Championnat d'Angleterre, FA Cup, Equipe d'Angleterre.. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Annabella Belli
Pour la culture footballistique du modérateur qui m'a édité pour "troll" : "same old Arsenal, always cheating" est un chant repris sur de nombreux stades anglais, et notamment aujourd'hui à Old Trafford.
Pour la culture modératrice du posteur chant ou pas ça n'en reste pas moins un troll.
Citation :
Publié par sub-zero
Sympathique la vitesse de pointe et le placement de Park sur ce but

Qui est le black qui se fais manger comme sa dans la défense d'Arsenal ?
Me semble que c'est Eboue.
Citation :
Publié par Elhan
Me semble que c'est Eboue.
Park lui a cassé les reins sur ce coup là
Rooney m'a tout l'air fracassant ces temps ci et je le trouve un poil plus mince qu'avant , sa va payer je pense en Allemagne
J'appelle pas ça casser les reins. Eboue n'est pas au marquage et il ne doit pas sentir Park dans son dos, c'est tout. Ce que j'appelle un cassage de rein, c'est par exemple le duel Mendy/Roberto Carlos où là, RC se fait bouffer en vitesse pure et en vrai un contre un. Où bien encore pour rétablir la balance, un duel Ribéry/Mendy qui aurait pu amener un penalty et où là, les deux joueurs sont en vrai position de un contre un.
Citation :
Publié par Elhan
http://www.rooneyforever.com/videos/...rse%20kick.avi

C'est ce genre de trucs des cassages de reins.
Ouais pas mal ... Je trouve que ca vaut pas l'enorme vent que met Pires à la defense Italienne en finale de l'Euro 2000 où les nombreux doubles contacts que peuvent faire les ailiers véloces des meilleurs équipes.
Citation :
Publié par Harry Angel
...
Stop la mauvaise foi , tu vois pas d'où viens Park ou quoi . Allez sur ce coup là Eboue est resté dans les startings blocks , pleurez pas parce que c'est un Coréen qui met des bois

Citation :
les nombreux doubles contacts que peuvent faire les ailiers véloces des meilleurs équipes.
Ouai clair en regardant Smicer , Gronaldo et Laslandes on en prend plein les yeux , tellement qu'on est blazé quand on voit Rooney joué

[Vilya : taunt]
[Vilya : n'a plus lieu d'être suite à édition]
Le match est Manchester est avant tous les autres, vendredi soir. C'est doublement bien car ça permettra de revenir à 4 points de Chelsea, enfin si Man Utd arrive à battre le bon dernier, Sunderland (qui a 11 points et 6 matches à jouer alors que le 1er non relégable a 29 points).
L'autre avantage c'est qu'avec une journée programmée dès lundi, le fait de jouer un jour plus tôt sera bénéfique au niveau de la récupération, surtout qu'un déplacement difficile aux Spurs est prévu.

Chelsea eux se déplacent à Bolton ce samedi. Bolton reste sur une mauvaise série mais j'espère qu'ils se ressaisiront et obtiendront un match nul... ça ferait diminuer l'écart à 5 points, ne manquerait plus qu'un autre match nul par exemple à Blackburn ou Newcastle, et bien sûr une défaite contre Man Utd lors de l'avant dernière journée et hop, le miracle se produirait!
Citation :
Publié par Elhan
Louis Saha se serait reblessé à l'entraînement..
L'homme aux os de verre... Selon les sources, il serait rétabli pour le match contre les Spurs lundi prochain, ou pour celui contre Chelsea fin Avril.

a priori pas de quoi remettre en cause sa participation à la coupe du monde (car tout sélectionneur qui se respecte verrait qu'il est à prendre avant Cissé, enfin s'il est pas blessé quoi...)

Pour les demi-finales de cup je prie pour un nul entre Liverpool et Chelsea pour qu'il y ait un replay et que les joueurs de Chelsea se fatiguent bien.
C'est honteux, 0-0 contre la pire équipe ayant jamais évolué en premier league (en termes de points marqués en tout cas).

à noter le banc de touche complètement idiot choisi par Ferguson... Heinze, Solskjaer... il a dû se dire "on ménera 3-0 à la 80e minute je les ferai rentrer pour leur faire plaisir".
Ouai, et il avais raison je trouve.

Vous auriez gagnez 4-0 (ce qui aurai été normal) et ils seraient rentrés, ca aurait été intelligent et sympas.

Manque de bol, M.U a pas été foutu de gagne, donc forcement, y'a eu un problème avec le banc.
Mais c'est plus la faute des joueurs que de Fergi imo.
Citation :
Publié par Aekt
pareil j'y ai cru mais c'est mort, a moin que chelsea perdre et face un parcours chaotique :<
J'croyais que t'en etais sur de manchester champion ?

Chelsea trop bon pour la premiere league. Quelle equipe. (J'aime pas du tout chelsea mais si tu regarde les joueurs c terrible).

<marre de se faire insulter quand il prends chelsea a pes )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés