[Ys] Rk mana Alb !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bizoooooo
elurien , pourquoi te donne tu un style dans ta vie pitoyable , as tu un complexe d'infériorité qui t'opresse et te rend stupide ? allé salut ( kax rox )
Et toi t'as bcp de courage de poster ce genre de conneries avec un compte page
Citation :
Publié par bizoooooo
elurien , pourquoi te donne tu un style dans ta vie pitoyable , as tu un complexe d'infériorité qui t'opresse et te rend stupide ? allé salut ( kax rox )
Vie pitoyable, complexe d'infériorité, papa était souvent absent, maman buvait, à l'école quand on me voyait on me jetait des cailloux voir des parpaings pour finir même mon poisson rouge se foutait de ma gueule dans son bocal.

Vie désolante, sans ami(e)s, sans amour, sans travail, sans avenir...

Mais ça va même si la vie n'est pas rose tous les jours c'est en lisant des personnes telles que toi que je garde le moral en me disant qu'il y a plus malheureux que moi au final...
Citation :
Publié par Elurien
Vie pitoyable, complexe d'infériorité, papa était souvent absent, maman buvait, à l'école quand on me voyait on me jetait des cailloux voir des parpaings pour finir même mon poisson rouge se foutait de ma gueule dans son bocal.

Vie désolante, sans ami(e)s, sans amour, sans travail, sans avenir...

Mais ça va même si la vie n'est pas rose tous les jours c'est en lisant des personnes telles que toi que je garde le moral en me disant qu'il y a plus malheureux que moi au final...
(*PAN*)
Citation :
Publié par Colsk
Pas d'accord, beaucoup de relique à l'époque des accords sont partis avec des combats égaux en "heure de pointe" (je ne reviendrai pas sur les abus que les accords ont engendré ;-) et il y en a d'autres que les pulls à minuit moins une seconde ;-) )
après le challenge etait la surprise et savoir si on allait tenir quand la reaction arriverait. Le defi etait plus pour les defenseurs : que ils arrivent à temps et coordonnés ce qui était le plus dur en fait.
Mais bon on va pas refaire le monde.

Je me souviens d'une prise simultannée ou on a attendu les albionais dans leur propre relicaire car ils avaient été plus vite que nous d'une minute trente, tres bon moment même si on a perdu au final ;-) et combat équilibré.
tu parle d'un temps révolue colsk ici

ma pensée étais plus tourner depuis le début nf enfin surtout depuis la mise en place de relique dans les forts ...

un système relique bien différent qui lui a donner le goût qu'on lui connaît aujourd'hui .

Citation :
Publié par Aripha
Tu extrapoles comme tu veux à partir d'un simple constat de faits.
Je ne faisais que te rappeler ce que tu as occulté. Après on voit que tu ne crois que ce que tu veux croire

Encore une fois tu montres ton ignorance de ce qui s'est passé.
Le marteau pris sur son socle à 6h ça ne te dit rien ?

Mais faut aussi ouvrir les yeux plutôt que te contenter de "on dit"...
Tu me réponds ça à moi qui assume parfaitement les rks nocturnes, c'en est comique.
Je n'ai rien contre ces prises mais ce sont les mecs comme toi qui ne savent rien des faits nocturnes (bah oui tu ne joues pas) et qui se permettent de dire qu'Hibernia est plus en tort (lol ?) qu'Albion (ou l'inverse) qui me font réagir. Et pourtant ce n'est pas faute de leur rappeler les faits hein.
je pense que vif voulais faire ressortir le coter systématique que midgard a subis en son temps d'une prise / reprise rk dans la même nuit . il faut tout de même avouer que ça doit être dur a digérer je me demande comment hib ou alb aurais réagis a leur place ? mais dans cette affaire tu n a pas ta place a mon souvenir ...
Citation :
Publié par drakkensul
je pense que vif voulais faire ressortir le coter systématique que midgard a subis en son temps d'une prise / reprise rk dans la même nuit . il faut tout de même avouer que ça doit être dur a digérer je me demande comment hib ou alb aurais réagis a leur place ? mais dans cette affaire tu n a pas ta place a mon souvenir ...
Je n'ai jamais été particulièrement pour attaquer mid la nuit en effet vu que ça ne faisait venir aucun ennemi; enfin tu connais ma position sur la chose Drakk
C'est juste sa façon de débarquer et de balancer des "vous êtes des gros nazes", de faire des comparatifs vaseux et de tirer de fausses conclusions qui m'horripile.
Il suffit de voir comment il a pris ma tentative de l'informer pour voir qu'il est plein de préjugés et qu'il ne cherche pas la discussion mais l'insulte.
Citation :
Publié par Ricochetdefirbolg
seul moyen de contrer ton imez systematique
desfois ils sont pas aware les deux bardes 10L :'((((((((((((((((((((((
Sinon une très belle soirée aussi avec un grand combat à bolg !!
j'ai cru qu'on allais perdre le tp !
Désolé d'etre venu foutre ma merde avec mon grapple a un moment

J'esperais avoir droit a un duel ou autre en bonne et du forme pres de la Tbolg mais la banshee a la gachette rapide ... ca sera pour une autre fois tant pis

Edit: ah oui et GG aux albs pour le thread original

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
Citation :
Publié par -<>` Arnot `<>-
Merci, mais osf un peu
Ils sont juste skillé pour appuyé sur SoS, dommage qu'ils sont pas aussi fort pour appuyé sur le mez
Pourquoi flam-tu ?

On tente de se faire des combats aussi souvent que possible en 8 vs 8 (parfois ça add mais c'est indépendant de la volonté des gens de part et d'autre).
Avoir la possibilité de rencontrer un groupe adverse à ces heures-là est plutôt sympa alors pourquoi chercher à créer une mauvaise ambiance ?
Citation :
Publié par Aripha
Je n'ai jamais été particulièrement pour attaquer mid la nuit en effet vu que ça ne faisait venir aucun ennemi; enfin tu connais ma position sur la chose Drakk
C'est juste sa façon de débarquer et de balancer des "vous êtes des gros nazes", de faire des comparatifs vaseux et de tirer de fausses conclusions qui m'horripile.
Il suffit de voir comment il a pris ma tentative de l'informer pour voir qu'il est plein de préjugés et qu'il ne cherche pas la discussion mais l'insulte.
Faut avouer que prendre une rk de nuit pour soit disant pull du monde c'est très naze comme argument :/ J'irais pas jusqu'à dire que c'est un comportement de gros naze mais ces prise de relique nocturne trop fréquentes ont anéanti le jeu des rk et par la même occasion la population de mid.
Conclusion, tu prend des rk de nuit pour pull du monde soit, mais après les gens gavés de voir les reliques partir comme ça ne sont plus la et tout ce que tu pourras pull c'est des gardes. Game Over =)
Citation :
Publié par Aripha
Pourquoi flam-tu ?

On tente de se faire des combats aussi souvent que possible en 8 vs 8 (parfois ça add mais c'est indépendant de la volonté des gens de part et d'autre).
Avoir la possibilité de rencontrer un groupe adverse à ces heures-là est plutôt sympa alors pourquoi chercher à créer une mauvaise ambiance ?
Parce que ça me saoule en étant le seul groupe mid en activité à cette heure la, se prendre toujours le même groupe, aux mêmes endroits, genre on est même pas sortie des marrais @root que ça inc.
Apres les inc "normaux" c'est toujours pareil, inc + sos + zo + add (80% des cas) et avec un pickup moyen face à un groupe guilde ça saoule !
Sans oublier les coupage de tp, comme si ça saoulait pâs de prendre le bateau
Et l'autre groupe hib @13meks, il est pas mal aussi dans le SoS, il inc 1fg de mort mais il use les ra

Oui je suis aigri, et ? :k
Citation :
Publié par -<>` Arnot `<>-
Sans oublier les coupage de tp, comme si ça saoulait pâs de prendre le bateau
Vi, ca je n'ai pas trop compris , surtout que c'etait la le meilleur moyen de faire delogs les quelques mids qui s'aventuraient encore sur vos terres

Pour ma part je suis contente de m'etre faite 2 shot par kilbanshee, alors que je m'avancais solo , unbuff, pour duel ou CS

Merci Lahla pour les kiss néanmoins ca m'a rechauffer le coeur les 2 secondes avant le 2 shot inc

Enfin, au moins comme ca je n'aurais plus aucun remord lorsque je vous buserais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés