[Foot ]Championnats de France de L1 et L2 (et inférieurs), coupes & co (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :

Non en fait je crois que c'est toi le marrant

Diarra c'est la joueur le plus sous estime qui soit.
Quand Diarra va, tout va a Lyon.
LA pierre angulaire de Lyon.
Ben voyons ... Et on oublie Gerrard, Lampard, Viera et toute une flopé de joueurs ...
Citation :
Publié par Umi
Lampard milieu défensif
Citation :
Publié par Elhan
Lampard est un Mo de formation.
Ca c'est l'effet PES5 dans lequel il joue derrière Eidur Gudjohnsen. Même si dans le jeu c'est Makelele le milieu défensif.
Citation :
Publié par pzeub
Ca c'est l'effet PES5 dans lequel il joue derrière Eidur Gudjohnsen. Même si dans le jeu c'est Makelele le milieu défensif.
Deja que je trouve que Gerrard est pas vraiment un demi défensif alors Lampard
moi je dirais qu'il est juste un milieu de terrain, à savoir il défend et presse mais fait des montées balle au pied et monte régulièrement dans la surface, il oriente pas vraiment le jeu, ça passe bcp par les ailes à chelsea. mais il sait tout faire.
Citation :
Publié par dadubliner
moi je dirais qu'il est juste un milieu de terrain, à savoir il défend et presse mais fait des montées balle au pied et monte régulièrement dans la surface, il oriente pas vraiment le jeu, ça passe bcp par les ailes à chelsea. mais il sait tout faire.
Oui voilà, il défend, il attaque, il est polyvalent: c'est un Milieu.
Citation :
Publié par pzeub
Oui voilà, il défend, il attaque, il est polyvalent: c'est un Milieu.
Sauf que tu peut regarder n'importe ou Lampard est consideré comme etant milieu defensif relanceur un peu a la Juninho si tu prefere, effectivement il fais pas que defendre mais le poste de milieu def a beaucoup evolué, surtout quand on vois Beckham a se poste au Real Madrid des vrai numero 6 yen na plus beaucoup, les postes evolue en meme temps que les tactiques ...
Je suis d'accord avec Kyna. Lampard est milieu avec un positionnement défensif mais durant le jeu et notamment les phases offensives il monte et change sa place avec un autre joueur qui recule d'un cran (pas non plus au point de passer en défense, hein)
Citation :
Publié par BustaK
Ptin Caçapa blessé à la cuisse gauche, indisponibilité estimée, 6 à 8 semaines...
Faut voir le coté positif ! vous prendrez moins de buts.
Citation :
Publié par dadubliner
il est fragile ou malchanceux?
Il est pas trop souvent blessé Claudio, je dirai plutôt malchanceux vu ce qu'on leur demande...
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
On vous fais meme un echange Dehu+Nakata+Fereira+Gimenez contre Cris
On rajoute Andre Luis et Koke et on leur prend Fred aussi
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
oulalah la défense démolie :|
Ca va donner Berthod - Monsoreau - Cris - Clerc
et rien sur le banc... euh, on fait quoi...?
Je vous envoie Mendy en colis express, c'est gratuit, de rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés