[Foot ]Championnats de France de L1 et L2 (et inférieurs), coupes & co (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peur
On rajoute Andre Luis et Koke et on leur prend Fred aussi
et si le salaire est un souci, on echange quand meme mais on continue à payer leurs salaires
Pour revenir sur les histoires d'ages, j'avais entendu juninho dire que ya plus de 70% des bresiliens qui mytho sur leur age.

Genre Fred 21 ans quoi =)
Gérard Houiller qui évoque l'avenir de la défense des Lyonnais pour les prochains matchs sur le site de l'OL:


Citation :
Gérard, un mot sur cette nouvelle défense que vous allez aligner en raison des nombreuses absences ?
« Honnêtement, j’ai beaucoup de confiance en elle. Cette confiance, je l’ai par exemple pour Sylvain Monsoreau. Il a toutes les qualités internationales pour tenir ce poste dans l’axe ; il a été recruté pour cela. Le fait d’avoir évolué sur un côté ces derniers temps devrait le favoriser. Le fait de jouer sur un côté donne plus de volume de jeu et aussi plus de culture tactique. Sylvain a déjà joué dans l’axe avec Cris. En Corée ou encore contre Bordeaux. Ce n’est pas un débutant ; il a de l’expérience ».

Un mot sur la blessure de Claudio Cacapa et ses conséquences?
« Déjà, c’est un coup dur pour lui. Je me suis fait à l’idée de me passer de lui pendant 2 mois. Après, je ne vous en dirais pas plus pour l’instant, même si vous vous doutez bien que l’on cherche une solution. Je suis dans ma préparation du match contre Auxerre ; et je n’ai pas envie de mal le préparer en pensant à autre chose. Une chose est certaine : s’il y a une arrivée de joueur, ce dernier devra être un bon mec par rapport à l’ambiance du groupe et il devra amener de la qualité ».
Il ne doit pas lâcher cette phrase dans le vent à mon avis, ils doivent avoir une sérieuse piste
Match pathétique de Marseille qui se prend une branlée par Ajaccio , j'ai honte d'être un supporter de cette équipe lamentable , a part Pagis et un peu Maoulida on a rien vu , heureusement que Ribéry est la grosse star qui tient l'équipe a bout de bras... Ah bah non , il est de plus en plus transparent a chaque match , la ligue des champions s'éloigne , on va se faire humilier en coupe D'Europe , ça promet encore cette année
Ribéry a la mauvaise habitude d'être présent qu'une mi-temps, c'est dommage car on sentait bien le danger sur chacune de ses accélérations pendant les 45 première minutes.
Sinon je n'ai pas compris pour quoi Ferreira a du sortir dés la première mi-temps, il a fait une erreur ok mais on n'arrange pas la confiance d'un joueur avec se genre de méthode ...
En tout cas belle victoire d'Ajaccio
Mais sérieux Lacombe, Fournier même combat.

Ca fait depuis le début de saison que cette compo pourri avec Semak Pichot and co ne marche pas tout simplement parce que c'est des joueurs pourris, voila et il continu à la mettre !

Quand on va dans un club comme Nice qui a une équipe vraiment nulle sans vouloir blesser les nicois, on y vas pour la victoire ! Le PSG est un club qui devrait foutre des 2-0 à la pelle contre des équipes de milieu/fin de tableau.

Donc maintenant faudrait peut-être arrêter d'être borné et faire jouer des jeunes qui ont envie, ou alors des gars de la réserve.
Ensuite faudrait peut-être recruter car si on veut chopper la champion's league, et c'est mal parti, il nous faut un vrai ailier droit et un vrai milieu bien défensif.
Citation :
Publié par Azira
Mais sérieux Lacombe, Fournier même combat.
...
Ya beaucoup de vrai dans ce que tu dis ma je pense que tu réagis un peu trop "à chaud"
Nice a quand meme meme de bons joueurs qui meritent de mettre une branlée au PSG surtout celui qu'on viens de voir.
Citation :
Publié par Azira
Quand on va dans un club comme Nice qui a une équipe vraiment nulle sans vouloir blesser les nicois, on y vas pour la victoire !
*tousse*
Mouais, on n'a plus que 7 points de retard sur vous donc on peut encore vous dépasser vu la prestance qui est la votre depuis un certain temps.
Vu du stade, on ne méritait clairement pas de perdre ce match face à une équipe timorée qui ne m'a pas du tout paru mériter mieux que l'intertoto à la fin de la saison. Je vous souhaites que Moustache trouve la bonne carburation car sinon nous autres petits niçois pourront vous battre sur le fil pour l'intertoto, qui sait?

Joli but de notre Sammy qui malgré sa grande taille à réussi a être transparent aux yeux des défenseurs parisiens sur ce corner béni des dieux.
Letizi est pitoyable depuis un moment, comme Cissé il pue le looser, toujours nonchalant, avec ses sourires de con quand il se prend des buts, ce mec est trop passif, je l'ai jamais vu engueuler les joueurs ou les pousser. C'est pas pour ce match particulièrement mais pour l'ensemble de son oeuvre depuis quelques mois.

Mendy pareil il fait un bon match sur 3, pichot j'en parle pas, Semak non plus.
Landrin je crois tout simplement que ce gars est le plus mauvais ailier droit que j'ai vu a Paris.

Sur ce si mes propos sont trop hard vous pourrez les éditer messieurs les modérateurs mais j'exprime mon désarroi.
Citation :
Publié par dadubliner
Ouh la eydelie se lache et le milan demande une enquete mais lol, les italiens qui s'indignent sur le dopage
Si l'enquête est menée comme celle demandée par l'OM après la diffusion de la vidéo montrant les parmesans en train de se faire des injections avant la finale UEFA 99... pas de problème
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Gérard Houiller qui évoque l'avenir de la défense des Lyonnais pour les prochains matchs sur le site de l'OL:




Il ne doit pas lâcher cette phrase dans le vent à mon avis, ils doivent avoir une sérieuse piste
Miackel Silvestre peut-être?
Il peut jouer dans l'axe et à gauche et c'est justement les deux postes où des joueurs sont blessés...
Apparement ca serait plutot Squillaci :

Citation :
L'OL espère Squillaci

L'Olympique lyonnais souhaiterait enrôler le défenseur Sébastien Squillaci, selon L'Equipe de samedi. L'international tricolore, qui a encore trois ans de contrat avec l'AS Monaco, ne serait pas contre un changement d'air. Des contacts auraient déjà été établis.



Après trois années sur le Rocher, Sébastien Squillaci serait favorable à un départ pour le club quadruple champion de France dès cet hiver. S'il devait aboutir, ce transfert priverait néanmoins le joueur de Coupe d'Europe jusqu'à la fin de la saison. Aligné en Coupe de l'UEFA avec l'ASM, le défenseur n'est pas qualifiable pour la Ligue des champions à laquelle l'OL rêve tant. Cette absence européenne ne constituerait un frein aux yeux du joueur. Les dirigeants monégasques auraient exigé un délai de réflexion. Leur décision devrait être connue en début de semaine prochaine.

A l'OL, le temps presse. Lamine Diatta, Eric Abidal et Anthony Réveillère indisponibles, Claudio Caçapa absent de six à huit semaines, la défense lyonnaise est décimée. En cas de réponse négative, Jean-Michel Aulas et son équipe pourrait se rabattre sur le défenseur d'Anderlecht, Vincent Kompany. Le jeune Belge, qui bénéficie déjà d'un bon de sortie, susciterait l'intérêt de plusieurs clubs européens.

www.lequipe.fr

Autrement encore une victoire a l'arrache pour Bordeaux mais tant que ca passe, ca va =)
Et le PSG perd encore, fournier doit bien rigoler en ce moment ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés