L'extension de WoW va t'elle encore plus vider les serveur DAOC ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lum Calimshan
une extension super originale qui ajoute des nouvelles instances et plus de niveaux hourra \o/

Ouah putaing sa rox... Sa c'est le coup de grace pour Daoc c'est bon lé mourru il a etait destroy on a plus de serveur ...

Bon allez on retourne en zone RvR je need rp
t'a vraiment tu temps a perdre toi
Citation :
Publié par Hub-
Tu fais vraiment des super posts intéressants avec ton compte voyageur, on voit pas le temps passer en te lisant
Arf pas de petite remarque intelligente sur ton jeu favoris :/
Citation :
Publié par Produit Laitier
Bonjour les DAOCiens

Je me posai cette kestion tres pertinente car vu l'etat des serveur (en dehor des 2 classic ) sa riskerai de faire partir encore des joueur

penssé vous que l'extension va refaire partir du MonDE

En fait j ai bcp de connaissance qui n ose pa debuté a DAOC car tout le monde leur di ke le jeu est fini y a pu personne, du coup il von sur le puissan WOW

C est vraimen triste

g croi kE si lé sErVers DaOC sOn vid cay A coz dé clAssiC est pa deU WoW
Bonjour!

perso je suis parti de daoc pour aller sur wow...quelques mois plus tard je suis revenu sur daoc,car, arrivé au 60 je me faisait chiez et le pvp ma déçu.

quelques mois plus tard je retourne sur wow par curiosité,et franchement on voit qu'il boss chez blibli,le soft c'est améliorer et continu de s'améliorer.

que ce soit pve ou pvp,gg a blizzard pour leurs efforts,mais le jeu est encore en développement comparé a daoc.

Daoc a un point noir pour les novices : la monté jusqu'au level 50, même si c'est plus facile/rapide qu'avant, comparé a wow y'a pas photo.

Par contre pvp enfin plutôt RVR,y'a pas mieux que daoc ,j'oublierais jamais mes soirées rvr avec teamspeak.

voilou mon bilan

DAOC : Prêtre de Bogdar 4L4 ML10
Animiste 4L2 ML1

WOW : Elfe de la nuit Rogue 70
bonsoir

Moi je vous dirait une chose il suffit de jour a WOW une fois pour aimer
DAOC pour toujours

Encore une autre:

c'est pas parce que il plus de CLIOS de vendus qu'ils sont
meilleures que les FERRARIS

chacun dans sont monde
Fil fermé