Publié par Ani
Faut avouer que prendre une rk de nuit pour soit disant pull du monde c'est très naze comme argument :/ J'irais pas jusqu'à dire que c'est un comportement de gros naze mais ces prise de relique nocturne trop fréquentes ont anéanti le jeu des rk et par la même occasion la population de mid.
Conclusion, tu prend des rk de nuit pour pull du monde soit, mais après les gens gavés de voir les reliques partir comme ça ne sont plus la et tout ce que tu pourras pull c'est des gardes. Game Over =)
D'un part, je n'ai quasiment pas touché aux RKs Mids, d'autre part, tu dis ça hors contexte Spart.
A l'époque où l'on se faisait la gueguerre autour des forts RKs Alb et Hib, il y avait réellement une population nocturne prête à attaquer/défendre.
Et sais-tu quand cela s'est terminé ?
Car elle est belle et bien révolue cette époque, n'est-ce pas ?
Tout simplement quand on a su que cette population nocturne se réduisait et que même un pull de fort rk ne faisait plus venir personne.
Et à aucun moment je ne parle des Mids moi. Ils n'ont jamais été assez présent (sauf l'épisode Lionne mais ça a été ponctuel).
Si franchement la volonté était de viser les RKs tu sais pertinemment que Hib a toujours eu les effectifs pour en prendre à l'heure où j'écris, aujourd'hui encore.
Il suffit d'un lead et c'est parti pour une séance de pve à coup de champignons, c'est très facile.
Voilà pourquoi ce que je dis n'est pas un argument/prétexte mais bel et bien ce qui se passait.
Faut-il que qu'on en prenne une pour te le prouver ?
Bien entendu je parle en mon nom propre et pas au nom de mon royaume, mais jouant assez souvent la nuit je pense avoir une idée assez claire de ce qui est faisable.
|