Championnat d'Angleterre, FA Cup, Equipe d'Angleterre.. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elhan

Il s'est pas mal amélioré depuis l'Euro, il dribble mieux et s'emporte moins facilement, et il prend par la même occasion moins de cartons.

Il forme un beau tandem avec Nistelrooy, et si ça suivait derrière, ils pourraient faire oublier Yorke et Cole.
Merci pour ces renseignements . Suis bien content que le garcon s'assagit un peu mais pas trop quand meme car c'est un mec qui à la rage de vaincre sur le terrain ( me rappelerai toujours de son regard lors de France Angleterre ) .

Je vois que tu fais références à quelques uns de mes plus beaux souvenirs de football le duo Cole - Yorke , ce dernier joue t'il encore en Angleterre ? Penses tu qu'on pourrait le voir en Allemagne ( Trinidad et Tobago lui si je ne me trompes pas) ?

edit : Ballack à Chelsea sa me ferait bien chier , j'ai l'impression que Chelsea achete tous les joueurs de classes mondiales pour pas que leurs concurents directs ne les aient dans leur effectif . Bref sa pousse le foot business un peu trop loin pour ma part ...
Chelsea signera Ballack, que ce soit pour la valeur pure du joueur ou simplement pour que Manchester United ne l'ait pas.
En fait, ils savent que Man Utd a besoin de milieux de terrain, donc ils feront tout pour soit leur rafler sous le nez avec leurs moyens illimités, soit faire monter les enchères.

Sinon, je suis sûr que la taille de Crouch est pas réglementaire!!

http://www.4thegame.com/media/00/02/...leandlarge.jpg
Yorke joue actuellement en Australie, pour le Sydney FC.
Il y marque souvent.
Sinon, normalement, il sera à la coupe du monde.
Je vais d'ailleurs les voirs jouer contre l'Angleterre au premier tour, j'espère que ce sera un match sympa à voir
Citation :
Publié par Annabella Belli
Chelsea signera Ballack, que ce soit pour la valeur pure du joueur ou simplement pour que Manchester United ne l'ait pas.
En fait, ils savent que Man Utd a besoin de milieux de terrain, donc ils feront tout pour soit leur rafler sous le nez avec leurs moyens illimités, soit faire monter les enchères.
Ouep un triste constat quand meme . Pourquoi pas une limitation des salaires un peu similaire à ce qui se fait en Nba ?
Sa laisserai un semblant d'équité entre les clubs ( du moins entre les plus riches ).
Citation :
Publié par pigeonvoyageur
Je vois que tu fais références à quelques uns de mes plus beaux souvenirs de football le duo Cole - Yorke , ce dernier joue t'il encore en Angleterre ? Penses tu qu'on pourrait le voir en Allemagne ( Trinidad et Tobago lui si je ne me trompes pas) ?
Il a marqué 2 buts contre l'Islande , en principe il devrait en Allemagne en tant que capitaine du Trinidad & Tobago .
Citation :
Publié par Kougaar
Il a marqué 2 buts contre l'Islande , en principe il devrait en Allemagne en tant que capitaine du Trinidad & Tobago .
Et bien tu m'en vois ravis , cette coupe du monde sera un couronnement pour une belle carrière .
Allez zou un petit quizz sur The Special One (je posterai les réponses ce soir).

1) Name the month and year in which Jose Mourinho joined Chelski.

2) Complete the following sentence, uttered by Jose upon his arrival at Stamford Bridge:
"Please don't call me arrogant, but..."

3) Who was Jose's first signing?

4) Against which side did Jose lose his first Premiership match?

5) Who scored their goal?

6) Which team did Jose accuse of parking a bus in Stamford Bridge?

7) When Arsenal beat Tottenham in November 2004, Jose described it as a score more in tune with which other sport?

8) During his first year in England, Jose made just a single visit to a public house. What was the reason?

9) Who, according to Jose, scored Liverpool's tie-deciding goal at Anfield in the European Cup semi-final?

10) Describing the Ewood Park pitch as "a swimming pool" in February 2005, Jose declared that the town of Blackburn possessed what?

11) Complete Jose's following announcement from last March:
"We are on top at the moment but not because of the club's financial power. We are in contention for a lot of trophies because of..."

12) Earlier this season, Mourinho accused which Wigan player with impunity of being a cheat? .

13) Complete the following two sentences, as uttered by Jose after Chelski's defeat against Barcelona last season:
"When I saw **** **** entering the referee's dressing room I couldn't believe it. When **** **** was sent off I wasn't surprised."

14) Name the three Premiership managers whose hand Jose has declined to shake in the past 12 months after a league match? .

15) Having described him as a voyeur, what did Jose suggest Arsene Wenger possessed at home?

16) Said Jose after a match this season: "I want to give my congratulations to them because they won. But we were the best team. We didn't lose the game. Ninety minutes was a draw and it was a draw after two hours. We lost on penalties."

Who hadn't Chelsea lost to?

17) Following his 'shush' gesture in the direction of the Liverpool fans during last season's Carling Cup final, Jose claimed that was actually gesturing to the press pack. What was the slight flaw in this innocent explanation?

18) What 'insult' were the Barcelona fans apparently shouting at Mourinho at the airport this week?

19) And why does Jose claim to enjoy such insults?

20) How long did Jose Mourinho manage in charge of Benfica, his first club?
1/ Il me semble que c'est à la fin de la saison 2004, donc Juin 2004.

2/ ... I think I'm a special one.

3/ Petr Cech non ?

4/

5/

6/

7/ Lol le Hockey, le score c'était 6-4 ou 5-4 je crois.

8/

9/

10/ Un micro climat, en parlant du fait qu'il ne pleuvait qu'au stade.

11/ Je sais plus exactement, mais il disait que c'était grâce à son travail.

12/ McCulloch, il l'accusait plus précisément d'avoir feinté une blessure.

13/ Frank Rijkaard -- Didier Drogba

14/

15/ Un telescope.

16/ Charlton Athletic.

17/

18/

19/

20/ 1 an et demi.
un seul participant qui est donc déclaré grand vainqueur!

(ceci dit la plupart des réponses étaient bonnes).

1) Name the month and year in which Jose Mourinho joined Chelski.
June 2004.

2) Complete the following sentence, uttered by Jose upon his arrival at Stamford Bridge:
"Please don't call me arrogant, but I'm European champion and I think I'm a special one."

3) Who was Jose's first signing?
Paulo Ferreira.

4) Against which side did Jose lose his first Premiership match?
Manchester City.

5) Who scored their goal?
Nicolas Anelka.

6) Which team did Jose accuse of parking a bus in Stamford Bridge?
Tottenham.

7) When Arsenal beat Tottenham in November 2004, Jose described it as a score more in tune with which other sport?
Hockey.

8) During his first year in England, Jose made just a single visit to a public house. What was the reason?
His wife had run out of cigarettes.

9) Who, according to Jose, scored Liverpool's tie-deciding goal at Anfield in the European Cup semi-final?
The linesman.

10) Describing the Ewood Park pitch as "a swimming pool" in February 2005, Jose declared that the town of Blackburn possessed what?
Its own micro-climate.

11) Complete Jose's following announcement from last March:
"We are on top at the moment but not because of the club's financial power. We are in contention for a lot of trophies because of my hard work."

12) Earlier this season, Mourinho accused which Wigan player with impunity of being a cheat?
Lee McCulloch.

13) Complete the following two sentences, as uttered by Jose after Chelski's defeat against Barcelona last season:
"When I saw Frank Rijkaard entering the referee's dressing room I couldn't believe it. When Didier Drogba was sent off I wasn't surprised."

14) Name the three Premiership managers whose hand Jose has declined to shake in the past 12 months after a league match?
Mark Hughes, Arsene Wenger and Bryan Robson.

15) Having described him as a voyeur, what did Jose suggest Arsene Wenger possessed at home?
"A big telescope to see what happens in other families."

16) Said Jose after a match this season: "I want to give my congratulations to them because they won. But we were the best team. We didn't lose the game. Ninety minutes was a draw and it was a draw after two hours. We lost on penalties."

Who hadn't Chelsea lost to?
Charlton.

17) Following his 'shush' gesture in the direction of the Liverpool fans during last season's Carling Cup final, Jose claimed that was actually gesturing to the press pack. What was the slight flaw in this innocent explanation?
The media were sitting on the other side of the ground.

18) What 'insult' were the Barcelona fans apparently shouting at Mourinho at the airport this week?
"Translator," his role under Bobby Robson.

19) And why does Jose claim to enjoy such insults?
It takes the pressure off his players - "I am the first one to leave the airport and I know what I am doing. After that the players don't have anything."

20) How long did Jose Mourinho manage in charge of Benfica, his first club?
Nine days.
Gros gros match de Manchester United contre Newcastle.
Ruud sur le banc, une attaque emmené par Saha et Rooney.
Un Wayne Rooney dans une superbe forme qui a marqué deux buts, un Saha toujours aussi bon dans ses contrôles ainsi que ses déviations.
Sans doute la meilleure prestation de Ji-Sung Park cette saison.

Bref, victoire 2 - 0.
ça doit être le seul match de Manchester que j'ai vu pratiquement dans son intégralité.. ( j'ai manqué les 19 eme premieres donc les 2 but -_- ) mais c'est vrai que c'était un beau match, Cronaldo est bon aussi , je l'ai vu perdre 1 ou 2 ballons et remonter tout le terrain pour aller le reprendre.

/agree Elhan donc pour une fois.
Henry gagne contre liverpool.

Beau match ac une grosse boulette de gerrard

En tout honnete si arsenal va assez loin en champion league et si la france se chie pas trop et que le bresil Ne gagne pas la coupe du monde il peut aller chercher le prochain ballon d'or.

Edit : les buts de Arsenal 1-0

les buts manchester : 1-0
2-0
Avec des si j'coupe du bois IsenX.

Le gros problème pour Henry c'est que Arsenal lutte vraiment pour garder son standing en PL. :/

Après pour la CL ça va être super tendu contre la Juventus donc pour le ballon d'or j'y crois pas trop.
De plus le ballon d'or va falloir se lever de bonheur pour l'enlever des mains de Ronnie vu la dimension qu'il prend le monsieur .

Henry il lui manque cette confirmation au niveau international qu'ont des joueurs tels que Shevchenko ou Ronaldhino . Il est vrai que sur l'ensemble de sa carrière si Arsenal réussi cette année en Champions League , il mériterait un ballon d'or ...
Mais tant de joueurs on fait des carrières énormes mais ne l'ont pas eu ( je pense à Maldini surtout , enfin je crois bien qu'il n'a pas eu de ballon d'or ? ) .

Et puis bon les années passent aussi pour Titi Henry , il ne lui reste plus beaucoup d'occasions de s'illustrer ...

ps : Park qui revient en forme ( futur ballon d'or ) sa sent le roussit pour le coq national
Surtout que la Saison pour Ronnie elle est meilleur que l'an dernier . Barca va obtenir en principe la Liga , gros favori de la LC et idem avec sa sélection pour la WC .

Henry doit remporté la LC et faire une superbe coupe du monde ci il veut ce ballon d'or . A condition que Ronnie remporte pas la World Cup ...
Thumbs up
Doublé de Saha avec Manchester, il revient bien le Louis. Peut-être que lui arriverait à mettre les ballons au fond en sélection contrairement à certains. D'ailleurs, pour le peu de temps où il a joué en EdF, il a toujours été très bon.
Je ne sais pas quel est le problème de Sir Alex Ferguson avec Ruud van Nistelrooy, mais c'est frustrant de ne pas le voir jouer.

Bref, Saha a joué à la pointe de l'attaque et a marqué deux buts.
Super partie de sa part.

Wayne Rooney a été très discret.

Bon match aussi de Silvestre titularisé sur le flanc gauche, et de Vidic, en arrière central.

O'Shea en milieu défensif est très bien, surtout avec Giggs en électron libre au milieu de terrain.

Park n'a pas joué, il est rentré en Corée pour le décès d'un membre de sa famille.

Bref, j'espère revoir Van The Man rejouer d'ici peu, car bon, il est quand même le meilleur buteur de la PL.

Sinon, Arsenal a gagné 3 - 0 contre Charlton.
Avec un but de Pirès, de Hleb, et un de El Grande Maestro Emmanuel Sheyi Adebayor.

Bon match d'Adebayor, mais il est parfois trop individualiste, mais il s'améliorera.
Citation :
Publié par Harry Angel
Doublé de Saha avec Manchester, il revient bien le Louis. Peut-être que lui arriverait à mettre les ballons au fond en sélection contrairement à certains. D'ailleurs, pour le peu de temps où il a joué en EdF, il a toujours été très bon.
Tu as raison , les blessures ne l'ont vraiment pas aidé . J'me rappel d'un match en poule de l'Euro 2004 contre la Suisse où il avait grandement contribué à débloquer la situation .
Newcastle Vs Liverpool aujourdhui

3 - 1 pour Liverpool

Boumsong malheureux sur ce match , un dégagement raté qui entraîne une faute et expulsion , Cissé transforme le penalty.

A noter Une superbe action de gerrard qui reçoit un joli de centre de Cissé puis Gerrard remet de la tête à je sais pu qui et il se fait servir tout de suite et but.

Cissé joue bien a son post mais decidement il a du mal a cadrer ses frappes et il continue de grave se la peter

edit : Elisha on fait ça vite alors , ya marseille lille dans une demie heure ^^
Citation :
Publié par Elisha
Liverpool commence à remettre des buts, il était temps... L'élimination en LdC a fait tâche ils recommencent à se bouger...

ps : Smokeur, pes?
Chelsea a perdu dans le derby du sud ouest de Londres.
1 - 0 pour Fulham.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés