vilya
J'assume et présente mes excuses.
aller accepter
Citation :
Publié par Vilya
J'ai bien lu l'autre fil sur votre prise de relique mais je refuse toujours de croire que vous ne pouvez rien faire d'autre qu'attaquer de nuit.
bah faudrais pourtant y croire les chiffre parle c est tout je demande a tous les hib pensant que c est possible attaquer hib en heure pleine de reroll sur mid /alb et de voir le chaos environnant
Citation :
Publié par Mousss
Sa depends sa, moi j'aime le challenge les beaux combats, et surtout j'aime cette ambiance mid royaume sous peuplé, tu ne trouvera pas cette cohésion et sympathie qui reside sur mid sur hib.

Apres c sur si c la gagne qui interesse faut pas aller sur mid, mais si tu es dans une optique de depassement de toi meme, de beau jeu, je pense que mid/orcarnac reste un beau challenge.
c'est ça que je need ! mais les mid sont trop moches
Citation :
Publié par Mousss

Le respect des autres joueurs primes, ont a pas trop le choix vu qu'on est pas bcp.
il y a évidement ( beaucoup trop ? ) d'exception qui confirment la règle
Citation :
Publié par Vilya
Expliques nous comment faire ... Tu sais combien on était en défense de glen ?

http://img511.imageshack.us/img511/8620/sshot0472kb.jpg

Sinon pas besoin de tes excuses, allez prendre la dernière rapidement puisque vous tenez tant a ces reliques qu'on en finisse avec ces soirées minables au plus vite.
Citation :
Publié par Vilya
Comme je l'ai écrit plus haut, cette attaque a été planifiée sur un coup de tête pour de mauvaises raisons. Une fois entamée il était hors de question que je l'annule. Je voulais passer un message, je ne l'ai pas fait de la bonne façon et la situation risque probablement d'empirer. J'assume et présente mes excuses.
J'aimerais y croire qu'on puisse faire quelque chose, j aurais un second compte a te preter pour te faire passer une soirée avec nous je le ferais des que possible.

On a une population RvR qui est 2 fois moindre a la votre. Notre salut pour une prise RK en horaires normaux reside dans la collaboration avec ALb. Mais a deux realm vs un il y aura toujours des dires et des redires sur nos agissements.

J'emmenerais bien mon realm dans un prise rk en bonne et due forme, mais je ne le ferais pas, sa ne ferais que demoraliser les participants face a notre impossibilité de rivaliser.

On a essayé hier soir de rivaliser en debut de soirée, en creant un bg et en regroupant les deux trois groupes les mieux constitué pour essayer le lutter un temps soit peu. Mais outre le fait de camper la tour de blendrake un moment pour couper le tp, nous n'avons rien pu faire.

Je vous souhaite d'apprecier ses rks, la mobilisation etait la c'est tres bien, il fallais le faire. Mais un geste de represaille sur un ennmi qui ne peux pas lutter sa n'est pas en un geste de grande bravoure. C'est pourquoi je ne peux vous feliciter pour cette action.

Je sais que certain ce glouse de lire les post jol @haha ouin ouin on les as bien niquer et je te remercie de ta sincerité Vylia. Mais l'autocongratulation n'a pas de place dans ce post. Certain devrais prendre du recule et regarder l"etat du serveur avant de se moquer de nous ;(

Pour moi les rks ne change pas grand chose, j'aurais toujours un bon groupe le soir n importent ou sont les rk, on tombera toujours des groupes, on fera toujours des rps, mais les petits pickup qui se feront atomiser par les aecone@bainshee ou stun vaseline t mort je les plains. Pour moi un maggo reste un maggo meme avec 20% sa reste un gars en tissu ou je mettrais des bonnes claques, on joura plus au placement

Aller je file
Message roleplay
La viking rêvais, l'esprit loin du monde des vivants, le corps recroquevillé sur le sol prêt des petites pierres de runes. Nul autre qu'un initié au secrets des arts divinatoires n'aurais pu déchiffrer les signes cachés. Nul autre ne pouvais remarquer le subtil arrangement des runes, déchiffrer leur langage, révéler et ordonner le chaos des signes.
Pour tous il n'y avais qu'un tas de cailloux inertes pourtant le message était clair pour les rêveurs d'Odin.
- Isa merkstave parle de glace et de ténèbres effroyables, de cauchemars glacés qui hantent les nuits.
- Berkano chante le renouveau des consciences
- Les deux chevaux galopent ensembles, ils se sentent pourtant menacé par la trahisons et la peur de l'enfermement.
- Le chariot est grand, ces roues puissantes brisent les os.
- Nauthiz murmure les mots de patience et de détermination
- Isa se renforce et communique son pouvoir aux autres, elle fige les images oniriques et fixe les choix.
- Enfin le Dieux ancestral révèle le message dans toute sa clarté.

Maintenant la maîtresse des runes passais les plans des esprits, de la elle voyais Loki face de lune et ces hordes d'Alfs noirs rire de leur basses besognes. Leurs âmes viles et dérangées iraient bientôt pleurer et implorer pardon aux pieds de la fille de leur dieux capricieux. Nul pardons pour ceux qui refusent le combat, leurs âmes ne passes les noires portes du Niflhel et franchises l'Helgrind que pour devenir les jouets des suivants de Hela la noire.
Citation :
Publié par Vilya
Comme je l'ai écrit plus haut, cette attaque a été planifiée sur un coup de tête pour de mauvaises raisons. Une fois entamée il était hors de question que je l'annule. Je voulais passer un message, je ne l'ai pas fait de la bonne façon et la situation risque probablement d'empirer. J'assume et présente mes excuses.
17 VS 70, mais c'est sûr, avec un bon leader on peut s'en sortir c'est certain.

Ce qui est insupportable, c pas que vous preniez les reliques, ca on peut rien y faire, c'est que vous vous en félicitiez sur JOL l'air grave fier de vous. Ajoute à ca qu'apres on se fait flamme genre "Mid prend une relique de nuit, GG le méga challenge péons de mid vous aimez taper des PNJ".

C'est sur que 70 vs 17 c'est un vrai challenge qui mérite 10 pages JOL de félicitations et d'autosuffisance

A present j attend de savoir comment on peut prendre une relique en heure plaine, vu que c'est soit disant possible à 2v1 + les albs dans le dos ( comme d hab ils veullent aps leur relic eux, osef)
Citation :
Publié par Gahn

Ce qui est insupportable, c pas que vous preniez les reliques, ca on peut rien y faire, c'est que vous vous en félicitiez sur JOL l'air grave fier de vous. Ajoute à ca qu'apres on se fait flamme genre "Mid prend une relique de nuit, GG le méga challenge péons de mid vous aimez taper des PNJ".

C'est sur que 70 vs 17 c'est un vrai challenge qui mérite 10 pages JOL de félicitations et d'autosuffisance
je crois que t'as rien compris
Citation :
Publié par Gahn

en meme temps elle se félicite pas, au contraire
Bon un dernier post pour la route pour la fin d'année.

"A vaincre sans gloire, on triomphe sans mérite".

Certains devraient jouer à des wargames où on peut s'en sortir à 1 contre 2.

Là c'est pas possible, déjà à 1 contre 1 c'est dur alors ...

Mouss, je suis d'accord avec toi qu'il n'y a aucun intérêt de frag un gars solo à la rk force. Mon odin 24 en a fait les frais dixit la photo (gg à Nekomata le challenge devait être important).

Je regrette que dans ces posts (et ça dans les trois royaumes) les gens manquent de respect envers les autres. Ce n'est qu'un jeu, mais ce serait plus agréable si tout le monde pouvait s'amuser et pas que les hibs.

Sur ce bonnes fêtes, peut-être à l'an prochain mais c'est pas certain vu le nombre de gosses autosatisfaits qu'il y a dans ce jeu (mais je sais à WoW c'est pire).
j'admire le haut niveau de roxxance que tu as atteint en émigrant sur mid moga ; /bow

mais mis a part ca, il est vrai que le rvr d'orca est actuellement proprement désolant, même si j'en profite pour me faire PL rp durant cette brève période de retour au jeu.
Citation :
Publié par Xylene
J'en suis bien conscient, mais voir des post comme celui de Vyla (je me souviens pas du nom :x) plus souvent serait quand même agréable, ne serait-ce que pour la lisibilité du forum
C'est la différence entre les joueurs banal et les joueurs qui se distinguent ^^ Y'en a qui avoue leurs fautes , d'autres qui s'entetent ^^ Ca a toujours été comme çà et ca ne changera jamais malheuresement.

Citation :
Publié par llainn
pas mieux, cette attaque rk devait etre symbolique, juste pour signaler notre ras le bol.
qu on pouvais nous aussi faire vraiment une attaque pouri nocturne en mass avec des champi bref la totale.
blalblabla....................
<llain vous parle dans une langue inconnue>
C'est là que tu penses de la mauvaise façon Llain. Hier soir c'était de la pure vengeance débile , rien de plus , ne me dis pas le contraire , j'en ai discuté plus de 2h avec Vilya , c'est dommage que je ne l'ai pas send plus tôt , car elle n'aurait jamais lead ce défouloir... Vilya malgré tout , provient encore de la vieille école niveau lead (comprendront qui pourront ) , et ca m'a étonné qu'elle organise une attaque aussi ridicule.
Mais il ne faut pas se voiler la face , les nouveaux leads d'aujourd'hui , c'est du bourrinage de première , à qui ramenera la relique de n'importe quelle manière , et c'est là le gros du problème.
Tu dis être attaché à la communauté , mais tu viens plutot de la briser , c'est dommage , tu aurais pu montrer à quel point tu es une grande joueuse en allant la rechercher en heure pleine , tu as fait tout le contraire , aucune justification n'est necessaire...

Milady tu pourris tout autant l'ambiance avec tes posts méprisable , mais bon je vais pas m'y attardé , rien d'interessant dans le contenu , reste borné.
Citation :
Publié par llainn
ps: je cherche a faire ban mon comte .
On dit compte Tu devrais réserver un peu de ton temps que tu passe In Game à relire un peu le dictionnaire

Sinon GG aux hibs pour ce challenge hors du commun. 15 mids contre 40+ hibs c'est sur que les midous allez réussir à vous stopper. (Mes amitiés aux 2 animistes qui ont été gentil de se lever pour planter les champignons )
Citation :
Publié par Findin`
On dit compte Tu devrais réserver un peu de ton temps que tu passe In Game à relire un peu le dictionnaire

Sinon GG aux hibs pour ce challenge hors du commun. 15 mids contre 40+ hibs c'est sur que les midous allez réussir à vous stopper. (Mes amitiés aux 2 animistes qui ont été gentil de se lever pour planter les champignons )
c'est sûr que les midous allaient réussir...

2 animistes qui ont été gentils...

Au lieu de jouer les profs, tu devrais relire ton bescherelle et tes règles de grammaire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés