Relique - GG Hib

Partager Rechercher
cé rigolo ça, les hib sur leur lancée ont fait un saut d'un serveur à un autre...

et oui, la lance de lugh (rk force de hib) détenue par Mid Brocéliande, a été prise aussi avec le coeur d'agramon qui était aussi a Arvark avec la lance.

Mais est-ce les minables hib de Orcarnac qui ont fait un saut sur Broc, ou bien les hib des Broc sont aussi minables que ceux d'ici ?

pour moi c,est clair depuis longtemps, Hibernia, pardon, Ubbernia, c,est le royaume des faibles, des minables, de ceux qui savent pas jouer sans classes abusées, cheatées, sans bug exploits... GG Mythic d'avoir pensé à cette clientèle...

Voir mon post sur Broc
Citation :
Publié par Gwenydd
cé rigolo ça, les hib sur leur lancée ont fait un saut d'un serveur à un autre...

et oui, la lance de lugh (rk force de hib) détenue par Mid Brocéliande, a été prise aussi avec le coeur d'agramon qui était aussi a Arvark avec la lance.

Mais est-ce les minables hib de Orcarnac qui ont fait un saut sur Broc, ou bien les hib des Broc sont aussi minables que ceux d'ici ?

pour moi c,est clair depuis longtemps, Hibernia, pardon, Ubbernia, c,est le royaume des faibles, des minables, de ceux qui savent pas jouer sans classes abusées, cheatées, sans bug exploits... GG Mythic d'avoir pensé à cette clientèle...

Voir mon post sur Broc
C'est noté ...

Citation :
Publié par Xylene
Justement, Daoc est un jeu, et il devrait en découler une communauté qui respecte chacun de ses membres. Dire aux gens de partir c'est la solution de facilité. Et puis réfléchis, si les Mids et les Albs partaient (je pars de la supposition que tu es Hib, je n'en ai aucune idée), que deviendrait le jeu ?
Dans ce cas, que les personnes (coté mids/albs en l'occurrence) apprennent à respecter les joueurs qui se situent en face d'elles sans pour autant créer un post à la moindre action hib pour troll dessus.
Perso je félicite ceux qui ont eu le courage de la prendre, comme je félicite les albs/mids d'en avoir pris une à 5/6h
DAoC - Midgard
Infos communes aux 3 serveur fr Broce Ys et Orcanarc : Total 18 rk dont 12 hib 5 alb et 1 mid.

La possession des rk représente totalement le déséquilibre actuel des realms ...
Citation :
Publié par ludd
Infos communes aux 3 serveur fr Broce Ys et Orcanarc : Total 18 rk dont 12 hib 5 alb et 1 mid.

La possession des rk représente totalement le déséquilibre actuel des realms ...
Faut vraiment nerf Mid la c'est vraiment easy-mode.
J'admire Llain qui vient rabaisser les mecs en les traitant de gamins no life et j'en passe

C'est vrai que toi tu as une life excuse moi... et à ton âge j'en serais pas fier.
Citation :
Publié par Fiodon
J'admire Llain qui vient rabaisser les mecs en les traitant de gamins no life et j'en passe

C'est vrai que toi tu as une life excuse moi... et à ton âge j'en serais pas fier.
Enfin quelque chose de drole !
Vous inquiétez pas , sur broc c est a 23h50 le 31 que les hibs ils viennent les prendre les reliques , z avez encore un peu de marge

( et en plus sur le royaume sous peupler )
Citation :
Publié par Fiodon
J'avoue tu n'es pas mieux.
Hum... Tu te sens visé...

Explication: Ton reply sur Llain qui se permet selon toi d'insulter les gens venant d'un mec qui est incapable de sortir de sa bouche autre chose que des excréments c risible j'avoue ^^
je vois pas ou llain rabaisse les mecs ,apres que des gens tel le frere de sheevah arena ou autre flam si ça leur fait plaisir ... .
Tu te goure fio moi aussi je garde de bon souvenir de wf etc mais la tu juge mal .
Citation :
Publié par Afk Bot
J'ai dit je ne flammerais pas pendant 24 heure pour 2006, mais c'est âs sympa vos délire si je peu pas participé
Nan nan une bonne résolution est une bonne résolution

Fallait trouver autre chose comme résolution
Citation :
Publié par Afk Bot
J'ai dit je ne flammerais pas pendant 24 heure pour 2006, mais c'est âs sympa vos délire si je peu pas participé
Si tu pouvais arreter JOL pour 2006 et me dédicacer ton livre autobiographique "L'aigri attitude by Halex" ca serait sympa IRL !
Citation :
Publié par Mysen
Si tu pouvais arreter JOL pour 2006 et me dédicacer ton livre autobiographique "L'aigri attitude by Halex" ca serait sympa IRL !
Tu rêves !
Ce n'est pas seulement un livre mais une attitude, un mode de vie, une morale !
Il faut le vivre pour le lire
C un livre rarissime et le Chouchounet ne saurait le dédicacer que contre grande fortune !

/Kiss mon Chouchounet !
Citation :
Publié par Tetra / Wey
Tu rêves !
Ce n'est pas seulement un livre mais une attitude, un mode de vie, une morale !
Il faut le vivre pour le lire
C un livre rarissime et le Chouchounet ne saurait le dédicacer que contre grande fortune !

/Kiss mon Chouchounet !
Ou du CS
Citation :
Publié par solas
je vois pas ou llain rabaisse les mecs ,apres que des gens tel le frere de sheevah arena ou autre flam si ça leur fait plaisir ... .
Tu te goure fio moi aussi je garde de bon souvenir de wf etc mais la tu juge mal .
C'est quoi le rapport avec l'époque wf ?

Sinon je ne parle pas de ce mec en particulier, mais en lisant bon nombre de ses reply, j'en arrive à penser ça.

Stu veux je peux chercher dans les archives JoL et te les quote, mais j'ai légèrement autre chose à foutre de ma soirée.

Sinon Weyline, tu as revu ton placement en fight j'espère.
Citation :
Publié par Ambrozia :-)
lol sympa l'enregistrement du TS au fait ! ;---D

allez si meme les hibs commencent à se flamm entre eux ou va t'on
Faut avouer qu'Hib ce n'est plus ce que c'était.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés