[Ys] Rk mana Alb !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ani
Faut avouer que prendre une rk de nuit pour soit disant pull du monde c'est très naze comme argument :/ J'irais pas jusqu'à dire que c'est un comportement de gros naze mais ces prise de relique nocturne trop fréquentes ont anéanti le jeu des rk et par la même occasion la population de mid.
Conclusion, tu prend des rk de nuit pour pull du monde soit, mais après les gens gavés de voir les reliques partir comme ça ne sont plus la et tout ce que tu pourras pull c'est des gardes. Game Over =)
D'un part, je n'ai quasiment pas touché aux RKs Mids, d'autre part, tu dis ça hors contexte Spart.

A l'époque où l'on se faisait la gueguerre autour des forts RKs Alb et Hib, il y avait réellement une population nocturne prête à attaquer/défendre.
Et sais-tu quand cela s'est terminé ?
Car elle est belle et bien révolue cette époque, n'est-ce pas ?
Tout simplement quand on a su que cette population nocturne se réduisait et que même un pull de fort rk ne faisait plus venir personne.
Et à aucun moment je ne parle des Mids moi. Ils n'ont jamais été assez présent (sauf l'épisode Lionne mais ça a été ponctuel).

Si franchement la volonté était de viser les RKs tu sais pertinemment que Hib a toujours eu les effectifs pour en prendre à l'heure où j'écris, aujourd'hui encore.
Il suffit d'un lead et c'est parti pour une séance de pve à coup de champignons, c'est très facile.
Voilà pourquoi ce que je dis n'est pas un argument/prétexte mais bel et bien ce qui se passait.
Faut-il que qu'on en prenne une pour te le prouver ?

Bien entendu je parle en mon nom propre et pas au nom de mon royaume, mais jouant assez souvent la nuit je pense avoir une idée assez claire de ce qui est faisable.
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Arf tu t'etais pas fait ban jol toi? Zut je croyais ...
trop dur irl de me faire ban jol quoi :[

t'as pas mieux pour me taunt ?

ha nan c'est vrai c'est plus simple de ouin ouin que de repondre à une question
Citation :
Publié par Ricochetdefirbolg
trop dur irl de me faire ban jol quoi :[

t'as pas mieux pour me taunt ?

ha nan c'est vrai c'est plus simple de ouin ouin que de repondre à une question
1 Primo je ne taunt pas c'est toi ...

2 Tu ramenes ton animosité je n'ai rien demandé passe ton chemin aigris...

3 Je comprend que tu doives faire du +1 pour pl ton compte jol imo ... la mm que IG ...

4 Tes taunts je n'y repond mm plus c trop bas pas envie de me peter le dos ...

Bonne nuit ici !
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Pour ma part je suis contente de m'etre faite 2 shot par kilbanshee, alors que je m'avancais solo , unbuff,
T'en à de la chance, perso ça m'arrive full buff avec 38% corps :')))))))))))))
Citation :
Et c'est bien dommage. A demain.
En même temps ça va dans les deux sens hein, encore une soirée de merde niveau RvR avec des combats de 3heures dans bolg, avec aucun groupe autour, sauf peut-être le pickup nr et c'est tout.
tu t'aventures dans le fort, tu joues en mode diapo, bataille fini, ça roam encore et rien, ryene pull rk, et la ça arrive par 50aine :'(
Mais bon, "c'est le jeu"
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
1 Primo je ne taunt pas c'est toi ...

2 Tu ramenes ton animosité je n'ai rien demandé passe ton chemin aigris...

3 Je comprend que tu doives faire du +1 pour pl ton compte jol imo ... la mm que IG ...

4 Tes taunts je n'y repond mm plus c trop bas pas envie de me peter le dos ...

Bonne nuit ici !
bah excuse moi mais le gars qui fait un pseudo chantage pour essayer de faire pleurer le fg qui t'as roulé dessus c'est toi

j'ai pas ammené d'animosité j'ai juste posé la seul question interessante en reponse a ton post qui n'as rien a voir avec un prise de rk par alb

j'ai jamais eu besoin de bus pour rp moi au moins

non c'est vrai ca vaut mieux pour toi tu t'enerveras moins devant ton pc comme ca

bonne nuit
Citation :
bah excuse moi mais le gars qui fait un pseudo chantage pour essayer de faire pleurer le fg qui t'as roulé dessus c'est toi

j'ai pas ammené d'animosité j'ai juste posé la seul question interessante en reponse a ton post qui n'as rien a voir avec un prise de rk par alb

j'ai jamais eu besoin de bus pour rp moi au moins

non c'est vrai ca vaut mieux pour toi tu t'enerveras moins devant ton pc comme ca

bonne nuit
C'est le fait d'avoir été recalé chez les <Exode> qui te provoque une telle montée d'hormones?

Dernier reply a nimporte lequel de tes taunt pour info A+

Edit: et je vois pas de ouin ouin ni de 'pseudo chantage' de ma part , je venais discuter de ca avec le sourire et t'arrives tu me pull ... bref j'espere au moins que tu prends du plaisir a faire ca ... Et c'est vrai je suis le seul a ne pas repondre au thread original du post ... bien sur :x
Citation :
Publié par Aripha

A l'époque où l'on se faisait la gueguerre autour des forts RKs Alb et Hib, il y avait réellement une population nocturne prête à attaquer/défendre.
Tout simplement quand on a su que cette population nocturne se réduisait et que même un pull de fort rk ne faisait plus venir personne.
Et à aucun moment je ne parle des Mids moi. Ils n'ont jamais été assez présent (sauf l'épisode Lionne mais ça a été ponctuel).
La population Mid de nuit n'a jamais ete pour la prise de relique meme au moment ou ont avais les effectifs et ou ont les reperdais de nuit chain nos reliques de nuit, le coup de la prise de nuit je m en rappel encore tellement me suis fait tuée de partout ( Mid Hib Alb )
Nous étions trois de 3h debut du pull jusqu a 7H et seul le mur es tombé a partir de 7h des Mid ptit a ptit sont venu et la relique es partie vers 8h30.

Au plus forts des prise de nuit j ai demande plusieurs fois si du monde voulais les prend des groupes etaient co toujours la meme reponse ont ne prend pas de reliques de nuit c'est peu etre ca aussi c'est une jeu h24 mais les joueurs Mid de nuit quand ils y en a ne le font pas.

Citation :
Publié par Aripha
Si franchement la volonté était de viser les RKs tu sais pertinemment que Hib a toujours eu les effectifs pour en prendre à l'heure où j'écris, aujourd'hui encore.
Il suffit d'un lead et c'est parti pour une séance de pve à coup de champignons, c'est très facile.
Voilà pourquoi ce que je dis n'est pas un argument/prétexte mais bel et bien ce qui se passait.

Bien entendu je parle en mon nom propre et pas au nom de mon royaume, mais jouant assez souvent la nuit je pense avoir une idée assez claire de ce qui est faisable.
Depuis NF hib a toujours et a encore les moyens de le faire Alb peu etre moins souvent mais pas mal aussi il n y a vraiment que Mid qui n a pas la volonté/moyens de le faire c'est un choix

Si hib/alb veulent le faire pourquoi ne le faites vous pas que entre vous?
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Vi, ca je n'ai pas trop compris , surtout que c'etait la le meilleur moyen de faire delogs les quelques mids qui s'aventuraient encore sur vos terres agree

Pour ma part je suis contente de m'etre faite 2 shot par kilbanshee, alors que je m'avancais solo , unbuff, pour duel ou CS ironie assez drole mais neamoins un vieux flam caché sur la bainshee

Merci Lahla pour les kiss néanmoins ca m'a rechauffer le coeur les 2 secondes avant le 2 shot inc comme quoi ils sont pas tous mechants les hib enfin seulement ceux qui jouent encore sur mid les autres c'est tous des bainshee :\

Enfin, au moins comme ca je n'aurais plus aucun remord lorsque je vous buserais t'en as deja eu ?
my 2 coppers
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
C'est le fait d'avoir été recalé chez les <Exode> qui te provoque une telle montée d'hormones?

Dernier reply a nimporte lequel de tes taunt pour info A+

Edit: et je vois pas de ouin ouin ni de 'pseudo chantage' de ma part , je venais discuter de ca avec le sourire et t'arrives tu me pull ... bref j'espere au moins que tu prends du plaisir a faire ca ... Et c'est vrai je suis le seul a ne pas repondre au thread original du post ... bien sur :x
bah si tu veux tout savoir on m'as demandé de postuler exode mais ma candidature n'as pas ete retenue a 14 voix positive contre une negative me semble t'il (aripha me corrigeras si elle le souhaite)

sinon aucune poussée d'homone je jouais a daoc avant que exode soit crée et c'est pas une guilde qui me pousseras a faire quoi que ce soit qui ne me semble pas normal

sinon je dirais bien que c'est pas parce que tu n'es pas le seul que tu dois te le permettre mais je suis HS aussi donc on dira que je ne l'ai pas dis
Citation :
Publié par lionnesauvage
La population Mid de nuit n'a jamais ete pour la prise de relique meme au moment ou ont avais les effectifs et ou ont les reperdais de nuit chain nos reliques de nuit, le coup de la prise de nuit je m en rappel encore tellement me suis fait tuée de partout ( Mid Hib Alb )
Nous étions trois de 3h debut du pull jusqu a 7H et seul le mur es tombé a partir de 7h des Mid ptit a ptit sont venu et la relique es partie vers 8h30.

Au plus forts des prise de nuit j ai demande plusieurs fois si du monde voulais les prend des groupes etaient co toujours la meme reponse ont ne prend pas de reliques de nuit c'est peu etre ca aussi c'est une jeu h24 mais les joueurs Mid de nuit quand ils y en a ne le font pas.
C'est ce que j'ai cru comprendre oui. Je respecte les motivations et je salue cette prise même si elle ne l'a pas été par tous chez vous.

Citation :
Publié par lionnesauvage
Depuis NF hib a toujours et a encore les moyens de le faire Alb peu etre moins souvent mais pas mal aussi il n y a vraiment que Mid qui n a pas la volonté/moyens de le faire c'est un choix

Alors je vais répondre pour moi là-dessus : de mémoire, la seule action que j'ai lead sur Mid s'est faite vers 1h. Les autres étaient sur Alb.
Citation :
bah si tu veux tout savoir on m'as demandé de postuler exode mais ma candidature n'as pas ete retenue a 14 voix positive contre une negative me semble t'il (aripha me corrigeras si elle le souhaite)
Peu importe, ça n'a pas sa place ici.
Citation :
Publié par Aripha
D'un part, je n'ai quasiment pas touché aux RKs Mids, d'autre part, tu dis ça hors contexte Spart.

Mais je le sais très bien tout ça, je joue aussi la nuit comme toi (enfin je jouais) et c'est évident que seul hib et alb peuvent se permettre ce genre d'event pve... oups rvr.
Seulement ces prises nocturnes répétés ont mis en danger l'équilibre du jeu des rk. La goutte d'eau qui a fait déborder le vase est tombée la semaine où mid a perdu toutes ses reliques de nuit. Depuis Ys ne ressemble plus à rien tu ne pourras pas dire le contraire : mass hib, les albs et mids restant ne font plus que farm (se font farm est plus juste même).
Tout ça pour quoi ? des bonus melée et magiques super =)))

Sinon pour le rvr de nuit en ce moment, tu te retrouves avec ta guilde dans la même situation que moi à l'époque où j'étais BO. Rien d'équivalent en face et donc challenge proche du néant. A la différence que maintenant le pauvre groupe alb ou mid qui tournera se mangera ton groupe plus un random pick-up hib en add et ce systématiquement ou presque.
Citation :
Publié par Aripha
Peu importe, ça n'a pas sa place ici.
C'est un peu ma faute imo , ne le blame pas trop j'avais pas a lacher ca non plus ....

Mais bon sous le coup des taunts on dit des choses.... bref je m'en excuse
Citation :
Publié par lionnesauvage
c'est une bonne question et je vais me permettre d'y repondre partiellement et de mon point de vue

premierement les cas de figure ou hib et alb peuvent jouer de nuit sans embeter mid sont assez rare

en effet le rvr de nuit depend surtout des prises de fort de jour et si l'action des BG rvr ce termine sur mid l'action hib de nuit ce passeras sur mid (disont que cela represente 33% des cas)

si c'est la ZF alb qui est en feu l'action hib ce passera sur alb et là 2 cas de figure

soit hib est embeté par mid soit hib ne trouve que du alb

si hib ne peut pas finir son action sur alb a cause des mids le plus souvent l'action ce deportera sur mid

si mid n'est pas present ca ce joueras entre alb et hib ^^

le cas de figure ou la ZF hib est en feu est le plus delicat pour mon interpretation

de mon point de vue si alb tente une rk sur hib et que mid s'en mele on peut retrouver le cas de figure ou alb iras sur mid pour arriver a construire quelque chose

si alb arrive a son but mid peut (et l'as deja fait) jouer l'oportunisme et tenter de prendre une rk aussi (idem pour la ZF alb en feu d'ailleur)

rien qu'as partir de cette minuscule reflexion on peut deja voir qu'il est très difficile d'ignorer un royaume du jeu

et d'ailleur mithyc l'as voulu comme ca
Citation :
c'est une bonne question et je vais me permettre d'y repondre partiellement et de mon point de vue....
Je vais te donné un autre exemple le coup de la derniere relique que Mid avais beaucoup de combat en journée ou avant 2h du mat et hib et alb non pas reussi a prendre la relique cette relique a ete prise a 3h passé je ne sais pas combien était Hib mais bon la prise a été faite vous aviez deja les 5 autres reliques alors pourquoi etre venu prendre celle la aussi de nuit alors que vous etiez en surnombre et les combat etait pas mal pour les tentatives de prise.

Aprés la sortie du classique plus les événements de ce genre on poussé pas mal a partir ( Mon départ n'es pas lier a ca ) et sur Glastonbury même pas besoin de ce demandé pourquoi ca part de nuit de jour a noel ou autres tout les pays Européen joue sur le serveurs donc les prises a pas d heure c'est normal, attention je ne dit pas que sur YS cela n es pas normale mais juste que certaine n aurais pas du etre faite pour ne pas entrainé la suite
Citation :
Publié par lionnesauvage
Je vais te donné un autre exemple le coup de la derniere relique que Mid avais beaucoup de combat en journée ou avant 2h du mat et hib et alb non pas reussi a prendre la relique cette relique a ete prise a 3h passé je ne sais pas combien était Hib mais bon la prise a été faite vous aviez deja les 5 autres reliques alors pourquoi etre venu prendre celle la aussi de nuit alors que vous etiez en surnombre et les combat etait pas mal pour les tentatives de prise.
pour la partie que je ne quote pas je suis d'accord

pour cette relique je n'etais pas connecté en soirée j'ai du pop vers 5h du matin

je ne peut donc pas te dire comment cela c'est deroulé mais j'ai participé a la descente de la rk la prise etant lead à moitié par magro à moitié par suce balle qui pourrons mieux que moi t'eclairer sur le deroulement de la soirée.
hors donc vers 6h du matin labsus m'as msn pour me demander de me log pour faire descendre la rk si nous n'avions que 4rk j'aurais refusé de venir en esperant que hib ne prenne pas de 5 eme rk

mais c'etait la 6 eme et comme chacun sais 6rk ca ne dur pas plus d'un mois sous NF

mon calcul à ete simple a partir de là si on prend une 6eme rk on a plus de chance d'en conserver plusieur sur le long terme que si on reste dans un etat de flottement ou les attaques sont pas vraiment determinée

et c'est pour cela que j'ai accepter de faire partie du second groupe relique
Citation :
Publié par Ani
Mais je le sais très bien tout ça, je joue aussi la nuit comme toi (enfin je jouais) et c'est évident que seul hib et alb peuvent se permettre ce genre d'event pve... oups rvr.
Seulement ces prises nocturnes répétés ont mis en danger l'équilibre du jeu des rk. La goutte d'eau qui a fait déborder le vase est tombée la semaine où mid a perdu toutes ses reliques de nuit. Depuis Ys ne ressemble plus à rien tu ne pourras pas dire le contraire : mass hib, les albs et mids restant ne font plus que farm (se font farm est plus juste même).
Tout ça pour quoi ? des bonus melée et magiques super =)))

Sinon pour le rvr de nuit en ce moment, tu te retrouves avec ta guilde dans la même situation que moi à l'époque où j'étais BO. Rien d'équivalent en face et donc challenge proche du néant. A la différence que maintenant le pauvre groupe alb ou mid qui tournera se mangera ton groupe plus un random pick-up hib en add et ce systématiquement ou presque.
C'est tout le temps pareil quand un royaume possède la majorité des Rks.
Et cette situation que tu décris a commencé avec la domination alb qui a possédé les 6 rk très longtemps.
Ce n'est que plus tard qu'hib les a récupéré et est passé en surnombre.
Citation :

mon calcul à ete simple a partir de là si on prend une 6eme rk on a plus de chance d'en conserver plusieur sur le long terme que si on reste dans un etat de flottement ou les attaques sont pas vraiment determinée
En quoi il y avais flottement ou en quoi les attaques n était pas determinée

Le jeu était simple Hib a 5 reliques Mid 1 seule, la situation es clair ou Mid/Alb attaquais Hib ou Hib prenais la 6eme.

La Hib n'a pas réussi a le faire malgrés le surnombre et les bonus des 5 autres reliques le seul interet de cette prise etait la facilite a venir de nuit sur Mid sachant que ca passe toujours et je te dit pas ca parce que je suis Mid je n y es pas joué depuis la sortie du classique je te donne l avis de quelqu un qui vois que Hib n es pas arrivé a passer alors la facilité la prise de nuit
Citation :
Publié par lionnesauvage
En quoi il y avais flottement ou en quoi les attaques n était pas determinée
hib changais d'attaque de ZF tous les 2 jours (entre mid et alb je parle)

Citation :
Le jeu était simple Hib a 5 reliques Mid 1 seule, la situation es clair ou Mid/Alb attaquais Hib ou Hib prenais la 6eme.
sauf que en fait non vue que hib ne ce decidais pas a faire une vrai attaque et que mid et alb n'etaient pas en position dominante
Citation :
La Hib n'a pas réussi a le faire malgrés le surnombre et les bonus des 5 autres reliques le seul interet de cette prise etait la facilite a venir de nuit sur Mid sachant que ca passe toujours et je te dit pas ca parce que je suis Mid je n y es pas joué depuis la sortie du classique je te donne l avis de quelqu un qui vois que Hib n es pas arrivé a passer alors la facilité la prise de nuit
bah c'est surtout que hib n'as pas vraiment cherché a prendre la rk mid (quand je dis hib je parle du BG rvr du soir)

et que les situation dominante c'est pas vraiment ca pour pvp

enfin tout ca c'est ma logique et mon point de vue
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés