[Ys] Rk mana Alb !

Répondre
Partager Rechercher
Bravo Albion !
Je crois pas du moins pas autant affirmée que l'était celle d'hib' quand les rks partaient systématiquement le lendemain matin même de leur prise en "heures normales"... et ce, plusieurs jours de suite...

Autant par provocation et appât du titre et des bonus sans doute, mais bien plus méprisable qu'une prise ninja occasionnelle et en période de vacance pour la majorité des joueurs (ces enf... )

Edit : mais il est évident qu'on ne prends jamais une relique "par hasard" ^^
Citation :
Publié par Ruz
Je crois pas du moins pas autant affirmée que l'était celle d'hib' quand les rks partaient systématiquement le lendemain matin même de leur prise en "heures normales"... et ce, plusieurs jours de suite...

Autant par provocation et appât du titre et des bonus sans doute, mais bien plus méprisable qu'une prise ninja occasionnelle et en période de vacance pour la majorité des joueurs (ces enf... )
la seule difference qu'il y as c'est que pour hib il faut 1 fg pour prendre les rk pour mid il en faut 3

sinon y a la même proportions de joueurs nocturne ayant la volonté de participer a une prise rk nocturne
Citation :
Publié par Ricochetdefirbolg
la seule difference qu'il y as c'est que pour hib il faut 1 fg pour prendre les rk pour mid il en faut 3

sinon y a la même proportions de joueurs nocturne ayant la volonté de participer a une prise rk nocturne
sur un reliquaire faut quand même avoir les 2fg pour descendre le pilier :/
Citation :
Publié par Natsunae
sur un reliquaire faut quand même avoir les 2fg pour descendre le pilier :/
Dans le reliquaire ce n'est pas pour les petits bras. On est des busseurs de solo nous, faut pas qu'il ait trop de challenge quand même.
Bravo Albion !
Citation :
Publié par Ricochetdefirbolg

Depuis quand il faut 3 fg mid?
Citation :
Publié par -<>` Arnot `<>-
car la différence est immense entre les classes hib et mid/alb en terme de défense / attaque de fort - tours =)
Bas faut savoir , quand on prend une rk de nuit , vous dites qu'il n'y a pas de défense
non mais pas spécialement la nuit, à toute heure . . .
Et y'a no défense quand Hib prend les rks, mais pas quand on prend les rks à hib, k ?
La derniere fois il restait 2fg mids et plus rien a rvr, on pull ailline, et au final on se prend 4-5fg hib avc 90% maggo et 50% animiste - banshee. . . donc bon
Citation :
Publié par Spawni
sisi mais moi jmaitrise le second degrès, mais bon c tellement subtile
Aussi subtile que ton orthographe clair je suis totalement dépassé.
Citation :
Publié par Elurien
Rien d'autre à faire que de pull qqun sur son orthographe?

S'il t'a KC , trouves autre chose pour lui répondre

EDIT : bas réponds pas alors
Citation :
Publié par Magrosse
Rien d'autre à faire que de pull qqun sur son orthographe?
Bien le sieur répond à côté de la plaque (pour quelqu'un qui se veut subtile il ne devrait être en manque d'arguments) je fais de même.
Citation :
Publié par dhianne
Je suis ravie que les enfants albs jouent enfin au meme jeu que leurs aînés, il en aura fallu du temps pour expliquer a ces garnements que le jeu se joue 24H/24H
Tu te répètes à la longue, l'âge peut être...

PS : Dans mmorpg y'a massivement...
Citation :
Publié par Elurien
en meme temps quand tu écris

" Un pari tu sais ce dont tu vas gagner tu sais éventuellement ce dont tu vas perdre. "

sur un autre post, on peut comprendre que tu sois dépassé . . .
Excuse moi Elurien, tu te decouvres subitement des dons de leader ou de mec indispensable a ton royaume ( vu tes methodes j'ai juste un doute , comme sur tes methodes douteuses par d'ailleurs ) , puisque tu send le bg qui s' ouvre pour qu ' il ne parte pas sans toi ..c'est toi qui le dit pas moi

Vous oubliez tres vite Drakkensul et ses pulls systematique d'ailline a 4 ou 5 h du mat , y en a eu combien d 'attaques foirées orchestrées par drakkensul et son gang ?? ..apres vous venez chiallez sur Jol parce qu' Hibernia fait la meme chose ..la ce genre d'action est declarée comme tout a fait normale , et ne nuisant pas au serveur ..on ne parle pas de chomeurs Albionnais ou d' etudiants en vacances ..

Tout a fait le contraire de ce qui si lis ici quand l'action est menée par Hibernia

J'espere que les equipes de nuit Hib vont reprendre du service , le jeu c'etait un peu calmé, qui re-ouvre les hostilitées ??

Comme d'hab quoi

Mais bon depuis 4 ans que ca dure , on commence a en avoir l' habitude

p.s
Et c'est sur , que tes attaques sur l' orthographe des autres ....tu n' a trouver que ca quand tu es a court d'arguments ???
Citation :
Publié par Elurien
j'avoue les fautes de ouf(ironie faut préciser), tout ca parceke la derniere fois ta pas supporté de te faire ouned sur ta grammaire , et dit moi en quoi jsuis a coté de la plaque? c chelou comment t'essai de te défendre en disant de la merde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés