[Ys] Rk mana Alb !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Colsk

Que les Rks bougent a 2 h ou 18 H je m'en tape , c'est le jeu

Ce qui me fait gerber c'est de voir le meme scenario a chaque fois ...

Quand Hib prends une Rk a ces heures , on a droit a tout les noms d' oiseaux , nous sommes des enfoirés , qui nuisont a toute la communaute , l ' ambiance du serveur devient subitement detestable .. tout ca a cause de ces chomeurs d' hibernia .. ( clin d'oeil a Pias ) j'en passe et des meilleures et cela de la part des Albs ou des Mids ...

Quand alb fait ce genre d'action on a droit a des GG c'est formidable ..c'est ca qui me gonfle ...passablement et c'est a chaque fois la meme chose

Les equipes de nuit Hibs ..( dont j'ai fait partie 1 fois en tout ..1 seule fois ) qui semblent en sommeil n' ont qu' a se reveiller et je vous pari qu ' immediatement nous seront a nouveau denigré , maudits , pietenes comme aux bons vieux jours

Et retentiront a nouveau au dela des champs de batailles la rengaine Albionnaise

Vengeance ..Vengeance
Il y a déjà eu plusieurs réponses pleines de bon sens à ce message mais tant pis, je voulais y répondre :

Ben justement, le minimum pour ceux qui s'autorisent à pratiquer les attaques reliques à toute heure serait de féliciter Albion pour avoir fait exactement la même chose... On ne peut pas critiquer les gens de faire ce que l'on ne se gêne pas soi-même de faire, ça n'a pas de sens. De plus, ça aurait l'avantage de moins prêter le flanc à la polémique...

Quand aux critiques sur les prises de relique Hib, j'aurais, pour ma part, d'autant plus tendance à en émettre que c'est justement le royaume dans lequel je joue qui en est à l'origine (pas de bol!). Mais au vu du passé récent du mouvement des reliques et provenant, comme c'est le cas, d'un royaume adverse, et bien... Il ne reste plus grand chose à dire, hein, sinon "GG Albion !".

De toute façon, c'est bien que les reliques tournent
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
autant je comprends les coleres par exces de mauvaise foi d'en face
autant parfois j'ai l'impression que pour certains leur vie depend de daoc , de ses rk ou des heures ou elles sont prises

honnetement , avant de vous facher , demandez vous : ca va m'empecher de vivre ?
si non , ben voila , pas la peine de se facher
si oui ben .....
On voit que tu as évolué dans ton rapport aux événements du jeu toi
Message supprimé par son auteur.
Désolé, Pierrot Le Fou, j'étais en train d'exploser le fortin d'Eras j'ai juste demander de m'attendre dans le BG, c'est sur détruire le fortin qui était à 15 % à ce moment, suicider sur le keeper, fabriquer des béliers transportables à CS et me TP ouh là !!! J'ai retardé le BG d'au moins allons 5/6 minutes grand maximum ; j'espère que les Albionnais m'auront pardonné ce retard.

Quand à venir chialer Albion n'a pas pleuré que je sache pour première de ses 6 reliques perdues à Hurbury par Hibernia dans la nuit.

Mes pseudos dons de leader clair je me sens totalement indispensable à Albion.

Il est vrai que seul noyé parmi les centaines d'Albionnais je suis effectivement indispensable je renverse à moi tout seul le RvR.

J'arrive, je pête et hop il sort des boules de feu de mon cul et voilà ainsi comment Albion qui n'arrivait pas en RvR à défaire l'ennemi grâce à moi tout seul je change la donne ; raison de la reconnaissance d'Albion à mon égard.

J'arrive à tuer un regroupement de 300 ennemis rien qu'en pêtant impressionnant nan !

Si j'ai demandé au BG s'ils pouvaient m'attendre peut être tout simplement je désirais m'amuser avec eux ben ouais c'est aussi simple que ça...
Citation :
Publié par Elurien
J'arrive, je pête et hop il sort des boules de feu de mon cul

J'ai adoré ce passage

Sinon ben les prises reliques la nuit ça ne me fait ni chaud ni froid, ça fait partie du jeu.
Quand je participe a une prise relique (en soirée hein, je joue pas la nuit), ben ce qui me plait c'est de la prendre, et pas de l'avoir (je sais pas si je suis clair)
Une belle bataille pour la relique c'est sympa, mon but c'est pas : Hib a plus de reliques! roxx!

Donc bref, je m'en secoue violament les baloches
Citation :
Excuse moi Elurien, tu te decouvres subitement des dons de leader ou de mec indispensable a ton royaume ( vu tes methodes j'ai juste un doute , comme sur tes methodes douteuses par d'ailleurs ) , puisque tu send le bg qui s' ouvre pour qu ' il ne parte pas sans toi ..c'est toi qui le dit pas moi

Vous oubliez tres vite Drakkensul et ses pulls systematique d'ailline a 4 ou 5 h du mat , y en a eu combien d 'attaques foirées orchestrées par drakkensul et son gang ?? ..apres vous venez chiallez sur Jol parce qu' Hibernia fait la même chose ..la ce genre d'action est declarée comme tout a fait normale , et ne nuisant pas au serveur ..on ne parle pas de chomeurs Albionnais ou d' etudiants en vacances ..

Tout a fait le contraire de ce qui si lis ici quand l'action est menée par Hibernia

J'espere que les equipes de nuit Hib vont reprendre du service , le jeu c'etait un peu calmé, qui re-ouvre les hostilitées ??

Comme d'hab quoi

Mais bon depuis 4 ans que ca dure , on commence a en avoir l' habitude

p.s
Et c'est sur , que tes attaques sur l' orthographe des autres ....tu n' a trouver que ca quand tu es a court d'arguments ???
en l'an 407 on a fais une attaque avec une catapulte charger a bloque de missile en tulle de moire farcie . on a finis par perdre la catapulte sur un rush de farfadet en rage qui avais claquer charge 10 min avant ...

je pourrais rajouter une sauce sur les attaque de nuit d'il y a perpet mais vu que je m'en cogne je m'arrête la ... trop d'opinion différent .... trop de visions différente par rapport a des évènements passée.
la seul chose que je vois c'est que rare je dis bien rare sont les fois ou une rk est partie a combat égal en heure pleines et ce quelques soit le royaume . a méditer non ?

allez bon jeu quand même a tous
Citation :
Publié par Spawni
c chelou comment t'essai de te défendre en disant de la merde
Au moins ma merde elle est argumentée je viens pas pleurer que j'ai perdu une relique à 4 heures du matin alors que l'action était là présente et continuelle plus de deux heures avant.

La prochaine fois au lieu de faire vos précieux raypay pour monter votre précieux rang près de Dun da Behnn vous vous bougerez le derrière en reprenant Dun Scat T4 ; ça évitera notamment de se faire défoncer deux portes d'un fort.

Enfin l'histoire se répète, le même scénario s'est déroulé à Dun Bolg.
Citation :
Publié par Elurien
Enfin l'histoire se répète, le même scénario s'est déroulé à Dun Bolg.
Bof bof c'est au premier qui va se coucher dans ce genre de cas-là...

@Arnot : ça te remue les hormones ?
Citation :
Publié par dhianne

mmorpg = 24/24h, ce sont ceux qui râlent contre les attaques nocturnes qui se trompent de jeu pas l inverse.

Je ne vois pas ou les attaques nocturnes sont anti jeu, donc en suivant ton raisonnement Hibernia est denigré car c etait le seul realm a réellement jouer a un mmorpg... c est donc a HIB de s excuser que Alb et Mid n aient pas compris le sens du mot mmorpg...

les attaques nocturnes c'est tout comme le straff/windrag selon moi rien ne t'empeche de le faire mais c un manque de fair-play évident c'est tout donc il faut s'attendre derriere a ce qu'une utilisation régulière de ces procédés enervent certains joueurs tout comme les straffers invetérés etc.. peuvent énerver.

Personelement ca ne m'enerve pas je trouve ca drôle au contraire mais plus que tout ce qui me fait encore plus rire c'est les joueurs qui essaient de se trouver des excuses pour le faire parce que ca montre vraiment la puérilité de certains.

Citation :
Publié par Aripha
Ce que tu n'intègres pas c'est que les alb à l'époque étaient là tous les matins aussi, c'est juste qu'ils ne passaient pas la défense hib.
Tu vois ca par exemple ca me fait mourir de rire :
"oui mais les albis ils faisaient pareil mais comme on pogne trop du poneys ils passaient pas na"

Bizzarement sur mid les attaques nocturnes alb se limitaient a prendre bled en général .et pourtant y avait 0 defense a part ptet un odin et un archer .

Faites ce que vous voulez , jouez comme vous en avez envie mais venez pas lacher des vieilles excuses @je remettai ma chaussette gauche .
Citation :
Publié par Elurien
Au moins ma merde elle est argumentée je viens pas pleurer que j'ai perdu une relique à 4 heures du matin alors que l'action était là présente et continuelle plus de deux heures avant.
rah mais c ouf t crétin en plus, c du second degrès tu voit, une blague, un flood de plus, j'en ai raf qu'une relique soit prise a 20h ou a 6h, c ton excuse qui est minable
Citation :
Publié par Vif
Tu vois ca par exemple ca me fait mourir de rire :
"oui mais les albis ils faisaient pareil mais comme on pogne trop du poneys ils passaient pas na"
Tu extrapoles comme tu veux à partir d'un simple constat de faits.
Je ne faisais que te rappeler ce que tu as occulté. Après on voit que tu ne crois que ce que tu veux croire

Citation :
Publié par Vif
Bizzarement sur mid les attaques nocturnes alb se limitaient a prendre bled en général .et pourtant y avait 0 defense a part ptet un odin et un archer .
Encore une fois tu montres ton ignorance de ce qui s'est passé.
Le marteau pris sur son socle à 6h ça ne te dit rien ?

Citation :
Publié par Vif
Faites ce que vous voulez , jouez comme vous en avez envie mais venez pas lacher des vieilles excuses @je remettai ma chaussette gauche .
Mais faut aussi ouvrir les yeux plutôt que te contenter de "on dit"...
Tu me réponds ça à moi qui assume parfaitement les rks nocturnes, c'en est comique.
Je n'ai rien contre ces prises mais ce sont les mecs comme toi qui ne savent rien des faits nocturnes (bah oui tu ne joues pas) et qui se permettent de dire qu'Hibernia est plus en tort (lol ?) qu'Albion (ou l'inverse) qui me font réagir. Et pourtant ce n'est pas faute de leur rappeler les faits hein.
Citation :
Publié par Spawni
c du second degrès tu voit, une blague
Des blagues comme ça va falloir que je régresse sacrément en retournant jouer dans le bac à sable j'aurais certainement le niveau intellectuel pour comprendre...

Mais komment té tro ouf la vache les soirées de dingue comment tu doi mettr de l'animation avec tes potes c certain on doi s'éclater té un coluche en puissance.

Si un jour j'ai l'occasion qu'on se rencontre je resterais chez moi à regarder un documentaire sur la culture des betteraves sur les plateaux du haut tibet au moins je me ferais moins chier.
Citation :
Colsk

Que les Rks bougent a 2 h ou 18 H je m'en tape , c'est le jeu

Ce qui me fait gerber c'est de voir le meme scenario a chaque fois ...

Quand Hib prends une Rk a ces heures , on a droit a tout les noms d' oiseaux , nous sommes des enfoirés , qui nuisont a toute la communaute , l ' ambiance du serveur devient subitement detestable .. tout ca a cause de ces chomeurs d' hibernia .. ( clin d'oeil a Pias ) j'en passe et des meilleures et cela de la part des Albs ou des Mids ...

Quand alb fait ce genre d'action on a droit a des GG c'est formidable ..c'est ca qui me gonfle ...passablement et c'est a chaque fois la meme chose

Les equipes de nuit Hibs ..( dont j'ai fait partie 1 fois en tout ..1 seule fois ) qui semblent en sommeil n' ont qu' a se reveiller et je vous pari qu ' immediatement nous seront a nouveau denigré , maudits , pietenes comme aux bons vieux jours

Et retentiront a nouveau au dela des champs de batailles la rengaine Albionnaise

Vengeance ..Vengeance
Y a un proverbe qui dit : ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'ils te fassent ;-)
Donc si tu n'aimes pas voir un post flam/troll pour une prise relique hibernienne de nuit, ne flamm/troll/rale pas quand un royaume adverse le fait.

Enfin personnellement, je ne fait pas d'attaque de nuit, c'est meme vivement déconseillé dans la charte de ma guilde (par ailleurs c'est arrivé que certains y participent, ben vi suis pas la pour verifier hein je dors, mais en général ca n'arrive qu'une fois sinon à priori nous tombons rapidement d'accord comme quoi FY n'est pas la guilde qui lui convient ;-)).
Bref, tu vois j'en suis meme venu à ne plus dire ce que j'en pense car j'estime que la majorité des personnes de JoL Ys connaissent ma position qui n'a pas changé depuis le début ;-).

PS: Au final, sur Ys les gens avec le titre de porteur de relique doivent tous etre des "canadiens" (chose marrante ma fois vu que nous avons des canadiens FY et que un, ils n'y participent jamais et ca ne les gene pas et que deux, ils m'ont souvent dit que les canadiens étaient assez absents de ce genre d'event. En fait les "canadiens" sur Ys doivent etre des "canadiens" de coeur qui ont toujours vécu en France. Injuste est la vie je dis, ils ne sont pas nés au bon endroit....)
Citation :
Publié par drakkensul
en l'an 407 on a fais une attaque avec une catapulte charger a bloque de missile en tulle de moire farcie . on a finis par perdre la catapulte sur un rush de farfadet en rage qui avais claquer charge 10 min avant ...

je pourrais rajouter une sauce sur les attaque de nuit d'il y a perpet mais vu que je m'en cogne je m'arrête la ... trop d'opinion différent .... trop de visions différente par rapport a des évènements passée.
la seul chose que je vois c'est que rare je dis bien rare sont les fois ou une rk est partie a combat égal en heure pleines et ce quelques soit le royaume . a méditer non ?

allez bon jeu quand même a tous
Pas d'accord, beaucoup de relique à l'époque des accords sont partis avec des combats égaux en "heure de pointe" (je ne reviendrai pas sur les abus que les accords ont engendré ;-) et il y en a d'autres que les pulls à minuit moins une seconde ;-) )
Apres le challenge etait la surprise et savoir si on allait tenir quand la reaction arriverait. Le defi etait plus pour les defenseurs : que ils arrivent à temps et coordonnés ce qui était le plus dur en fait.
Mais bon on va pas refaire le monde.

Je me souviens d'une prise simultannée ou on a attendu les albionais dans leur propre relicaire car ils avaient été plus vite que nous d'une minute trente, tres bon moment meme si on a perdu au final ;-) et combat équilibré.
Citation :
Y a un proverbe qui dit : ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'ils te fassent ;-)
Y en a aussi un qui dit:
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
Georges Moinaux

Citation :
Publié par arkaels
Y en a aussi un qui dit:
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
Georges Moinaux

Mais sic transit gloria mundi alors d'un coté ca va.
Citation :
Publié par Elurien
Mais komment té tro ouf la vache les soirées de dingue comment tu doi mettr de l'animation avec tes potes c certain on doi s'éclater
bah perso avec spawni j'ai passé de tres bonnes soirées, mais bon j'avoue que c'etait moin tripant que soloter des tours avec 3 trebuchets
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés