Championnat d'Angleterre, FA Cup, Equipe d'Angleterre.. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
ça va être compliqué pour Manchester de rattraper Chelsea... il faudrait vraiment que Chelsea s'écroule... l'écart va peut être se réduire mais pas se combler j'en ai peur.

si seulement on avait pas merdé contre par exemple Blackburn et Man City (1 point pris sur 12 possibles...) :/
Bon Imaginons !! IMAGINONS ! Man Utd ne perd pas son match de retard, sa fait que 9 points de différence, je pas sa énorme 3 défaites c'est vite arrivé.
Citation :
Publié par Mat la Touf
Bon Imaginons !! IMAGINONS ! Man Utd ne perd pas son match de retard, sa fait que 9 points de différence, je pas sa énorme 3 défaites c'est vite arrivé.
Ben déjà Chelsea a perdu 3 matchs sur 28 joués.
Donc voilà quoi.

Sinon, beaucoup de rumeurs pour José mais bon, il a peur de la mafia Russe, alors il partira pas.
Citation :
Publié par Elhan
Sinon, beaucoup de rumeurs pour José mais bon, il a peur de la mafia Russe, alors il partira pas.
Sauf si les russes l'élimine proprement
Citation :
Publié par [diamk]
Elhan il en rêve la nuit de MU champion cette saison.
Putain, mais clairement.
Mais je dis rien, pour ne pas me prendre la honte en fin de saison.

Sinon, j'ai oublié de dire que Liverpool avait gagné 7 à 0 contre Birmingham en FA Cup.
Un but de Hyppia, deux de Crouch, un de Cissé, un de Riise, un de Morientes, et un but CSC.
Citation :
Publié par Elisha
Il y a autant de chances que Manchester U. rattrape Chelsea que Bordeau rattrape Lyon ou encore que Barça perdre son titre... :d Morinho va quitter Chelsea finalement ou pas ?
On le dit bientôt à Sochaux

J'espère sincèrement que Mu remportera le championnat (je déteste Chelsea)
Et Arsenal ça donne quoi?
Citation :
Publié par Elisha
ça se voit en ligue des champions d'ailleurs, leurs matches contre le réal étaient de très bons niveaux.
c'est surtout défensivement qu'il y a du mieux, senderos commet moins d'erreur et flamini joue bien comme arrière gauche.
Très ennuyante victoire de Manchester sur Birmingham City.
3 buts à 0.
Deux buts de Giggs et un de Rooney.

Van Nistelrooy est rentré à 15 minutes de la fin.
Manchester a gagné hier à Old Trafford contre West Ham United sur un but de Nistelrooy après une belle percée de Park.

Park commence réellement à bien s'adapter et retrouver son rythme du PSV.
Il a vraiment bien joué hier.
Evra a débuté le match doucement, puis a bien joué avant de s'être fait remplacer par Silvestre.
Gerard Piqué a été titularisé pour la première fois hier et a livré un bon match.
Ronaldo a été brillant hier,

Manchester revient donc à 9 points de Chelsea, et il y aura une confrontation entre ces deux la à l'avant dernière journée de PL.
Citation :
Publié par Elhan
Manchester a gagné hier à Old Trafford contre West Ham United sur un but de Nistelrooy

Il a été titulaire ou il est rentré en cours de match ?

Parce que sa fait quelque temps que tu dis qu'il est plus titularisé alors je me demande ce qui se passe
Il était titulaire hier.
Citation :
Publié par Mat la Touf
Il a été titulaire ou il est rentré en cours de match ?

Parce que sa fait quelque temps que tu dis qu'il est plus titularisé alors je me demande ce qui se passe
Nan titulaire dans ce match là .
Et Saha est rentré à la place de Ronaldo vers la fin.
On verra ce week contre Bolton si il est encore titulaire
Ferguson reste encore plusieurs saisons où il est pressenti ailleurs ? C'est pas que je l'aime pas au contraire mais Guus Hiddink va être libre bientôt je crois bien , Ruud et Guus sa pourrait faire mal je pense
Citation :
Publié par sub-zero
Ferguson reste encore plusieurs saisons où il est pressenti ailleurs ? C'est pas que je l'aime pas au contraire mais Guus Hiddink va être libre bientôt je crois bien , Ruud et Guus sa pourrait faire mal je pense
Sir Alex Ferguson devrait rester la saison prochaine, même si pas mal de rumeurs disaient que Hitzfield avait été approché par les Glazer.

Moi je trouve que Sir Alex Ferguson et Carlos Queiroz, ça marche pas mal.
Citation :
Publié par Grosbisou
Ca marchait pas si bien que ca l'année derniere
Oui ni même cette année (cf. Ligue des Champions) mais moi j'aime bien ces deux là, ils se complètent pas mal.

Après, si Manchester veut redevenir champion, ça dépendra des recrutements à l'été.

Nolan aurait été approché par MU, ainsi que Carrick, donc ça peut donner un très bon milieu.
Avec Nistelroy qui est une vraie mitraillette en attaque y'a largement de quoi cartonner à MU .

Pourquoi il était sur le banc ? Pas compris pourquoi car ce mec là avant l'Euro 2004 c'était dans le genre Utaka en ce moment mais sur toute une saison
Citation :
Publié par sub-zero
Avec Nistelroy qui est une vraie mitraillette en attaque y'a largement de quoi cartonner à MU .

Pourquoi il était sur le banc ? Pas compris pourquoi car ce mec là avant l'Euro 2004 c'était dans le genre Utaka en ce moment mais sur toute une saison
Ben Ferguson lui a reproché un très mauvais match en FA Cup contre Liverpool.
Après voilà, mais il est meilleur buteur du championnat devant Henry avec 20 buts là.
Citation :
Publié par Elhan
Après voilà, mais il est meilleur buteur du championnat Henry avec 20 buts là.
Ah ouai en plus je connaissais pas ses stats cette saison . Un mec comme sa aurait fait du bien au match d'hier soir Lyon-Milan Ac .

Moi qui étais persuadé qu'il cirait le banc connaissant Fergusson .
Citation :
Publié par sub-zero
Moi qui étais persuadé qu'il cirait le banc connaissant Fergusson .
Impossible de laisser un type comme ca sur le banc. Meme en jouant mal il arrive a planter des buts a la pelle.
J'avoue que j'adore ce joueur. Un vrai phénomène.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés