[Ys] Rk mana Alb !

Répondre
Partager Rechercher
GG alb, enfin une attaque courageuse en pleine nuit face a des PNJ, chapeau bas.......j'espère que les pnj vous ont pas posé trop de problèmes ? des fois ils sont vicieux.......
Moi je me suis pas mal marré avec mon war solo à cn

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par -<>` Arnot `<>-
need des albs présent, savoir par ou ils sont partis
Par le côté ouest de Dun Nged, au niveau du pont un bateau est venu, le groupe a embarqué puis voilà.
Citation :
Publié par Carpe
Sinon oui je veux bien un petit résumé aussi !
Albion défend contre un nombre impressionnant d'Hiberniens Dun da Behnn en fin de soirée 1 h 30 du matin je crois.

Après avoir repoussé Hibernia - avec l'aide de Midgard convenons en - , on répare le fort, je vais ensuite détruire le fortin d'Eras qu'a pris Midgard.

On décide d'attaquer, je demande dans le BG de m'attendre.

Dun Scat T4 est aux mains d'Albion depuis très longtemps le fortin est à 10 et violet.

Les leaders se concertent entre eux de la manière d'attaquer.

1ère étape :

On décide alors d'aller sur Dun Scat, il n'y a plus de TP pour Hibernia depuis longtemps, la P1 et P2 tomberont.

2ème étape :

Hibernia doit fermer ce fort qui est "trop ouvert", le danger est réèl, grâce au TP que possède Albion on se réarme rapidement en bélier et on enchaine fissa sur Dun nGed où Albion fera tomber le fort.

On a attendu longtemps pour savoir où était la relique, on était persuadé qu'un Hibernien avait eu le temps de la prendre puis 10 minutes après une petite voix se fit entendre "j'ai la relique dans mon inventaire..."

Si Hibernia avait repris Dun Scat T4 en soirée, Hibernia aurait pu se TP directement au début de l'attaque et certainement assurer une meilleure défense, la P2 ne serait certainement pas tombée, le fort n'étant pas "ouvert" ils auraient pu négliger la réparation de la P1 pour défendre Dun nGed.

Je pense honnêtement que toute la clé de la réussite pour Albion a été ce fortin, ce ridicule petit fortin de T4 de Dun Scat qui aura coûté la RK Mana d'Albion à Hibernia.

Dun nGed le fort était trop peu up, rouge et seulement 2 portes.

Là aussi il eut valut qu'il soit à 10 et ainsi 3 portes.
Citation :
Publié par Ricochetdefirbolg
dragon celeste qui avait le claim de nged :\
Vous avez eu le temps de vous rendre compte de l'existence de ce "soucis" de ce fort qui n'était pas suffisamment up.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés