Relique - GG Hib

Partager Rechercher
Citation :
Publié par viduren le caribou
et enfin cinquieme point, j'ai post ici pour voir si c'etait bien vrai la réputation de certain a s'enflammer des que l'on post un mot qui va l 'encontre de leurs idées, et bien mon opinion est faite , merci de me l'avoir confortée
ya des tas de gens qui ce font pas flamer suffit de savoir de quoi on parle et d'etre un minimum crédible.

c'est sur t'auras jamais 100% de gens qui pense comme toi et si tu dit pas n'imp dans le meilleur des cas tu auras 2/3 des gars qui te soutienne...autrement jol seras pour toi un vrais chemin de crois et persister seul contre tous ressembleras rapidement a du masochisme.
Libi le /who all sur mid en milieu de soirée hier donnait le meme nombre que le /who NF hib.

Techniquement si on fait sortir tout le monde sur une prise rk, on se retrouve a nombre egal... Un yell sur les cc as/gu/regional et vous etes deux fois plus que nous.

On n'a pas les moyen de lutter...

Je serais rester jusqu'au dernier moment regardant seul partir la rk force (d'ailleur sympa de m avoir tuer j etais vachement genant )
GG les Hibs vous etes trop fort

Citation :
Publié par Mousss
Je serais rester jusqu'au dernier moment regardant seul partir la rk force (d'ailleur sympa de m avoir tuer j etais vachement genant )
t es trop laid , on te la deja dit , tu leur a fais peur
Citation :
Publié par milady/icare
ya des tas de gens qui ce font pas flamer suffit de savoir de quoi on parle et d'etre un minimum crédible.

c'est sur t'auras jamais 100% de gens qui pense comme toi et si tu dit pas n'imp dans le meilleur des cas tu auras 2/3 des gars qui te soutienne...autrement jol seras pour toi un vrais chemin de crois et persister seul contre tous ressembleras rapidement a du masochisme.
j'en connais une qui persiste seule contre tous mais je savais déja qu'elle était SM
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Moi ! J'ai un lead de rk et un colead de rk à mon actif et en pleine après midi
gogo le refaire stp (need du challenge)

Citation :
Je te conseille de prendre 10 mn et de lire le post précédent, sur la relique mid.

Tu comprendra que mid n'a ni le leader, ni la motivation et surtout ni le nombre pour les prendre en heure pleine. On a déjà du mal a les prendre à 5h, contre un nombre égal d'adversaire, nous n'avons pas le choix. Vous vous avez le choix de noyer les deux royaumes, ce que vous avez choisis de faire cette nuit, mais armez vous de café car on reviendra à la même heure, vu que nous n'avons pas le choix.
je me souvient de tikaal (dsl pour les fautes sur le prenom) qui leader les mids et qui ce demerdé tres bien

Citation :
j'ai tenté a toute les heures perso la prise de notre rk mana quand elle était a sca et même qu'une certaine me disait qu'il fallait qu'elle campe pont bold pour pouvoir avoir assez de primes de royaume pour laisser le fort en up 10 =)
vive les attaques perso le LOVE
Citation :
Publié par {Libicalla~Deathman}

je me souvient de tikaal (dsl pour les fautes sur le prenom) qui leader les mids et qui ce demerdé tres bien

vive les attaques perso le LOVE
ce que tu veux pas comprendre c'est que même si on avait le meilleur lead du monde entier de daoc on pourrait rien tellement vous êtes mass ! quand ce sera bien intégré dans ton cerveau tu reviendras need qu'on te buff acu avant de revenir post jol
Citation :
Publié par Keiki
Je vais te faire passer un message dans ton langage : Lache le jeu et va baiser un coup !
J'ai pas lu le post dans son ensemble, loin de là, mais en même temps j'aurais un peu envie de donner le même conseil à tous ceux qui s'enflamment et démontent les gens sur un forum à propos d'un jeu

PS : Je conçois toutefois que cette prise RK puisse faire grincer des dents
Citation :
Torkaal.

Et je t'en prie, va lire ce thread avant de continuer à débiter des bêtises, c'est consternant là. Car comme dis par Mousss plus haut, ou X fois dans ce fil, nous n'avons plus le nombre pour faire le poids même si on est tous mobilisé, et tous les leads du monde n'y changeront rien.
Citation :
Publié par Mousss
Libi le /who all sur mid en milieu de soirée hier donnait le meme nombre que le /who NF hib.

Techniquement si on fait sortir tout le monde sur une prise rk, on se retrouve a nombre egal... Un yell sur les cc as/gu/regional et vous etes deux fois plus que nous.

On n'a pas les moyen de lutter...

c indépendant de ta volonté .... tu aurais put le faire un tps c vraiment dommage tu aurais le charisme pour lead
Citation :

Torkaal il lui restais un zest d'effectif, mais c fini sa...

Techniquement c meme comprehensible.

RvR sur hib : du monde, des classes puissantes en rvr statiques, des groupes qui se forment a dl rapidement et un apport de classe essentielles suffisant => RvR sur hib agreable

RvR Alb/Mid : peu de monde en rvr/general, la galere pour trouver toutes les bonnes classes au bon moment, plus zerg hib => Reroll Glaston

Le classic a creusé encore plus la difference entre les realms du fait que bcp y sont parti par depis.

Je ne me cherche pas d excuse pour la perte des rks, ni meme je ne flam le lead, je pense que sa m'a assomer sur ce coup.

Et me dites pas que je sais pas ce que c sur hib hein cf signature
Citation :
Publié par Essence du M
Torkaal.

Et je t'en prie, va lire ce thread avant de continuer à débiter des bêtises, c'est consternant là. Car comme dis par Mousss plus haut, ou X fois dans ce fil, nous n'avons plus le nombre pour faire le poids même si on est tous mobilisé, et tous les leads du monde n'y changeront rien.
et comme j'ai dis plus haut, le who NF sur Mid donnais 89 personne, et Hib 217, ca donne 128 personne de plus , donc comme on dit les Mids plus haut, ils ne peuvent plus réunir suffisamment de monde.
Tout simplement car Mid a été touché par les départs sur classic tout comme Albion tandis que Hib la moins été, et pourquoi ? une lassitude de combattre des adversaires complètement abusé et qui pense être les meilleurs alors qu'ils ont un jeu des plus nuls et pitoyable.
Citation :
c indépendant de ta volonté .... tu aurais put le faire un tps c vraiment dommage tu aurais le charisme pour lead
Hey l'Alicornis, tu lis un peu les réponses ?

Tu crois que les mids ca pop aussi bien que les champignons ?
En quelle langue peut-on te faire comprendre qu'il n'y a plus personne, et que même si nous avions du monde, une prise relique en heure pleine est fichue d'avance vu la supériorité numérique et tactique ( classes, ra & co ) hibernienne ?

Tu vois la dernière relique alb ? Vous pouvez la prendre sans problème, vous pouvez noyer les deux royaumes comme vous voulez....

Allez je vais prendre un exemple historique, il me semblait que tu était bon pour l'histoire.
Hibernia, c'est les vilains Allemands qui ont tout envahis pendant la seconde guerre mondiale. Laissons le coté idéologique de coté, ils avaient la supériorité numérique et technologique de leur coté. Nous, les mids, on est les résistants du vercors, à résister comme on peut. Tu crois vraiment qu'on va aller combattre en face ce qui est sans espoir ? Bah non, on sabote, on combat quand on est a nombre égal, c'est à dire à 5h du matin. Et pour terminer l'exemple, dans l'histoire il n'y a pas de parachutage de lead victorieux, ou d'armée US qui viens tout démolir à la fin, non vous dominez et écrasez tout donc les ripostes sont à la seule hauteur qui nous est permise.

Ca va mieux ou il est nécessaire de t'expliquer encore une fois ?
Tout à fait d'accord il y a beaucoup trop de hib en RvR par rapport aux autres royaumes, impossible de rp sans qu'un autre groupe hib add, de plus en plus dur de trouver des groupes ennemis... De plus en plus envie de reroll alb/mid
Citation :
Publié par Jaguars
Tout à fait d'accord il y a beaucoup trop de hib en RvR par rapport aux autres royaumes, impossible de rp sans qu'un autre groupe hib add, de plus en plus dur de trouver des groupes ennemis... De plus en plus envie de reroll alb/mid
je screen un evo qui dit que ca add trop :> allez je pars sur ce moment de bonheur
Citation :
Publié par Jaguars
Tu tient 2 mois maximum avant de retourné sur Hibernia apres avoir gouter au RvR auquel on a droit chaque jour.
Citation :
Publié par b L t
je screen un evo qui dit que ca add trop :> allez je pars sur ce moment de bonheur
et t'es qui toi pour parler ? je ne me sens pas concerner par la réputation de Evo vu que lorsqu'elle a été faite je ne jouait pas et que depuis que j'ai re je play essentiellement mon fufu...

@ Afk bot : Sur les autres serveurs c'est sûrement différent
Citation :
Publié par Essence du M
Mais sinon, tu as lu le post d'hier soir ? J'ai de gros doutes.
Alors je te conseille de le relire, car on viendra les reprendre à la même heure, car nous n'avons pas le choix
Enfin c'est con de venir gaspiller tes vacances pour faire des attaques sans jeter un oeil sur le serveur et son état
Comme je l'ai écrit plus haut, cette attaque a été planifiée sur un coup de tête pour de mauvaises raisons. Une fois entamée il était hors de question que je l'annule. Je voulais passer un message, je ne l'ai pas fait de la bonne façon et la situation risque probablement d'empirer. J'assume et présente mes excuses.
J'ai bien lu l'autre fil sur votre prise de relique mais je refuse toujours de croire que vous ne pouvez rien faire d'autre qu'attaquer de nuit.
Citation :
Publié par Vilya

J'ai bien lu l'autre fil sur votre prise de relique mais je refuse toujours de croire que vous ne pouvez rien faire d'autre qu'attaquer de nuit.
Je crois que le mot de la fin est irrecuperable
Citation :
Publié par Vilya
Comme je l'ai écrit plus haut, cette attaque a été planifiée sur un coup de tête pour de mauvaises raisons. Une fois entamée il était hors de question que je l'annule. Je voulais passer un message, je ne l'ai pas fait de la bonne façon et la situation risque probablement d'empirer. J'assume et présente mes excuses.
La preuve : cf la zf hib

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés