Championnat d'Angleterre, FA Cup, Equipe d'Angleterre.. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mat la Touf
Et comme ils vont gagné la LdC ils en auront pas besoin
Jcrois bien que si , a moins qu'ils aient rechangés les règles a cause de Liverpool
Citation :
Publié par Peur
Jcrois bien que si , a moins qu'ils aient rechangés les règles a cause de Liverpool
Nan Liverpool était juste une exception pour cette année, je ne pense pas que le règlement ait été changé, c'est au cas par cas quoi.
Citation :
Publié par Elhan
Sinon, pour ce qui est de fake supporter, heureusement que je ne paye plus trop les places, sinon, je crois que ce serait devenu très cher comme passion.
Le prix des places en Angleterre est plus haut qu'en France Elhan? parce que bon à Lyon en tout cas on peut trouver trouver des places pas trop chères, sauf pour les gros gros match ou la ça flambe quoi...

Citation :
Publié par Elhan
Nan Liverpool était juste une exception pour cette année, je ne pense pas que le règlement ait été changé, c'est au cas par cas quoi.
J'imagine mal que cette règle soit établie une année et pas celle d'après, ça ferait un scandale pas possible favoritisme blabla... :<
Citation :
Publié par Elisha
Le prix des places en Angleterre est plus haut qu'en France Elhan? parce que bon à Lyon en tout cas on peut trouver trouver des places pas trop chères, sauf pour les gros gros match ou la ça flambe quoi...
A Manchester c'est de £25 à £50 pour les non membres.
Mais bon, c'est pas aussi facile que en France pour avoir les tickets.
belle victoire des Gunners 2 joli but d'Henry , mais celui de Van Persie est superbe aussi , quel sang froid ce ptit batave .

Magnifique match de Saha pour United , je pense que lui a son ticket pour la WC .
Citation :
Publié par Kougaar
belle victoire des Gunners 2 joli but d'Henry , mais celui de Van Persie est superbe aussi , quel sang froid ce ptit batave .

Magnifique match de Saha pour United , je pense que lui a son ticket pour la WC .
cissé a fait un bon match ac liverpool...

Putain j'plains domenech la. oO se casse tête ac les avant centre
Citation :
Publié par IsenX
cissé a fait un bon match ac liverpool...

Putain j'plains domenech la. oO se casse tête ac les avant centre
non c'est facile, Saha est en tous points meilleur que Cissé, et dans une forme éclatante, alors que Cissé ne sait pas, ne veut pas ou ne peut pas faire une passe correcte, et joue un match tous les 2 mois.
Citation :
Publié par Annabella Belli
non c'est facile, Saha est en tous points meilleur que Cissé, et dans une forme éclatante, alors que Cissé ne sait pas, ne veut pas ou ne peut pas faire une passe correcte, et joue un match tous les 2 mois.
J'osais pas le dire de peur des représailles mais c'est tout à fait ce que je pense
Citation :
Publié par Annabella Belli
toutàfait
Citation :
Publié par dadubliner
toutàfait
Dans le même ordre d'idées mais peut être un peu moins tranché, vous croyez vraiment que Boumsong ira à la coupe du monde, et pire qu'il sera titulaire??
il fait une saison catastrophique à Newcastle, et c'est pas que la faute de l'équipe car il fait un nombre de bourdes assez impressionnant à lui tout seul... d'ailleurs j'ai récemment vu la presse anglaise se référer à lui en tant que "toon flop" (les toons étant l'autre surnom des magpies, bref de Newcastle)..

Donc l'idée serait d'emmener Silvestre, qui reste pour moi notre meilleur option en arrière gauche, poste qu'il occupe à nouveau à Manchester depuis le début d'année, et avec succès.

Silvestre - Gallas - Thuram - Sagnol

c'est mieux que

Gallas - Boumsong - Thuram - Sagnol

non??

Silveste est meilleur arrière gauche que Gallas, Gallas est meilleur stoppeur que Boumsong, y'a même pas de question à se poser.
Silvestre apparemment joue bien à MU et contre la Slovaquie aussi c'était pas mauvais , mais j'ai toujours en tête l'image du Silvestre de l'Euro 2004 et des débuts de qualification pour la CDM 2006 .

Par contre Gallas titulaire en défense centrale c'est indiscutable quoi
Citation :
Publié par Elisha
lapocompri la fin de ta phrase, il joue ou déjà boumsong maintenant ?
A Newcastle où apparemment, il ne fait pas la saison de sa vie.
Citation :
Publié par Elisha
ah oui c'est vrai ...

Les deux centraux je vois vraiment pas qui il va y avoir en EdF... Les latéraux on a largement ce qu'il faut entre abidal sagnol reveillere toussa mais les centraux... Thuram Gallas?

Il y a des rumeurs de transferts déjà en Angleterre, des gros transferts?
Pas trop, Shevchenko à Chelsea, Aimar à Mu, des trucs du genre quoi.

Manchester voudrait Nolan de Bolton, mais pas grand chose de bien solide.
Les 4 candidats à la succession de Sven Goran Eriksson :

Martin O’Neill (Celtic)
Sam Allardyce (Bolton)
Steve McClaren (Middlesbrough)
Alan Curbishley (Charlton)

Capello, Hiddink, Scolari, pas retenus par la FA qui veut un entraîneur à l'Anglaise.
Puis faut dire que Owen&cie ont pas mal mis la pression pour un entraîneur Anglais.

Moi, j'aimerai bien voir Allardyce comme nouveau séléctionneur, ça donnerait des nouvelles têtes en équipe nationale, comme Dawson, Nolan etc.

Sinon, ce dimanche, Manchester - Arsenal au théâtre des rêves
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés