Championnat d'Angleterre, FA Cup, Equipe d'Angleterre.. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Aimar a manchester united ca me parait impossible.

A moins que scholes arrete sa carriere (D'ailleurs il va mieux lui ? on en entend plus parler). ou que park parte ailleurs.
Citation :
Publié par IsenX
Aimar a manchester united ca me parait impossible.

A moins que scholes arrete sa carriere (D'ailleurs il va mieux lui ? on en entend plus parler). ou que park parte ailleurs.
Scholes à un problème de vision, et ne jouera que la saison prochaine au mieux..
Park joue à gauche chez nous sinon.
Et MO, la recrue visée cette été, c'est Kevin Nolan !

Sinon, Aimar, comme d'habitude, ce sera Chelsea.
Citation :
Publié par Elhan
Van Persie et Ronaldo sont meilleurs pour ça
van persie à coté de reyes, excuse moi, mais c'est un amateur, un débutant, un mauvais, reyes, le moindre coup de vent le fait tomber dans une cascade digne de l'homme qui tombe à pic, combien de fois n'ai je pas eu honte en regardant arsenal jouer
Citation :
Publié par dadubliner
van persie à coté de reyes, excuse moi, mais c'est un amateur, un débutant, un mauvais, reyes, le moindre coup de vent le fait tomber dans une cascade digne de l'homme qui tombe à pic, combien de fois n'ai je pas eu honte en regardant arsenal jouer
Je me souviens que au match aller, il s'était fait sécher.
Enfin, espérons que ce ne soit pas un match comme l'aller qui était assez triste à voir :/
Citation :
Publié par Elhan
Je me souviens que au match aller, il s'était fait sécher.
Enfin, espérons que ce ne soit pas un match comme l'aller qui était assez triste à voir :/
je doute de voir du spectacle, trop de rancoeurs et d'enjeux...
Citation :
Publié par dadubliner
je doute de voir du spectacle, trop de rancoeurs et d'enjeux...
Pourtant, plus de Keane, ni de Viera, ça devrait être moins moche comme match

Chelsea joue contre West Ham à Stamford à midi, donc si ils font un mauvais resultat, y'aura encore plus de pression :/
Citation :
Publié par dadubliner
j'aimerais que chelsea perde le championnat mais j'y crois pas, ils vont se ressaisir.
Ils sont mal Chelsea depuis leur élimination de la CL j'ai l'impression.
Citation :
Publié par dadubliner
j'aimerais que chelsea perde le championnat mais j'y crois pas, ils vont se ressaisir.
pour que cela se passe il faut obligatoirement que manchester gagne contre arsenal...

Cruel dilemne hein
Citation :
Publié par IsenX
pour que cela se passe il faut obligatoirement que manchester gagne contre arsenal...

Cruel dilemne hein
Oui, mais on va perdre, car on a pas Emmannuel nous.
American International Group va devenir le prochain sponsor de Manchester United à partir de Mai 2006.
C'est un contrat à £56.5 millions sur 4 ans.
Ce qui en fait un record en Angleterre, vu que le plus gros cachet de sponsoring était Chelsea et Samsung avec £10 M par saisons, à raison de 4 saisons.

Sinon, City serait intéressé par la venue de Charles Itandje.
Citation :
Publié par Elhan
American International Group va devenir le prochain sponsor de Manchester United à partir de Mai 2006.
C'est un contrat à £56.5 millions sur 4 ans.
Ce qui en fait un record en Angleterre, vu que le plus gros cachet de sponsoring était Chelsea et Samsung avec £10 M par saisons, à raison de 4 saisons.

Sinon, City serait intéressé par la venue de Charles Itandje.

Le deal prévu avec le truc de paris en ligne (Mansion je crois) pour lequel les discussions se sont arrêtées net la semaine dernière, c'était pas un montant supérieur à ce £56.5M?? me semble me souvenir d'un 80, mais c'était peut être en euros...
Citation :
Publié par Elhan
Oui, mais on va perdre, car on a pas Emmannuel nous.
C'est quelle equipe qui a perdu à la phase de groupe de la ligue des champions ? Non parce que bon Le comique de répétition parfois ca lasse :/
Citation :
Publié par Annabella Belli
Le deal prévu avec le truc de paris en ligne (Mansion je crois) pour lequel les discussions se sont arrêtées net la semaine dernière, c'était pas un montant supérieur à ce £56.5M?? me semble me souvenir d'un 80, mais c'était peut être en euros...
C'etait £70 M pour Mansion :/

http://img72.imageshack.us/img72/575/mu2rt.jpg

Moche hein ?

Citation :
Publié par Cyphen
C'est quelle equipe qui a perdu à la phase de groupe de la ligue des champions ? Non parce que bon Le comique de répétition parfois ca lasse :/
Heu y'en a plusieurs .
Mais bon, on parle de PL ici hein .
Sinon, je ne vois pas de comique moi.

Sinon, pour le jubilé de Roy Keane à Old Trafford, plus de 70.000 spectateurs sont attendus, soit la plus grande affluence en Angleterre.
Citation :
Publié par Mat la Touf
c moche comme logo, ils auraient pu etre plus creatif
Carrément, en plus, je croyais que c'était juste temporaire, mais non, c'est bel et bien le logo de la compagnie AIG :/.
Citation :
Publié par Elhan
Carrément, en plus, je croyais que c'était juste temporaire, mais non, c'est bel et bien le logo de la compagnie AIG :/.
z'allez feter ça en beauté avec une bonne défaite à domicile, ade's on fire.
Citation :
Publié par dadubliner
z'allez feter ça en beauté avec une bonne défaite à domicile, ade's on fire.
Campbell va jouer ?
Vous avez qui d'incertains ?

Sinon, il est moche le maillot avec le Logo, mais en fait, je viens d'y penser, saison prochaine, changement de maillot domicile .
Citation :
Publié par dadubliner
campbell il est bien ou il est, y a que cole qui mérite de rentrer dans l'équipe à la place de super sub flamini.
Oh merde, il aurait pu nous offrir quelques buts le bon vieux Sol
Citation :
Publié par Elhan
Oh merde, il aurait pu nous offrir quelques buts le bon vieux Sol
flamini sur ronaldo, ça va etre fun, vot' ladyboy va pas finir le match

lee dixon is not dead!
Citation :
Publié par dadubliner
flamini sur ronaldo, ça va etre fun, vot' ladyboy va pas finir le match
Reyes va souffrir, comme à l'aller. Henry va pleurer face à Super Rio.

Et Vidic, le nouveau tenant du titre du fighting spirit Mancunien, en l'absence de Gaby.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés