Championnat d'Angleterre, FA Cup, Equipe d'Angleterre.. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
arsenal finit la saison en force, 5-0 contre aston villa

ADEBAYOR (19e)
HENRY (25e , 46e)
VAN PERSIE (72e)
DIABY (80e)

et se rapproche de tottenham pour la dernière place qualificative en CL, de bon augure avant le match retour à turin.
Avec la victoire de Manchester sur le terrain de Bolton (qui était sur une série de 22 matchs sans défaites toutes compétitions confondues sur son terrain) Manchester revient à 7 points de Chelsea.
Un beau but de Saha suite à une passe de Silvestre et un second but de Nistelrooy sur une passe de Saha contre un but de Davies.
Pas vraiment un gros match étant donné l'état de la pelouse, mais le résultat est là.

Chelsea a fait match nul 0 - 0 contre Birmingham City.

Arsenal a gagné 5 - 0 contre Aston Villa, avec deux buts de Henry, un but du grande Sheyi Adebayor, un autre de Van Persie et un du jeune Diaby.

Newcastle a gagné contre Tottenham, 3 à 1, avec une expulsion de Dawson.

J'y crois moi au titre.
Quel montée en puissance de henry... quel influence dans le jeu d'arsenal..

Put1 now faut qu'il trouve la confiance en EDF

Sinon Saha cartonne ac Manchester
Citation :
Publié par dadubliner
et la marmotte...
j'ai confiance en l'equipe que je supporte, je le dis et je le repete manchester sera champion d angleterre cette annee, a la fin de la 38e journee je me re qoterais pour vous prouvez a tous que j'avais raison
Citation :
Publié par Aekt
j'ai confiance en l'equipe que je supporte, je le dis et je le repete manchester sera champion d angleterre cette annee, a la fin de la 38e journee je me re quotterais pour vous prouvez a tous que j'avais raison
soit
J'aimerais que Manchester soit champion, ils peuvent encore l'etre, et j'y crois aussi

Sinon quand je vois le 2ieme tour d'Arsenal, je me dis que Henry restera la saison prochaine
Citation :
Publié par Mat la Touf
Sinon quand je vois le 2ieme tour d'Arsenal, je me dis que Henry restera la saison prochaine
Carrement l'avenir du football europeen il est autant a arsenal qu'a barcelone..

Quand Tu vois les jeunes joueurs de folie qu'ils ont ... ac leur futur nouveau stade ils ont de quoi se faire une equipe de feu..

Ptete que dans deux ans çe sera Ronaldinho qui sera annoncé a arsenal

Pis s'tannée ils vont surement aller en finale de champion's league donc a mon avis il va rester
Citation :
Publié par IsenX
Carrement l'avenir du football europeen il est autant a arsenal qu'a barcelone..

Quand Tu vois les jeunes joueurs de folie qu'ils ont ... ac leur futur nouveau stade ils ont de quoi se faire une equipe de feu..

Ptete que dans deux ans çe sera Ronaldinho qui sera annoncé a arsenal

Pis s'tannée ils vont surement aller en finale de champion's league donc a mon avis il va rester
Y'a qui à part Messi et à la rigueur Rodri à Barcelone ?
Maxi Lopez ? Il ne joue pas.
Iniesta au pire qui à 21 ans, mais sinon, je ne vois pas grand monde qui puisse rivaliser avec les jeunes pousses d'Arsenal.

Parce que bon, à Arsenal, faut avouer que Les Diaby, Djourou, Fabregas, Senderos, Reyes, Walcott, Adebayor, Van Persie, Song, Flamini et Clichy, ce sont les futures stars mondiales je pense.

En terme de jeunes espoirs, je pense vraiment que Arsenal bat tout le monde en Europe.
Iniesta a 21 ans? Je lui donnais carrément plus lol.

Mais c'est clair qu'Arsenal ça va dépoter quand ils seront dans leur nouveau stade, jpaierai ptet mon ticket d'Eurostar pour aller voir un match tiens.
Citation :
Publié par [diamk]
Iniesta a 21 ans? Je lui donnais carrément plus lol.

Mais c'est clair qu'Arsenal ça va dépoter quand ils seront dans leur nouveau stade, jpaierai ptet mon ticket d'Eurostar pour aller voir un match tiens.
Oui il fait vieux Iniesta quand même, mais il est de 84

Sinon, pour le nouveau stade d'Arsenal, vu que cette année, les tickets (si tu arrives à en avoir) sont à £30 (pour être en tiers, c'est à dire au poteaux de corners).

Je sais pas comment ça va se passer pour l'attribution, mais je pense que ce sera au moins £35 ou £40 pour voir jouer Arsenal à domicile à l'Emirat Stadium.
Et tu auras intérêt à t'y prendre au moins un mois à l'avance .
Pour que Manchester soit champion il faut que
- ils gagnent à Chelsea l'avant dernière journée
- Chelsea fasse 2 matches nuls sur les 5 autres matches qui lui restent (par exemple à Bolton et à Blackburn, qui sont ses deux déplacements les plus difficiles sur le papier)
- Manchester gagne ses 5 autres matches (dont celui contre Arsenal, et un déplacement chez les Spurs)
- Manchester reprennent 7 buts de goal average (si les conditions ci-dessus sont remplies ça sera pas le plus dur)

Je dis pas que j'y crois pas, mais c'est quand même pas évident tout ça... Déjà si Manchester ne bat pas Arsenal dimanche prochain, c'est presque mort.

--

Sinon, entre Barcelone et Arsenal y'a quand même pas photo...
leur nouveau stade ce sera pas le camp nou, ils auront jamais les moyens du barça, et leurs jeunes joueurs... dire que "Diaby, Djourou, Fabregas, Senderos, Reyes, Walcott, Adebayor, Van Persie, Song, Flamini et Clichy, ce sont les futures stars mondiales je pense" ça me paraît tirer par les cheveux...
peut être Fabregas, et encore... mais le reste. si Adebayor était de classe mondiale on le saurait depuis le temps. Idem pour Senderos, Reyes (il est tout le temps par terre!), Flamini... tout ça c'est des joueurs bons ou honnêtes, rien de plus.
Citation :
Publié par Annabella Belli
dire que "Diaby, Djourou, Fabregas, Senderos, Reyes, Walcott, Adebayor, Van Persie, Song, Flamini et Clichy, ce sont les futures stars mondiales je pense" ça me paraît tirer par les cheveux...
peut être Fabregas, et encore... mais le reste.
Franchement tu n'as pas du les voir jouer souvent. C'est vrai que parfois il passe à travers leur match mais ils sont super jeune. Trouve moi mieux qu'eux du même âge. J'avoue que je les vois pas jouer souvent mais Fabregas je l'ai vu quelques fois, et dire que c'est juste un bon joueur me paraît un peu gros

Citation :
si Adebayor était de classe mondiale on le saurait depuis le temps. Idem pour Senderos, Reyes (il est tout le temps par terre!), Flamini... tout ça c'est des joueurs bons ou honnêtes, rien de plus.
Ils sont jeunes, et jouent bien dans un grand club européen contre de grosse équipe ... Ils ne peuvent que progresser.
Citation :
Publié par Grosbisou
Franchement tu n'as pas du les voir jouer souvent. C'est vrai que parfois il passe à travers leur match mais ils sont super jeune. Trouve moi mieux qu'eux du même âge. J'avoue que je les vois pas jouer souvent mais Fabregas je l'ai vu quelques fois, et dire que c'est juste un bon joueur me paraît un peu gros

Ils sont jeunes, et jouent bien dans un grand club européen contre de grosse équipe ... Ils ne peuvent que progresser.

j'ai dit peut-être Fabregas, car je le place au dessus des autres.

Après tout dépend ce que vous entendez par "classe mondiale", c'est sûr que si ça veut juste dire "niveau international"... pour moi c'est pas ça en tout cas.
Van persie c'est un futur tres grand aussi...

Pour les moyens , tkt ils ont 170Millions d'euro et barca 200M ac le nouveau stade l'ecart va se reduire

Et de toute facon a l'intersaison arsenal va recruter je pense , vu que pires va partir on a de tres grand chance de voir une "star" le remplacer
Citation :
j'ai dit peut-être Fabregas, car je le place au dessus des autres.

Après tout dépend ce que vous entendez par "classe mondiale", c'est sûr que si ça veut juste dire "niveau international"... pour moi c'est pas ça en tout cas.
seul fabregas et van persie pour le moment ont laissé entrevoir un potentiel de classe mondiale, enfin cela importe peu, le niveau de jeu de l'équipe est excellent en ce moment et la marge de progression est importante, avec des eboue, gilbert, diaby quid écouvrent seulement la PL.

quant aux moyens financiers, avec AG, arsenal prévoit une augmentation de son profit de £20 à 30 millions d'ici 4-5 ans et son nouveau stade aura en effet rien à voir avec le camp nou, cela sera l'un des stades les plus modernes et "profitables" d'europe.

voir le lien ci-contre, c'est à prendre avec des pincettes mais ça donne quand même certaines indications: http://www.arsenal-world.co.uk/news/...EDZ6&id=231849
Vous voulez dire quoi par classe mondiale ?

Parce que en regardant bien les équipes actuellement en quart de finale de LDC , j'en vois très peu moi des jeunes de la génération post 80 qui sont titulaires , y en a quelques uns dans certains clubs mais sinon la plupart des effectifs sont des joueurs d'expériences et même des trentenaires .

Quand il faudra renouveler l'effectif ils prendront qui ? Des preretraités du Quatar ?
Ils sont a 2 points du 4ieme avec un match de retard... la 4ieme place ils l'auront j'en suis persuadé...

Et comme ils vont gagné la LdC ils en auront pas besoin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés