Championnat d'Angleterre, FA Cup, Equipe d'Angleterre.. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elhan
En attaque, ça va être Rooney - Owen, mais on va avoir des attaquants comme Defoe, Jenas, et Crouch..voilà quoi.

Jenas c'est pas un milieu de terrain normalement ?
Citation :
Publié par Mat la Touf
Jenas c'est pas un milieu de terrain normalement ?
Si, mais il peut jouer attaquant, et entre nous, je le trouve bof moi.
Je verrais bien une finale Argentine - Angleterre
2 equipes avec un milieu de terrain redoutable , j'ai hate de voir ce que ça va donner en Allemagne tout ça.
Aimar..Riquelme...Tevez...Messi...Mascherano...etc?
Vraiment j'ai hate !
Hmmmm ce n'est peut être pas le bon thread pour poser la question mais étant donné que beaucoup d'irlandais s'intéressent au championnat Anglais, peut être que ces derniers connaissent la "Eircom League"...
Quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement de cette "Eircom League" ? Je sais qu'il n'y a que 12 équipes qui s'affrontent 3 fois de mars à novembre mais je ne sais pas quelles sont les places européennes à l'issue de la saison... Qui va en Ligue des champions (tour préliminaire ?), UEFA, Intertoto...

Merci à celui qui me répondra ici ou par MP.
Sybela : édition du troll.

0-0 à la mi-temps, j'ai rarement entendu commentaire plus partisan. Petit devrait pas commenter les matches d'Arsenal, et que Josse qualifie Touré de héros parce qu'il a plongé pour arrêter de la main une frappe cadrée de Rooney, c'est... hum... (je précise que Josse savait que la main était volontaire au moment où il a dit ça).
En meme temps des commentaires insipides et partisans on en connait ici... ^^

Bref t'facon c'est pas la gloire de gagner à domicile contre une équipe d'Arsenal diminuée surtout aprés la saison qu'Arsenal fait en PL. ManU n'avait plus que ca a jouer avec l'élimination au premier tour de la ligue des champions.
Citation :
Publié par Sybela
Stop le flood.

Chelsea > MU.
Je flood pour dire aussi que c'est un record d'affluence aujourd'hui.

Et que Petit et Josse sont pro-Arsenal, cela se voit.

Je préfère nos bons vieux commentateurs Anglais.

But de Ji-Sung Park.

Citation :
Publié par Cyphen
Bref t'facon c'est pas la gloire de gagner à domicile contre une équipe B d'Arsenal surtout aprés la saison qu'Arsenal fait en PL. ManU n'avait plus que ca a jouer avec l'élimination au premier tour de la ligue des champions.
Equipe B bof, je crois que tu ne regardes pas assez la PL pour dire cela.
Citation :
Publié par Elhan

Equipe B bof, je crois que tu ne regardes pas assez la PL pour dire cela.
Me suis édité avant ton post... J'ai mit diminuée... Ca changera pas grand chose au championnat de toute facon que Manchester gagne ce soir... Par contre Arsenal peut encore avoir un titre.

Quand Glazer aura epongé le club poru faire du profit, je ne sais pas si il restera encore des titres à viser du coté Mancunien de toute facon.
Citation :
Publié par Annabella Belli
Sybela : édition du troll.

0-0 à la mi-temps, j'ai rarement entendu commentaire plus partisan. Petit devrait pas commenter les matches d'Arsenal, et que Josse qualifie Touré de héros parce qu'il a plongé pour arrêter de la main une frappe cadrée de Rooney, c'est... hum... (je précise que Josse savait que la main était volontaire au moment où il a dit ça).
pauvre rooney... lui qui a honteusement triché l'année dernière a pas eu son penalty cette année... y a un peu de justice.

sinon victoire méritée pour manchester. arsenal était fatigué, enfin on va pas se plaindre de jouer la CL.
Citation :
Publié par Cyphen
Me suis édité avant ton post... J'ai mit diminuée... Ca changera pas grand chose au championnat de toute facon que Manchester gagne ce soir... Par contre Arsenal peut encore avoir un titre.

Quand Glazer aura epongé le club poru faire du profit, je ne sais pas si il restera encore des titres à viser du coté Mancunien de toute facon.
Ca changera sans doute rien pour la fin du championnat mais au moins, nous nous aurons une fin de championnat palpitante.
Et Mu à l'impression de pouvoir faire quelque chose contrairement à d'autres seconds dans leurs championnats.

Sinon, pour Glazer, un bon vieux troll des familles, mais en même temps, quand Abramovic n'aura plus envie de jouer à Chelsea, je ne sais pas non plus si il restera quelque chose à viser.
Citation :
Publié par Elhan
Ca changera sans doute rien pour la fin du championnat mais au moins, nous nous aurons une fin de championnat palpitante.
Et Mu à l'impression de pouvoir faire quelque chose contrairement à d'autres seconds dans leurs championnats.

Sinon, pour Glazer, un bon vieux troll des familles, mais en même temps, quand Abramovic n'aura plus envie de jouer à Chelsea, je ne sais pas non plus si il restera quelque chose à viser.
En meme temps je soutiens absolument pas Chelsea bien au contraire donc je m'en moque un peu de ce qui arrivera quand l'argent de la pègre Russe foutra le camp.

Quand à comparer TON championnat (dejà faire "nous" dans ce cas me fait un peu rire) à la L1, c'est pas comparable, tant en terme d'équipes que de moyens... Aprés ton troll pourri sur les autres seconds je m'en balance aussi... C'est dejà inesperé pour Bordeaux dont les moyens sont bridés par M6 de faire un aussi bon classement alors aprés tout.

Citation :
pauvre rooney... lui qui a honteusement triché l'année dernière a pas eu son penalty cette année... y a un peu de justice.
Ah oui j'avais oublié cette histoire ^^ C'est vrai que l'an dernier ca n'avait pas était tout rose aussi...
Citation :
Publié par Cyphen
En meme temps je soutiens absolument pas Chelsea bien au contraire donc je m'en moque un peu de ce qui arrivera quand l'argent de la pègre Russe foutra le camp.

Quand à comparer TON championnat (dejà faire "nous" dans ce cas me fait un peu rire) à la L1, c'est pas comparable, tant en terme d'équipes que de moyens... Aprés ton troll pourri sur les autres seconds je m'en balance aussi... C'est dejà inesperé pour Bordeaux dont les moyens sont bridés par M6 de faire un aussi bon classement alors aprés tout.

En quoi le nous te dérange ?
Quant aux trolls, tu n'en veux pas ? Ne viens donc pas troller ici.
bon victoire logique pour la meilleure équipe sur le terrain cette aprem, senderos fait une grosse erreur de marquage sur le 1er but. pas grave, on attend plus rien du championnat sinon que de finir 4eme, mais on reglera ça lors du derby. vidic a bien muselé adebayor, van persie a été transparent....
Citation :
Publié par dadubliner
bon victoire logique pour la meilleure équipe sur le terrain cette aprem, senderos fait une grosse erreur de marquage sur le 1er but. pas grave, on attend plus rien du championnat sinon que de finir 4eme, mais on reglera ça lors du derby. vidic a bien muselé adebayor, van persie a été transparent....
Dommage que Van Persie n'ait pas plus animé le match :/.
Adebayor, pour le peu qu'il a pu bouger, il a été bon.
Sans doute le meilleur Londonien.

Sympa pour Park le but sinon, je suis content qu'il reviennent à son niveau.
Quant à Silvestre, il a fait un enorme match.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés