Championnat d'Angleterre, FA Cup, Equipe d'Angleterre.. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IsenX
J'croyais que t'en etais sur de manchester champion ?

Chelsea trop bon pour la premiere league. Quelle equipe. (J'aime pas du tout chelsea mais si tu regarde les joueurs c terrible).

<marre de se faire insulter quand il prends chelsea a pes )
Nan mais c'est la faute a Ronaldo, ce mec jle supporte plus il fais nimp il tente plein de truc ca foire a 99%
Citation :
Publié par Aekt
Nan mais c'est la faute a Ronaldo, ce mec jle supporte plus il fais nimp il tente plein de truc ca foire a 99%
J'avoue

un peu Sur coté ce joueur. Du talent mais vraiment pas de style je trouve.

Ces 389456 passements de jambes par match ca lasse. Vaut mieux un passement @Ronni,Zizou qui met trois joueurs dans le vent ()
Citation :
Publié par Fioana / Fioa
Ouai, et il avais raison je trouve.

Vous auriez gagnez 4-0 (ce qui aurai été normal) et ils seraient rentrés, ca aurait été intelligent et sympas.

Manque de bol, M.U a pas été foutu de gagne, donc forcement, y'a eu un problème avec le banc.
Mais c'est plus la faute des joueurs que de Fergi imo.
en même temps sur 4 joueurs de champ sur le banc de touche, y'a 3 arrières gauches!! (Fortune, Heinze, Silvestre), les 2 premiers n'ayant pas joué depuis plus de 6 mois!

c'est pas sérieux, ça dénote que Ferguson comme les joueurs sans doute, voyait ce match gagné d'avance. mais bon, he should know better, c'est pour ça que je comprends pas qu'un mec avec autant d'expérience puisse encore faire des conneries pareilles (sur tes 4 remplaçants tu peux en mettre un là pour lui faire plaisir, mais pas 3, sinon tu es sans solution pour la fin de match, comme ce soir).
Citation :
Publié par Christian Troy
C'est pas grave , le titre on l'aura l'an prochain
j'ai bien peur que chelsea s'installe pour de bon en premier league.

Rien que d'imaginer les renforts qu'ils vont avoir cet été, en conservant leur effectif actuel... ca fout le frisson
Chelsea a fait ce qu'il fallait en s'imposant 2-0 à Bolton, ça leur fait 9 points d'avance avec 4 matches à jouer, c'est pratiquement plié et ça peut être officiel dès lundi si Chelsea bat Everton à domicile et que Manchester ne s'impose pas aux Spurs.
Arsenal qui vient de gagner 3-1 contre West bromwich albion ,

et surtout une superbe entré a la 60 eme min de Pires et Bergkamp qui plante un but chacun !

Citation :
Publié par IsenX
Arsene wenger coaching.

Quel Coach !
du bon coaching gagnant sur le coup ça c'est sur ^^
Citation :
Publié par IsenX
J'avoue

un peu Sur coté ce joueur. Du talent mais vraiment pas de style je trouve.

Ces 389456 passements de jambes par match ca lasse. Vaut mieux un passement @Ronni,Zizou qui met trois joueurs dans le vent ()
Rofl , sur coté ? il plante souvent , met des buts magnifiques , rend malade pas mal de defense quoiqu'en dise Aekt

Sans parler de son jeune age , vous faut quoi de plus : x
lol les gars! vous pensiez que MU aurait pu gagner le titre ?! voyons...

Chelsea c'est une équipe qui va flamber méchamment dans 1 ou 2ans. Lui manque plus qu'a gagner la ldc pour la lancer et en faire la meilleure équipe du monde, au même titre que Barça.

Un Ballack, un Adriano au mercato et ça va tout casser. Vous verrez.
MU rox ils ont juste du mal contre les "petites" equipe, chelsea va se faire mechament pwn par MU bientot, c'est une bonne equipe mais sans plus, ils ont aucune ame, ils se sont fais own a l'aller, le retour pareil

Le titre est encore possible ya 10% de chance, j'y crois
Citation :
Publié par Aekt
ils ont aucune ame, ils se sont fais own a l'aller, le retour pareil
C'est pénible de lire des commentaires de gens qui n'y connaissent rien ou pire, sont de si mauvaises foi...

Chelsea aucune âme ? C'est une des équipes d'Europe qui à le plus gros bloc collectif et d'ou se détache un réel jeu d'équipe.
Stp, fait gaffe a ce que tu dis...
Citation :
Publié par Cartier Fashion
C'est pénible de lire des commentaires de gens qui n'y connaissent rien ou pire, sont de si mauvaises foi...

Chelsea aucune âme ? C'est une des équipes d'Europe qui à le plus gros bloc collectif et d'ou se détache un réel jeu d'équipe.
Oui, ça c'est vu contre le Barça.
Sinon, c'est sans doute l'équipe qui a coûté le plus cher, mais tu ne dois pas le savoir, vu que tu les suis depuis que Drogba y est .
Ba l'âme de Chelsea je dirais que c'est Mourihno non ? Y'a beau avoir des stars à tous les postes c'est bien Mourinho qu'on voit le plus . Peut être si il se barre la tendance sera à la baisse du coté de Chelsea mais bon quand on voit que Ballack va signé la bas ...

* Regrette l'époque Leboeuf - Zola and co * ils étaient quand même un peu moins impressionnant
Hum Denis Wise . Grand nom du club

J'avais zappé c'est vrai que notre Marcel a finit là bas et il avait ramener son pote Deschamps aussi en préretraité !

Ah la la ce Chelsea avait quand même une certaine saveur

ps : y'avait pas des Poyet - Babayaro aussi ? sa reste assez flou , mes souvenirs restent bloqués à l'époque où Leboeuf y était une star , c'était lui qui tirer les penaltys attention .
Citation :
Publié par sub-zero
Hum Denis Wise . Grand nom du club

J'avais zappé c'est vrai que notre Marcel a finit là bas et il avait ramener son pote Deschamps aussi en préretraité !

Ah la la ce Chelsea avait quand même une certaine saveur

ps : y'avait pas des Poyet - Babayaro aussi ? sa reste assez flou , mes souvenirs restent bloqués à l'époque où Leboeuf y était une star , c'était lui qui tirer les penaltys attention .
Poyet voui, Babayaro, Hasselbaink, Vialli, Le Saux, Andre Flo, Petrescu
Citation :
Publié par Cartier Fashion

Chelsea c'est le nouveau Real madrid, l'equipe à aucune âme, par contre le coach est charismatique, c'est lui d'ailleurs qui donne un peu de relief à cette equipe par ses provocations ect
Et oui je fais gaffe a ce que je dis, chaques choses que je dis je le pense!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés