[Ys] Rk mana Alb !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
nan mais j'ai rien contre votre prise mais la prochaine fois qu'on guelera sur hib je rigolerais dans mon coin
Met ce post en favoris pour qu'on puisse le rappeler à la prochaine prise rk nocturne et qu'il y aura des ouin ouin
En même temps une prise Ninja pendant les vacances de Noêl n'a pas le même poids qu'une prise Ninja en semaine hors période de vacances (kikou Hib )

De rien
Citation :
Publié par Ruz
En même temps une prise Ninja pendant les vacances de Noêl n'a pas le même poids qu'une prise Ninja en semaine hors période de vacances (kikou Hib )

moins de monde en attaque moins de monde en defense

de rien

edit = je te parle des periodes scolaires et des prises noctures
Citation :
Publié par Ricochetdefirbolg
4 rk c'est defendable
Faudra juste que tu m'expliques en quoi 4rk sont plus défendables que 5 quand l'attaque se passe à 4h du mat hein... Quant à ta généralisation débile au dessous je vais pas relever va on est habitués.
Citation :
Publié par Mery
Faudra juste que tu m'expliques en quoi 4rk sont plus défendables que 5 quand l'attaque se passe à 4h du mat hein... Quant à ta généralisation débile au dessous je vais pas relever va on est habitués.
ha excuse moi je pensais que bolg et behn avait ete prit en journée :\

GG triple prise de fort en 1 heure les gens !
Citation :
Publié par Spawni
pffffffffffffffff n'importe quoi rk prise a 4h du mat pffff allez+++++++++++++
Tiens un qui ne sait pas lire.

allez+++++++++++++
Bof

Mais c'est comme les autres choses déplaisantes dans le jeu (pour certains), on fait avec ...

Honnetement, je trouve pas ca "grave" de prendre une relique de Nuit. Suffit de la reprendre de jour Faut plus de volonté oui ben vala ... Les joueurs de nuit ont aussi le droit de s'amuser après tout.

Puis les reliques c'est fait pour tourner, moi du moment que ca tourner je serai content
Colsk

Que les Rks bougent a 2 h ou 18 H je m'en tape , c'est le jeu

Ce qui me fait gerber c'est de voir le meme scenario a chaque fois ...

Quand Hib prends une Rk a ces heures , on a droit a tout les noms d' oiseaux , nous sommes des enfoirés , qui nuisont a toute la communaute , l ' ambiance du serveur devient subitement detestable .. tout ca a cause de ces chomeurs d' hibernia .. ( clin d'oeil a Pias ) j'en passe et des meilleures et cela de la part des Albs ou des Mids ...

Quand alb fait ce genre d'action on a droit a des GG c'est formidable ..c'est ca qui me gonfle ...passablement et c'est a chaque fois la meme chose

Les equipes de nuit Hibs ..( dont j'ai fait partie 1 fois en tout ..1 seule fois ) qui semblent en sommeil n' ont qu' a se reveiller et je vous pari qu ' immediatement nous seront a nouveau denigré , maudits , pietenes comme aux bons vieux jours

Et retentiront a nouveau au dela des champs de batailles la rengaine Albionnaise

Vengeance ..Vengeance
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Colsk

Quand Hib prends une Rk a ces heures , on a droit a tout les noms d' oiseaux , nous sommes des enfoirés , qui nuisont a toute la communaute , l ' ambiance du serveur devient subitement detestable .. tout ca a cause de ces chomeurs d' hibernia .. ( clin d'oeil a Pias ) j'en passe et des meilleures et cela de la part des Albs ou des Mids ...

Quand alb fait ce genre d'action on a droit a des GG c'est formidable ..c'est ca qui me gonfle ...passablement et c'est a chaque fois la meme chose

Les equipes de nuit Hibs ..( dont j'ai fait partie 1 fois en tout ..1 seule fois ) qui semblent en sommeil n' ont qu' a se reveiller et je vous pari qu ' immediatement nous seront a nouveau denigré , maudits , pietenes comme aux bons vieux jours

Et retentiront a nouveau au dela des champs de batailles la rengaine Albionnaise

Vengeance ..Vengeance

Je vais essayé de t'exprimer mon point de vue par une métaphore simple :

-un gamin fait un caprice une fois de temps en temps , bon ca peut passer on lui cède il est content et nous fiche la paix surtout que le reste du temps il reste relativement tranquille .

-un gamin fait un caprice de manière systématique dès qu'il veut quelquechose , ben la ca gongle une féssée cul nu et au dodo l'artiste .

Si hibernia est dénigré ce n'est pas parce qu'il prend des rk a pas d'heures chaque realm le fait . c'est parce que sur ce realm ce genre d'attaque a un moment donné fut systématique (prise rk dans la journée/soirée reprise systématique a 4h du mat+).

Ouali oualou bisou tlm
Citation :
(...)
Faudrait arrêter un peu hein, défense de Dun da Behnn face à Hibernia, réparation ensuite, retour en ZF pour exploser le fortin à Caer Eras, retour sur Hibernia, les leaders se concertent, on se charge en bélier, première phrase Dun Scat, rechargement de bélier après le wipe, deuxième phase on va sur Dun nGed qu'on fait tomber, 35 minutes après la RK est déposée (10 minutes pour savoir où était la RK, 10 minutes pour que le bateau parte depuis Beno et 15 minutes aisément ensuite pour que le bateau vienne à Hurbury).

Dépot de la relique à 4 heures bizarrement j'ai pas l'impression depuis le début d'attaque d'Hibernia sur Dun da Behnn avoir manqué d'action, Albion n'a pas attendu que le serveur se vide pour lancer nos actions.

Tu calcules le temps de toutes ces actions aisément on ne n'est pas arrêté depuis 1 h 30.
Citation :
Publié par Vif
...
T'as pas trop compris je crois , hibernia = victime stoo

Sur le fond je suis d'accord avec toi mais le probleme c'est que si chacun garde pendant 1000 ans chaque offense (ou prise rk) dans un bouquin des rancunes (@Les nains) bah ca avancera jamais.

Ps : Il est moche ton avatar Vif , moins que l'autre mais il est moche quand meme.
Citation :
Publié par Elthagada
T'as pas trop compris je crois , hibernia = victime stoo

Sur le fond je suis d'accord avec toi mais le probleme c'est que si chacun garde pendant 1000 ans chaque offense (ou prise rk) dans un bouquin des rancunes (@Les nains) bah ca avancera jamais.

Ps : Il est moche ton avatar Vif , moins que l'autre mais il est moche quand meme.

stoi moche !

Je ne fait que lui expliquer pourquoi son realm est mis au ban de l'humanité (bouuuh hibernia salaud on aura ta peau ! toussa toussa).
Et qu'il y a une difference entre faire ce genre d'action 1 fois tous les 3 mois et 1 fois par jour.

Ce que je trouve marrant c'est que les hib justifient leurs prises matinales passées car alb vient d'en faire une . ( Ah ben vous voyez ils font pareil na ! Alors on va en remettre une couche ! )
Vraiment je trouve tout ca cocasse .
Citation :
Colsk

Vengeance ..Vengeance
Tu as oublié de preciser que en tant que hibs si on prend une relique de jour c est : GG animistes et banshees cheatés...

Bref bravo les albs et LOL les albs habitués a pleurnicher sur les reliques de nuits qui viennent cette fois dire GG.

Je suis ravie que les enfants albs jouent enfin au meme jeu que leurs aînés, il en aura fallu du temps pour expliquer a ces garnements que le jeu se joue 24H/24H

Bravo a vous

Citation :
Publié par Vif
Je vais essayé de t'exprimer mon point de vue par une métaphore simple :

-un gamin fait un caprice une fois de temps en temps , bon ca peut passer on lui cède il est content et nous fiche la paix surtout que le reste du temps il reste relativement tranquille .

-un gamin fait un caprice de manière systématique dès qu'il veut quelquechose , ben la ca gongle une féssée cul nu et au dodo l'artiste .

Si hibernia est dénigré ce n'est pas parce qu'il prend des rk a pas d'heures chaque realm le fait . c'est parce que sur ce realm ce genre d'attaque a un moment donné fut systématique (prise rk dans la journée/soirée reprise systématique a 4h du mat+).

Ouali oualou bisou tlm
mmorpg = 24/24h, ce sont ceux qui râlent contre les attaques nocturnes qui se trompent de jeu pas l inverse.

Je ne vois pas ou les attaques nocturnes sont anti jeu, donc en suivant ton raisonnement Hibernia est denigré car c etait le seul realm a réellement jouer a un mmorpg... c est donc a HIB de s excuser que Alb et Mid n aient pas compris le sens du mot mmorpg...
Citation :
Publié par Elurien
Tiens un qui ne sait pas lire.

allez+++++++++++++
sisi mais moi jmaitrise le second degrès, mais bon c tellement subtile

(osf de ton excuse pr l'avoir prise a 4h du mat la rk)
Citation :
Publié par Vif
Ce que je trouve marrant c'est que les hib justifient leurs prises matinales passées car alb vient d'en faire une . ( Ah ben vous voyez ils font pareil na ! Alors on va en remettre une couche ! )
Vraiment je trouve tout ca cocasse .
Ce que tu n'intègres pas c'est que les alb à l'époque étaient là tous les matins aussi, c'est juste qu'ils ne passaient pas la défense hib.
Citation :
Ce que tu n'intègres pas c'est que les alb à l'époque étaient là tous les matins aussi, c'est juste qu'ils ne passaient pas la défense hib.
A cause des animistes et des banshees cheatés !

Citation :
Publié par Ruz
A cause des animistes et des banshees cheatés !

Ca c'est un autre problème.
La volonté de prendre aux heures creuses est bel et bien là chez les Albs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés