*De retour du stade*
Je suis vraiment aux anges, même si j'ai sans doutes passé la pire seconde période au Ray de ma vie...
On a même défendu avec les cheveux et serré les dents toute la seconde période.
Puis les prolongations de rêve avec un Nice comme j'aimerais le voir plus souvent: volontaire et dynamique, si on doit jouer 90 minutes pour être chaud on risque pas de sortir du ventre mou de L1, c'est moi qui vous le dit!
Le point noir étant la trop grosse aggressivité des bordelais lorsqu'ils ont senti qu'ils allaient boire la tasse. Bordeaux est déjà bien rugueux en temps normal (ce n'est pas la meilleur défense du championnat pour rien non plus  ) mais là c'était clairement abusé. Faubert qui balance Bagayoko juste après le but victorieux sans raison apparente c'est du vrai n'importe quoi.
Il pétait déjà les fusibles avant le faubert, mais là pour moi ça a été la goutte de trop... Bagayoko n'a rien fait pour justifier cette agression, j'étais plutôt bien placé pour le voir vu que j'étais dans le gradin le long de la ligne de touche juste au niveau de la ligne des 6m de Bordeaux...
Bref hormis cette agression gratuite qui je l'espère sera condamnée car elle a sans doutes été retransmise (donc il faut une sanction claire pour montrer l'exemple aux joueurs du dimanche  ) j'ai trouvé ce match encourageant pour la suite de notre saison. Ils ont des tripes ces niçois, on commençait à se demander si ils ne les avaient pas perdues avec la retraite de "captain Cobos".
|