DAOC est-il mort ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pose cette question à la veille de la sortie d'un nouveau MMO d'envergure : WOW . Biensur d'autres causent certains troubles : EQ2 , DnL (il sortira forcément un jour) et autres ...
Je pose donc cette question pour avoir vos avis : Allez-vous migrer sur un autre MMORPG ?
-Je ne vous demande pas pourquoi vous allez quitter daoc
-j'apprécierais que ceux qui répondent marque leur expérience a dark age (soit en lvl de persos soit en indiquant depuis quand vous jouez a daoc)
-si vous aviez une estimation du nombre de personnes qui vont quitter daoc vous pouvez y aller (=> tout en sachant que vous devez evitez de faire du trolling en critiquant les réponses des autres même si vous vous adressez au kevin d'honneur)
Fais-tu une recherche sociologique, ou quelque chose du même ordre ? si oui, cela pourrait être intéressant d'y répondre. Dans le cas contraire, je t'engage à faire une recherche sur les posts passés...

[EDIT plus tard - peut-être]
Foutez nous la paix avec WoW. Ca va faire plusieurs mois que je n'arrête pas de voir sur JOL que WoW sera l'ULTIME MMORPG et qu'il va tuer tous les autres.

*qui commence à perdre contrôle de soi à force de subir la propagande WoW*

Citation :
Publié par Isori
(=> tout en sachant que vous devez evitez de faire du trolling en critiquant les réponses des autres même si vous vous adressez au kevin d'honneur)
Avoue que tu l'appâte bien le troll

PS: Et pourtant j'aime WoW mais je n'aime pas les Fanboyz qui prône WoW comme ZTHE MMORPG of the Century
Citation :
Publié par korgana
Estimation du nombre de personnes qui vont quitter daoc :
-pas assez d'albs
-trop de mids et d'hibs
Lol pas mal
mouarf c'est vrai que ca fait pile une semaine depuis le dernier post lol

daoc mourira jamais pourquoi vous compreez pas ca c'est parce que toi tu veux arreter que 100 k de joueurs vont le faire...
Citation :
Publié par Isori
DAOC est-il mort
Miyka`el > Oui http://www.yelims.com/Coucou/Coucou22.gif
Citation :
- Avis de décès : un tel sujet, bien qu'attristant particulièrement l'ensemble de la communauté, s'est déjà vu détourné dans un but d'humour plus que douteux. De telles pratiques sont tout bonnement inacceptables, si bien que, dans un soucis de limiter les risques de dérapages, tout sujet de ce type se voit interdit. Ils seront donc édités puis clos dans les plus brefs délais.

Sinon il y a La Croisée des Mondes et L'Auberge du Dragon Rouge.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés