[Ys] Rk mana Alb !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ricochetdefirbolg
et que les situation dominante c'est pas vraiment ca pour pvp
Ben voila justement si tu dit les situations dominante c'est pas ca pour le pvp pourquoi avoir pris la 6rk relique si ce n es pour dominé plus

Mid/alb était n arrivais deja pas a s installé chez vous prendre la 6eme reliques a provoqué quoi d autres départ de Mid c'est peu etre ca que vous cherchiez

Ensuite d apres ce post et le celui de l autre que vous avez perdu toutes deux sont partie de nuit faut pas s étonné apres
Citation :
Publié par lionnesauvage
Ben voila justement si tu dit les situations dominante c'est pas ca pour le pvp pourquoi avoir pris la 6rk relique si ce n es pour dominé plus
bah pour en perdre 2 ^^

Citation :
Mid/alb était n arrivais deja pas a s installé chez vous prendre la 6eme reliques a provoqué quoi d autres départ de Mid c'est peu etre ca que vous cherchiez
bah non au contraire le fait de plus avoir de rk a prendre fait que le bg rvr diminue le soir et que les actions mid et alb ce font plus facilement (la preuve ces 3 derniers jours ou la guerre fait rage en permanence sur hib )

Citation :
Ensuite d apres ce post et le celui de l autre que vous avez perdu toutes deux sont partie de nuit faut pas s étonné apres
oui mais suite a des actions qui ne ce sont pas interrompu depuis plusieur jours

c'est pas des prises de nuit organisé juste des continuité de rvr
Allez, je mets les pieds dans le plat

Citation :
Publié par lionnesauvage
(...)
Au plus forts des prise de nuit j ai demande plusieurs fois si du monde voulais les prend des groupes etaient co toujours la meme reponse ont ne prend pas de reliques de nuit c'est peu etre ca aussi c'est une jeu h24 mais les joueurs Mid de nuit quand ils y en a ne le font pas

Depuis NF hib a toujours et a encore les moyens de le faire Alb peu etre moins souvent mais pas mal aussi il n y a vraiment que Mid qui n a pas la volonté/moyens de le faire c'est un choix
C'est bien au vu de ce genre de réactions que la population de joueurs sur Mid me semble globalement plus mature que dans les deux autres royaumes...

Citation :
Publié par lionnesauvage
Si hib/alb veulent le faire pourquoi ne le faites vous pas que entre vous?
Bah, j'y vois un lien avec ma première réponse là aussi...
Citation :
Publié par Donia
Bon appétit biensur.
j'ai recraché mon café du coup :/

sinon grand moment ce post sur les dernier topic, c'est comme ca qu'on aime JoL !

Citation :
Publié par lionnesauvage
Au plus forts des prise de nuit j ai demande plusieurs fois si du monde voulais les prend des groupes etaient co toujours la meme reponse ont ne prend pas de reliques de nuit c'est peu etre ca aussi c'est une jeu h24 mais les joueurs Mid de nuit quand ils y en a ne le font pas.
j'me rappele ta derniere tentative de debauche a mon encontre § red viet niet !
tu m'aurai payer par contre j'serai p-e venu, chui fauché
ou alors faut pas demander, faut ordonner !
Citation :
Publié par Grizzly
Allez, je mets les pieds dans le plat

C'est bien au vu de ce genre de réactions que la population de joueurs sur Mid me semble globalement plus mature que dans les deux autres royaumes...

Bah, j'y vois un lien avec ma première réponse là aussi...

Oui tout a fait tu es mature nous sommes des merdeux
Si tu veux on peux meme te dire que toi tu joue a la perfection et les autres comme des merdes si ça peut surdimensionner ton égaux.
Bravo Albion pour cette RK !
Allez, je mets les pieds dans le plat aussi.

1) En effet, T4 Scat a pas été défendue plus que ça, et elle n'a pas été reprise de la soirée, mais cela dit refermer Crauchon et le reliquaire Force c'est pas non plus une mauvaise idée Il y en a eu, du boulot à faire sur Hib ce soir-là Donc effectivement la T4 Scat, très très éloignée du reste de l'action, elle n'a pas été défendue (je serais bien entrée, mais un nécrite et un avalonien m'ont zyeutée quand j'ai essayé de voir un chouilla trop loin de la tour à mon goût donc je suis repartie sans demander mon reste Speed + Sprint, que du bonheur )

2) Non seulement nous n'avions pas de TP à Scat, mais... à nGed non plus, pardi si j'ai bonne mémoire il y avait la T1 rasée juste devant, et d'ailleurs vous l'avez sans doute prise à peu près en même temps que la première porte descendait sous les 75%, j'ai annoncé sur le cc de mon groupe - fear le groupe, 2 mages 2 séides 1 bainshee 1 ranger 1 senti ! - youhou nGed brûle aussi, il serait pas mal de prendre le bâteau.

Seulement voilà, quand je suis arrivée, du haut des 60 centimètres de ma lurikeen franchissant vaillament la poterne j'ai vu... plein de mages Alb dans la cour, et ils m'ont toute tuée avant que je puisse réagir, les vilains Même en partant de Scat immédiatement à l'allumage de nGed je suis arrivée, détâchée de mon groupe, beaucoup trop tard, et le scénario a été encore pire pour les défenseurs arrivés après moi, qui se sont également faits trucider sans trop d'anicroches.
Bref, on avait pas eu le temps d'arriver que c'était Game Over, et aller attaquer des porteurs de relique sans accès pratique ni à nGed, ni au ponton de Scat, on pouvait se brosser pour tenter de stopper les Albs (déjà que niveau gens sur place c'était limite )

M'enfin la prise de relique était pleinement dans la continuité de ce qui s'était déroulé juste avant à Scath et les deux jours précédents sur notre ZF, où Albion s'était solidement accroché à Behnn, et le coup sur nGed a été joué très intelligemment, même s'il était tardif ; on aurait eu un gros BG de chaque côté, Alb serait sans doute arrivé au même résultat, les gens traînant des pieds pour réparer à Scat, et un gros BG étant très difficile à déplacer de Scat à nGed sans téléporteur.

Donc, Bravo Albion
Citation :
Publié par Dame Morniefea
d'ailleurs vous l'avez sans doute prise à peu près en même temps que la première porte descendait sous les 75%
85/87 % plutôt, les 75 % c'est valable lorsqu'un royaume possède ses 7 forts.

Ensuite, moins il possède de forts, plus il s'enflamme vite à contrario d'un royaume qui aurait en plus de forts (soit ses 7 forts) et ceux détenu à l'ennemi.

De mémoire si un royaume possède ses forts plus 3 autres ça ne commence qu'à bruler aux alentours de 60 %.
Citation :
Publié par lionnesauvage
Je vais attendre demain pour avoir l avis d autres hib ont verra bien ce qu ils en pense
Simple, il y a une relique à prendre je vais sur le royaume en question sauf si defense necessaire ;-)
Par contre, pour les attaques de nuit, je ne peux pas te répondre, j'avoue ne jamais etre au courant de comment ca s'est passé mais bon ca tu le savais déja ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés