Championnat d'Angleterre, FA Cup, Equipe d'Angleterre.. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mat la Touf
Je vois pas ce que vous avez contre Flamini oO

en tout cas en LdC il etait parfait.

et A.Cole il est blessé ou c'est Wenger qui l'aime plus ?
rien contre lui, au contraire, mais cole est meilleur offensivement et techniquement.
Jens lehmann titulaire de l'equipe d'allemagne.

C'est bon signe. J'espere que Domenech va s'inspirer de Klinsmann.

Sinon j'ai parcourus les forums d'arsenal et Manchester cette nuit (foutu insomnie )

Et il avraiment une sacré mauvais reput ce mec oO !
Citation :
Publié par IsenX
Et il avraiment une sacré mauvais reput ce mec oO !
il s'enerve trop et a fait aussi quelques belles boulettes dont une contre chelsea qui nous a couté fort cher par le passé, mais il s'est assagi depuis et il a la cote sur les forums d'arsenal.
Citation :
Publié par dadubliner
il s'enerve trop et a fait aussi quelques belles boulettes dont une contre chelsea qui nous a couté fort cher par le passé, mais il s'est assagi depuis et il a la cote sur les forums d'arsenal.
Je parlais de domenech , dsl c'est vrai que c'etait mal exprimé
Sinon j'entends régulièrement, car je n'ai plus trop le temps de suivre la PL, parler de jeunes très prometteurs type Downing, Nolan (enfin pas si jeune), Dawson et d'autres dont on parle moins maintenant, enfin je trouve , type Pennant etc.

Ils deviennent quoi et ya quoi donc comme bons jeunes à venir?
Dawson très bon défenseur central à Tottenham, sans doute l'un des piliers du bon parcours des Spurs cette saison.

Stewart Downing a été très longtemps blessé, et il faut dire qu'il souffre de jouer à Boro.
Il devrait partir dans un grand club Anglais la saison prochaine, et je pense que c'est un futur bon Anglais.

Kevin Nolan est un bon joueur Anglais, mais bon, jamais sélectionné par Sven Goran Erikkson pour le moment.

Pennant est cramé, il n'est plus le grand espoir Anglais que tout le monde voyait en lui. Pareil pour Jeffers.

En futur grand Anglais, je sais pas trop, j'ai des doutes sur Walcott.

Mais Reo-Coker pourrait bien devenir un bon joueur Anglais lui, comme le frère Ferdinand et tant d'autres..
Citation :
Publié par Mat la Touf
Finalement Alan Smith il se remet ?

Il sera a la CdM ?

Je l'aime trop ce joueur
Octobre son retour hélas..donc pas de coupe du monde, dommage, il méritait sa place.
Je l'aime beaucoup ce jour, parmi mes joueurs préférés, j'ai même son maillot !
Il ne lâche jamais rien sur le terrain, se bat toujours, un vrai Red Devil.
Citation :
Publié par IsenX
pas scholes , pas alan smith.

pas de owen peut etre.

un gardien moisis.

Bon bah c finis je crois plus aux chance de l'angleterre a la CM.
Robinson est pas mal comme gardien je trouve moi.
Puis, Owen, il sera là je pense à la coupe du monde.
Sven Goran Eriksson le prendra, vu qu'il a prendre Campbell et Cole, alors que le premier a pas joué depuis longtemps.
Euh de toute façon quand ton milieu de terrain axial c'est Lampard - Gerrard, y'a quand même pas bien de place pour Smith faut être lucide... ni même pour Scholes, qui de toute façon a pris sa retraite internationale.

L'Angleterre ça va être une des grosses équipes de la coupe du monde, en fait pour moi c'est même les 2e favoris après le Brésil... et encore, je me dis que c'est souvent l'equipe avec la meilleure défense qui gagne ce genre de compétition, et la défense du Brésil je sais pas trop ce que ça vaut...
Citation :
Publié par Annabella Belli
Euh de toute façon quand ton milieu de terrain axial c'est Lampard - Gerrard, y'a quand même pas bien de place pour Smith faut être lucide... ni même pour Scholes, qui de toute façon a pris sa retraite internationale.

L'Angleterre ça va être une des grosses équipes de la coupe du monde, en fait pour moi c'est même les 2e favoris après le Brésil... et encore, je me dis que c'est souvent l'equipe avec la meilleure défense qui gagne ce genre de compétition, et la défense du Brésil je sais pas trop ce que ça vaut...
le brésil concede pas trop de buts, ils gardent tellement bien le ballon puis avec cris et lucio en défense, c'est plus que correct.
Citation :
Publié par dadubliner
le brésil concede pas trop de buts, ils gardent tellement bien le ballon puis avec cris et lucio en défense, c'est plus que correct.
la meilleur defense c'est l'attaque @Roberto carlos

Tu risque vraiment pas de te prendre des buts quand tu monopolise le ballon c'est net.
Citation :
Publié par Aiina
qu'est ce qu'il fait en selection Crouch? :<
Il est pas mal Crouch, faut pas mentir, mais son style de jeu est peu....académique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés