|
imo
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Relique - GG Hib
|
Partager | Rechercher |
drawiel/aslavals |
Trouver plus de messages par drawiel/aslavals |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
On a une population RvR qui est 2 fois moindre a la votre. Notre salut pour une prise RK en horaires normaux reside dans la collaboration avec ALb. Mais a deux realm vs un il y aura toujours des dires et des redires sur nos agissements. J'emmenerais bien mon realm dans un prise rk en bonne et due forme, mais je ne le ferais pas, sa ne ferais que demoraliser les participants face a notre impossibilité de rivaliser. On a essayé hier soir de rivaliser en debut de soirée, en creant un bg et en regroupant les deux trois groupes les mieux constitué pour essayer le lutter un temps soit peu. Mais outre le fait de camper la tour de blendrake un moment pour couper le tp, nous n'avons rien pu faire. Je vous souhaite d'apprecier ses rks, la mobilisation etait la c'est tres bien, il fallais le faire. Mais un geste de represaille sur un ennmi qui ne peux pas lutter sa n'est pas en un geste de grande bravoure. C'est pourquoi je ne peux vous feliciter pour cette action. Je sais que certain ce glouse de lire les post jol Pour moi les rks ne change pas grand chose, j'aurais toujours un bon groupe le soir n importent ou sont les rk, on tombera toujours des groupes, on fera toujours des rps, mais les petits pickup qui se feront atomiser par les aecone@bainshee ou stun vaseline t mort je les plains. Pour moi un maggo reste un maggo meme avec 20% sa reste un gars en tissu ou je mettrais des bonnes claques, on joura plus au placement Aller je file |
![]() |
|
|
Mousss, Mousss, mate celui là !
![]() ![]() Je sais pas d'où il sort tout ça mais ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Ekraz / Gighvard |
Trouver plus de messages par Ekraz / Gighvard |
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
gg.
jvois pas pq ca whine encore autant ;o ce n'est qu'une prise rk nocturne de plus, on a apprit a jouer sans les rk sur mid, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ;--) |
![]() |
|
|
Les prises rk sur orca n'ont plus aucun intérêt malheureusement.
![]() |
![]() |
|
|
Rendez-nous Exca inviolable et persécution time
![]() |
![]() |
|
|
C'est plutot "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".
|
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Gg ouin ouin ...
![]() |
![]() |
|
Yamato_Damashi |
Trouver plus de messages par Yamato_Damashi |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|